CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dunk de ouf

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
12 février 2008 à 13:37:42

Voila salut les mecs, enfait je viens de joué en association ( Heat vs Bulls ) là je gagnais le match 102-93 et les supporters criaient dans tous les sens ! alors, c'est à ce moment là que tout se passe^^

Wade intercepte une balle, j'avance vers l'anneau et j'appuie sur la touche de dunk. Mais là, Wade il me fait un truc de ouf ! Il fait bondir la balle par terre et il se fait un alley oop à lui meme! franchement, quand j'ai vu ca, j'etias tout choqué ! alors , j'ai fais ce dunk sans faire expres, quelqu'un l'a deja fait ? comment le faire ? :D

Merci

t9ny-parker
t9ny-parker
Niveau 4
12 février 2008 à 14:33:22

Ah bon ?! l'a tu enregistrer car on peut enregistrer les ralenti ! tu joue sur quelle console ?

Javoue c'est un peu un truc de fou !

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
12 février 2008 à 16:53:34

Oui, je l'ai enregistré bien sur, je joue sur la 360.

jamich
jamich
Niveau 9
12 février 2008 à 16:54:43

Je l'ai déjà fait involontairement une fois...

james23
james23
Niveau 6
12 février 2008 à 17:10:20

Moi j'arrive à le faire volontairement !

Il faut avoir un dunkeur qui a comme style de dunk " arrière spectaculaire" ( c comme ça que je réussie) et tu mets le style vers le bas quand tu es tout seul au coin des lancers francs. Je m'explique : tu as la ligne des lancers francs il y a 2 "bouts" tu dirige le stick vers le bas à cette endroit :ok:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
12 février 2008 à 17:31:49

merci :D

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
12 février 2008 à 17:32:37

Il est pas mal celui la mais des fois il est exagéré...
Je m'explique genre il commence à le faire mais rentre dans un joueur mais il le rentre quand meme et ca donne un dunk bizarre pcq la balle revient en arrière ou des trucs comme ca !
Sinon il est pas mal quand meme...
Moi jle fais "regulierement" mais pas volontairement !
D'ailleurs je pense qu'aucun dunk n'est vraiment maitrisé, pour moi c'est aleatoire...
Il y a 4 "grands types" de dunk (orienté vers la gauche : elabore etc... tout le monde connait)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
12 février 2008 à 17:42:20

Oui et le faite que se soit aleatoire ca donne une enorme suprise de joie qui fait qu'on enregistre nos ralentis ;)

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
12 février 2008 à 21:22:18

Ouais comme moi ^^

Y'a des autres types de dunk de ouf comme ceux là ?

ehouse
ehouse
Niveau 4
13 février 2008 à 15:41:06

Salut les gars,

je suis au boulot, et là vous venez de me donner grave envie de rentrer chez moi pour tester ça !!!

Je n'ai jamais réussi ce dunk même par hasard, je pensais même pas que c'était possible.

Par contre, moi je joue avec la caméra ou l'on voit le terrain de coté, est ce que la manip est différente dans ce cas ? Si j'ai bien compris une fois arrivé au coin de la ligne des lancers franc j'oriente le stick vers le bas c'est ça james23 ???

Aller plus que quelques heures a tenir et je suis chez moi, je crois que je vais partir tôt ce soir lol

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
13 février 2008 à 15:51:18

Bon taf ^^,Moi aussi j'ai la meme vu que toi et ca change en rien ,je trouve cette vue pas mal pour les dunks en contre attaque c'est manifique ^^
Sinon pour les passes remise en jeu je me demandez si le probleme de la passe qui va dans le public arrive que avec cette vue ??
Fait gaffe ehouse c'est pas avec tout les joueurs ;) prend josh smith comme debut ;)

ehouse
ehouse
Niveau 4
13 février 2008 à 16:09:26

Merci,

Je pense que je vais me tester ça en entraînement lol pour le passer au moins une fois sûr et voir comment ça fait ^^

Je suis pas sûr que pour les passes qui vont dans le public ça vienne de la caméra, moi chaque fois que ça m'arrive c parceque le joueur est assez loin et que c mon pivot qui fait la passe, mais ça arrive rarement quand même.
Par contre, je sais pas toi mais moi c pour les remises en jeu des adversaires que c galère (quand ils sont dans leur camps), a chaque fois le meneur va près de la ligne médiane, la caméra ne suit pas et donc et il sort de l'écran, pas pratique pour le pressing lol.

Mais bon en tout cas y a pas a dire nba 2k8 c'est vraiment de la balle !!!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
13 février 2008 à 16:43:50

Ouais clr. Le dunkeur doit avoir comme type de dunk " arriere spéctaculaire ", j'avais modifié celle de Wade ^^

La vidéo du moment