CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devean george empeche le trade de kidd !

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
14 février 2008 à 03:34:20

Il a décidé d'user de son "no-traude clause" dans le deal qui l'envoyait a new jersey avec harris , stack, diop, etc... pour kidd et ne peut donc être échangé , les salaires ne correspondent pas ... quel enfoir*

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
14 février 2008 à 10:46:38

Mouais, mais rien n'empêche Dallas d'envoyer un autre pour lui... D'ailleurs je préfèrerai que George reste et qu'on dégage Jones qui sert strictement à rien...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 février 2008 à 13:06:02

Arf' le b*tard :mdr2: j'ai déjà fait les transferts sur mon 2k8 !

J-Ho sympa ta petite dédicace dans ton profil :ok: :)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
14 février 2008 à 14:12:51

Pareil, j'avais fait les trades et hier soir (vers 1h du mat') je m'ennuyais alors j'ai fait un petit Dallas vs New Jersey avec les nouvelles équipes...

Mon bilan : Dallas fout une branlée à NJ (avec les sliders d'actrol en 4*12 minutes Superstar).

J-Kidd flirte avec le triple double il lui manque juste 1 rebond :lol:

D'après ma simulation, Dallas ira loin :-p

Et puis de toute façon, y a des trucs un peu chelou dans cette histoire.

Il y a une semaine, George disait qu'il voulait soit jouer, soit être tradé. Là on lui offre une chance d'aller faire ses preuves à New Jersey, il pose un Véto sous prétexte que le trade n'a aucun sens... En fait il a mis le trade en pause pour voir les conditions de jeu à New Jersey avant de prendre sa décision.

Après s'il a eu raison ou pas, je l'ignore...

Si on analyse tous les joueurs qui partent :

Harris - Un jour sera All-Star, pas superstar car il ne peut pas organiser le jeu mais il pèsera lourd à NJ je pense.

Diop - là on perd notre meilleur défenseur de big men, c'est dommage, surtout qu'avec des duos comme : West/CHandler, Duncan/Oberto, STATS/Shaq, ça risque d'être difficile... J'aimerai bien voir Curry arriver à Dallas (S&T Van Horn + Hassell contre Curry ? :-d )

Stack : va racheter son contrat et va revenir dans 30 jours donc nickel...

George : il voulait se casser, donc maintenant qu'il en a l'occasion, il hésite... Il est chiant... Mais nous sauve peut être la vie :lol:

Ager : Rien que son surnom en dit long sur lui : Brick Ager...

C'est clair que Kidd est vieux, mais faut pas exagérer, Harris est over-rated (putain c'est moi qui dit ça ! :lol: ) et comparé à Kidd il n'est pas grand chose... Mais on perd beaucoup.

(PS : de rien :-p )

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
14 février 2008 à 15:48:23

Wep idem sympa la dedicasse sur ton profil merci ;) (c'est metaleu ;) ]

Sinon ,j'ai pas trop suivi cette histoire ca va se faire ou pas?

Franchement je verrai mieux kidd rester a NJ

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
14 février 2008 à 15:57:25

Bah tant que George dépose son véto sur le trade, Kidd reste à Dallas... Mais là, George est en train de voir avec son agent s'il sera plus avantagé par NJ que par Dallas.
Si NJ lui offre plus, il part et Kidd arrive. Et s'il s'aperçoit que Dallas c'est ce qu'il lui faut, il reste, et le trade est annulé, ou alors il faudra prendre quelqu'un d'autre à la place de George.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 février 2008 à 16:02:56

Kidd est certes un joueur hors pair, mais Harris a la fougue de la jeunesse et est très engagé côté défense..

M'enfin, Kidd à Dallas ca m'plairait bien :)

C'est vrai que Diop j'l'aimais bien.. Stack' heureusement qu'il revient j'l'adore ce joueur, peut etre vieux mais toujours là au moment clé.

Ager : jeune, a encore beaucoup à prouver..

Et George, pfouuu... Faudrait savoir ! Un jour il veut partir, l'autre il ne veut plus..

