CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba 2k8 ou nba live 08

Brewer22
Brewer22
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:46:45

salut a tous j´aimerai savoir si ca vaut la peine d´acheter NBA 2K8 a la place de NBA Live 08? et aussi comment la saison se deroule, comment elle fonctionne, qu´est-ce qu´on peut faire.

Omboy
Omboy
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:50:52

Tu crois qu´on va te dire qu´on préfère nba live ?
T´es sur quel forum d´après toi ?

Et c´est pareil pour la saison...

Buck3
Buck3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:53:11

lawl :noel:

trois mots a dire: achètes nba 2K8. :noel:

Brewer22
Brewer22
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:53:38

c t une question sale cheum. comment la saison elle se déroule, qu´est-ce qu´on peut faire?

Barmer
Barmer
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:07:22

pour te répondre gentiment, je vais te dire télécharge la démo de nba live 08 et tu auras déja l´avis pour celui-la. Après regarde les dernieres vidéos ( voir sur le forum) qui franchement sont énormes

Concernant le mode saison, je n´ai jamais eu de nba 2k alors bon... mais je pense qu´il doit ressembler au mode dynasty des nba live (par contre un article est sortit qui annonce de belles améliorations)

donc je vais te dire de prendre nba 2k8 parce que pour moi il est tt simplement au dessu.
PS: sincerement la démo de nba live= la bouse la plus ultime jamais vu ( pour moi)

Barmer
Barmer
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:08:58

les dernieres vidéos ( de nba 2k8) pardon

byloute
byloute
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:23:13

Attends si je comprends bien , tu n´as pas eu de 2k donc tu devais jouer a nba live

et comme tu n´aime pas la démo ca veut dire que tu préférais les anciens NBA Live ? -o))

bizarre en jouant à cette démo j´ai plutot l´impression que c´est le plus évolué sur next-gen

malgré tout ca restera loin derriere 2k8 mais c´est enfin jouable :noel:

SOn seul avantage , sortie le 4/10 contre fin octobre pour 2k8

et tel que je me connais je pourrais pas résister au plaisir d´avoir un jeu de basket bientot quitte a le revendre 1 mois plus tard

Brewer22
Brewer22
Niveau 2
08 septembre 2007 à 20:26:58

merci

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:27:39

Ah ca y´est le jeu est même pas encore sorti et ça commence avec les topics alacon du genre : "NBA Live ou 2K ?" :hum:
Bon j´acceptes vu que c´est le 1er topic sur ça :noel:

D´après la démo de Live 08 le jeu est une pure daube donc évite au maximum, et au moins avec 2k8 t´auras pas de surprises :-)

Barmer
Barmer
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:55:23

byloute => en faite je n´ai eu que nba live 2005 que g acheté l´anné derniere car je voulais un jeu de basket sur PC or 2k ne fait pas sur ordi

concernant la démo du 08, je trouve les joueurs hyper rigide et leurs mouvement sont très bizare je trouve: pas du tout agréable a regarder alors que je prend un plaisir fous sur celle de nba 2k7 (part la caméra que he trouve un peu loin mais j´ai vu sur les vidéos qu´elles ont un peu changé)

je pense sincerement que 2k va prendre le dessus car ceux qui achetes un jeu de basket sont souvent des fans donc qui préferent la simu.

byloute
byloute
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:19:22

nba live 05 est le seul bon jeu de basket sur PC ..

sinon pour les mouvements je trouve moi aussi qu´ils sont robotiques , mais ca ne me gene pas trop , sur 2k7 c´est plus net mais c´est vraiment dur de faire des drives vu qu´on est bloqué on ne sais comment , c´est un bug qui a été corrigé dans le 2k8

en fait j´ai tellement jouer a 2k7 que je le trouve sans interet depuis plusieurs mois , je connais tout les bugs qui m´énervent dans ce jeu ce qui me ruine le plaisir de jeu ..

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
09 septembre 2007 à 00:20:45

Byloute les begs ca peu pas etre pire que nba live :rire:

C´est affolant ces jeux merdes!en plus du genre tu fais des cross-overs ca t´envoie en retour en zone il y a pas mieu ! :noel:

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
15 septembre 2007 à 09:34:17

Mercredi et Jeudi j´étais au salon des nouvelles technologies à paris, j´ai pu tester nba live 08, et franchement, même nba 2k7 n´a rien à lui envier!! enfin c´est mon point de vue...

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:39:52

ah kelle surprise ! :rire: :sarcastic: .....

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
15 septembre 2007 à 10:51:08

J´voulais dire, là c´est flagrant, l´animation des joueurs sur le terrain c´est vraiment laid. Les mouvements sont tous décomposés, les motion cap semblent ne pas être raccordés entre eux, aucune fluidité, un désastre!!!

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
15 septembre 2007 à 10:51:53

Mis à part les graphismes, chez EA on se croirait revenus cinq ans en arrière...

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
15 septembre 2007 à 10:55:39

Y a un gouffre entre les 2 series maintenant mais quand même ce 2008 semble etre le premier Live next gen potable

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:00:57

Faut dire que faire mieux que live 06 et 07, c´était pas trop la mort non plus...

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
18 septembre 2007 à 09:56:49

:up:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:35:44

Ancien fan nbalive récemment reconverti au 2K, je dois dire que j´ai l´impressions que les anim du live 08 sont toujours restées les même depuis 2 voir 3 ans, et qu´ils sont vraiment pas fluides. Par contre je serais curieux de le tester sur wii histoire de voir si le gameplay apporterai plus de fun. Sinon j´espère que sur 2K8, ils auront amélioré les aspects des menus ainsi que rajouté des commentaires.

La vidéo du moment