Salut à tous, voilà mon problème est simple, mais disons que c'est "juste un peu embêtant", voire frustrant, bien qu'je n'sois pas un gamer acharné ou un gros geek ;-) puisque j'ai vie sociale et boulot...
En novembre peu après avoir fait l'acquisition du jeu (sur PS2), j'ai débuté une Association avec le Magic...
J'en étais là à même pas 2 matches du All-Star break (match contre les Nets, pour ceux qui jouent avec Orlando et ont le calendrier normal de cette saison 2007-2008), et là, arrivé au buzzert du 3ème quart temps, le jeu se bloque : je peux mettre la pause, quitter, abandonner, mais surtout pas passer au dernier quart...
Après avoir recommencé ce match 2 fois (donc 3 au total), toujours planté au même moment, j'ai simulé CE match, joué le suivant, mais il me fait la même chose, plantage au 3ème quart... bref je crois que mon Assoc' est foutue...
Je ne joue qu'une fois de temps en temps et c'était déjà pas mal d'être à peu près câlé sur le calendrier NBA réel, mon but n'est pas de faire (je joue en 4x8, en HoF, avec des scores et stats super réalistes, j'avais passé pas mal de temps à ajuster régulièrement et en gros j'ai quasiment les mêmes stats que les joueurs réels, ENFIN ça fait plaisir, d'ailleurs il faudra que je vous lâche mes sliders très prochainement)... mais là du coup je vais devoir recommencer une Association... truc que je vais sans doute pas faire puisque j'ai une PS3 qui arrive dans peu de temps...
Enfin bref, si vous jouez sur PS2 et êtes déjà allé assez loin dans une Asso sur 82 matches, voire si vous avez fait plusieurs saisons même (sans simuler !) ET SANS QUE ça PLANTE, ça me rassurerait un peu...
Autrement, vous pouvez aussi lister dans ce topic les éventuels bugs rencontrés en mode Asso, pourquoi pas, ça pourra aider...
D'avance merci, amusez-vous bien !