Yakolarsen
Yakolarsen
Niveau 2
14 février 2008 à 17:12:40

Shaq maintenant Kidd c quoi ces transferts jeunes contre vieux,ces GM prennent de gros risques à moins qu' ils soient champions dans les 3 annees maxi à venir.(ce que je doute bien que j' ai mad respect pour Shaq.)Perso j' ai jamais apprécié Kidd à cause des all nba all defensive teams à la chaine que d' autres PG méritaient plus;m'enfin il est pas le seul chouchou des pseudos votants (Duncan, Ray Allen....).Rien ne m'étonne plus depuis quelques années quand des gars comme Strickland, Mash Camby,Sprewell,J Rose,R Jefferson,B Davis,Josh Smith,Turkoglu,G Wallace etc... sont snubbés pour le all star game.J' espere que George continuera son blokage car Devin Harris est un de ces jeunes guards ki ont une grande marge de progression.

byloute
byloute
Niveau 10
14 février 2008 à 19:41:33

Soyez sympa avec ce bon vieux Devean ..

Si il est tradé il perd ses Bird rights, donc beaucoup moins de chances de toucher un bon salaire la saison prochaine, ca fait réfléchir quand meme quand tu penses que le dernier dans une situation similaire alias Sprewell (et encore qui gagnait plus que George) est aujourd'hui en banque-route ..

De plus, George aurait accepté le deal, c'est son agent qui a dit non, et il a pas tord d'un coté, son job est de l'aider dans ses affaires ..

Et puis si le deal ne passe pas et qu'en Play-Offs Devin Harris stoppe Parker et permet aux Mavs de passer les Spurs, George deviendrait un héros qui mériterait 10M$/saison lol

Perso, je trouve ce deal excellent pour NJ et inquiétant pour les Mavs (plus de pivots,effectif de plus en plus agé)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
14 février 2008 à 20:50:38

Si j'étais le GM de Dallas, j'offrirai ce trade à New Jersey :

Harris + STack + Hassel + Ager + Cash + 1ers Picks 2008 et 2010.

contre Kidd seul

Puis comme convenu :
Second tour de draft 2008
contre Antoine Wright

On garde Diop et en plus, Stack rachèterai son contrat pour revenir au bercail... Hassell n'a pas de Temps de Jeu, Maurice "Brick" Ager n'est pas utilisé, Harris est talentueux mais pas autant que Kidd, c'est clair et net que Harris ne peut pas mener au titre...
En plus j'aimerai bien voir Bass devenir le Kenyon Martin lorsqu'il était à NJ. Et des Alley Oops Kidd - Howard...

Allez, faites ça !

byloute
byloute
Niveau 10
14 février 2008 à 23:56:45

Je pense tout de meme que Diop est une des raisons des Nets pour faire le trade ..

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
15 février 2008 à 13:11:38

Bah c'est surtout que George et Diop sont en fin de contrat, ça libèrerait de la masse salariale pour signer un ou deux gros FA...

Mais sur RealGM ils disent que le trade se fera (s'il se fait) après le Break du All Star Game et Cuban est prêt à faire un S&T avec les droits de Keith Van Horn pour l'envoyer à New Jersey...

Faut pas qu'on lache trop de joueurs, il nous faut un Pivot si on lache Diop !

byloute
byloute
Niveau 10
15 février 2008 à 19:39:48

Stackhouse aurait du se taire, ses déclarations viennent de plomber le trade

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3247183

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 février 2008 à 19:47:06

Bon bah là si NJ accepte le trade c'est vraiment qu'ils ont perdu la tête...
Déjà que le trade était pas top top pour eux avant alors là avec Stack en moins c'est même pas la peine...

Enfin on en est pas là vu que Devean bloque le tout et c'est très bien comme ça :content:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
15 février 2008 à 19:48:27

Dommage que Javaris Crittenton n'ai pas pu faire pareil et empêcher l'arnaque du siècle

byloute
byloute
Niveau 10
15 février 2008 à 19:52:29

Le trade pas top pour NJ ? franchement récupérer ce qu'ils récupèrent pour un meneur de 35ans qui veux plus jouer pour eux ..

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
15 février 2008 à 20:54:34

Justement, je me suis dit quelque chose là...

A bien y réfléchir, regardez ce que j'ai pensé :

1ier truc étrange : deux semaines avant les idées de deal, Cuban avait déclaré : "nous ne traderons jamais pour Kidd, ceux qui pensent que Dallas va échanger la moitié du Roster pour J-Kidd devraient s'éloigner de leur dealer..."

2ième truc étrange : Plusieurs déclarations de ce type pendant la semaine. Mais un soir, tous les sites références avaient l'info, que Kidd était tradé contre Harris, Diop, George, Stak et Ager...

3ième truc étrange : Alors qu'il y a une semaine George disait qu'il voulait soit jouer soit être tradé, il bloque le trade ! Sans aucunes raisons valables, à NJ il aurait eu du temps de jeu !

4ième truc étrange : Stackhouse qui parle de son rachat de contrat alors que le Deal n'est pas finalisé !

5ième truc étrange : Il y a trois/quatre jours, Cuban a déclaré qu'il n'utiliserait pas les droits de Keith Van Horn... Et là, à ma grande surprise, il a déclaré ce matin qu'un Sign & Trade avec Van Horn serait la solution pour finaliser le trade...

Mes conclusions : à lire séparement, ce sont des hypothèses...

1) Déclencher un déclic pour les joueurs de Dallas, qu'ils jouent mieux pour pouvoir rester...

2) Une fausse annonce de Trade, puisque Stack à parlé, il est hors de question que Dallas fasse ce trade maintenant, mais j'ai comme l'impression que c'est un coup monté... Par exemple, Cuban aurait très bien pu demander à George de bloquer le trade, puis demander à Stack de parler pour empêcher le trade....
Mais Pourquoi ?
- faire venir Kidd par un autre moyen, contre d'autres joueurs que George et Stack, comme Hassell ou KVH par exemple.
- baisser la valeur de l'échange, pour que Kidd soit moins "cher"
- Uniquement pour faire venir Toine Wright contre un second TDD.

Mais il y a trop d'éléments étranges dans ce trade pour que ce soit des coïncidences... En tout cas pour moi c'est clair qu'il y a anguille sous roche...

Wait and See.

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
15 février 2008 à 21:59:20

Je suis d'accord avec toi , cette affaire me semble louche , et vu l'excentricité de Cuban ca m'étonnerait pas que celui ci ait monté un coup pour motiver ses joueurs ou obtenir Kidd a moindre valeur . De plus il profite également de " l'euphorie des trades" en ce moment , en effet maintenant plus rien ne peut nous surprendre en terme de transferts . Donc comme tu l'as dit , cette affaire est mystérieuse...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
15 février 2008 à 22:08:15

Et en plus, David Stern a annoncé que Stackhouse sera interdit de signer avec Dallas dans le cas d'un Buyout...

Aussi, j'ai vu que Eddie Jones a déclaré qu'il resterait un Maverick... C'est à croire que Cuban a demandé à ses joueurs de se dégager du trade pour en désigner quelques uns :
George, Stack et Jones hors d'atteinte apparement, il ne reste que Hassell, Harris, Fazekas, Ager, Diop voir même reprendre KVH dans le cadre d'un S&T.

Et comme Dallas n'a pas l'air d'être prêt à trader Dampier, Howard, Nowitzki, Terry, Barea...

Donc ça limite les joueurs à trader, si trade il y a...

Moi qui suis fan de Dallas depuis le trio Nash - Finley - Nowitzki, je trouve ça très étrange. Je sais pas trop quoi penser, à part que ça ne peut pas être qu'une coïncidence...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 février 2008 à 14:07:03

Et ben Cuban a enfin réussit à faire baisser la valeur de Kidd et forcer New Jersey a prendre d'autres joueurs que George et Stack.

Voici les arrangements prévus :

Kidd + Malik Allen

Contre

Harris, Diop, Hassell, Ager, Keith Van Horn (Sign and Trade, comme je l'avais prédit) + 3 millions + 2 TDD

Et en un second deal :
2ième TDD 2008

contre

Antoine Wright

Aaaaaah, au revoir les Crap de Dallas (Hassell, Ager, Van Horn), Diop et Harris vont nous manquer...
Mais on récupère un des meilleurs meneurs de la NBA et un bon défenseur (Wright)... Quant à Allen... C'est un corps quoi, il nous faudra un pivot pour compléter...

La vidéo du moment