CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pop jaloux du trade des Lakers ? ^^

oztrak
oztrak
Niveau 7
09 février 2008 à 15:26:31

Gregg Popovich s'est insurgé contre le trade Lakers/Grizzlies incluant Gasol: "Ce qu'ils ont fait à Memphis est incompréhensible. Il devrait y avoir un comité de trade qui pourrait empêcher tous les trades sans sens. Je souhaiterais être dans ce comité pour superviser les trades. Et j'aurais voter contre celui-ci."

bwallace
bwallace
Niveau 7
09 février 2008 à 15:51:22

Non mais Popovich, il a une équipe de tricheurs et il se permet de critiquer les trades des autres, soit disant parce qu'une équipe se fait enfler ? Qu'il regarde d'abord ce qu'il se passe dans sa propre équipe, avant d'aller emmerder les autres.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
09 février 2008 à 15:59:35

daccord avec bwallace , les spurs cest une equipe deja trop favorisé par la NBA.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 février 2008 à 16:36:27

Clair Clair Clair puissance 20.000 !

Même s'il faut admettre que Memphis se fait bien entuber sur ce coup là... Javaris Crittenton et Kwame Brown contre Gasol = :lol:

electro-man
electro-man
Niveau 10
09 février 2008 à 16:49:14

peter de rire j'arrive toujours pas a croire qu'il on trader gasol quand même ! et pop il et malade il crois que le nba l'appartiens en tout cas il von morlfer quand il von rencontrer les lakers en play off :rire:

bwallace
bwallace
Niveau 7
09 février 2008 à 16:54:15

Ah, les Spurs sortis en PO, c'est toujours un grand moment :lol: . Non mais c'est vrai, Pop il a le titre qui lui monte à la tête, il veut controler toutes les équipes pour qu'elles soit plus faibles, pour les lattert plus facilement en PO. (je frise la parano a mon avis).

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
09 février 2008 à 17:33:46

Je crois que POP est dégoute du niveau tres serré de la conference west cette année et qu'il est en train de se rentre conte qui ne passera pas le 1er tour et surtout qu'il n'a pas eu le flair de recruté pau Gasol :rire:

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
09 février 2008 à 18:00:58

Vous avez deja joué dans une Yahoo fantasy Draft ?
Si deux gars essayent de trader Kwame contre Gasol les autres membres vont crier au scandale se faire traiter de tricheurs et le commish ne validera pas le deal

Pop a 100% raison et Marc Cuban et compagnie devrait réagir

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 février 2008 à 18:10:08

Pfff, il n'y a pas d'utilité, si les deux équipes y trouvent leur intérêt.
Si ça se trouve, Memphis a fait ça pour libérer de la masse salariale pour signer un bon FA à l'intersaison.
En tout cas, je vois pas en quoi ça serait le problème de "Cuban & Co" car si demain Cuban décide de trader Nowitzki contre Steve Hunter (ça me ferait bien chi*r si c'était possible :lol: ) qu'est ce qu'il l'empêche de le faire ?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
09 février 2008 à 18:11:13

Je suis totalement contre newwarrior et POp...
Tout les trade peuvent se faire .. ( en restant ds la limite des regle c-a-d les masse salariales et tout ) tant quil na pas de violation de la loi chaque equipe peut faire ce quelle veut de ses joueurs et qu'elle assume ses responsabilites ..pourquoi annuler un trade comme ca ?? si Memphis s'est fait avoir cest son probleme mais ils nont pas le droit dannuler ou de dire non a un trade ils sont fou ceux la...

Entoucas jsuis biennn content pr Kobe qui aura du renfort :ok:

oztrak
oztrak
Niveau 7
09 février 2008 à 18:14:14

Si ça se trouve, Memphis a fait ça pour libérer de la masse salariale pour signer un bon FA à l'intersaison.

Je confirme :-p Le seul but des Grizzlies avt la fin de la date limite c'est de libérer un max de salaire pour signer un gors FA la saison prochaine + 1 tour de draft + les jeunes que l'équipe possède, ils espèrent faire une bonne petite saison d'ici 2-3 ans...

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
09 février 2008 à 18:24:16

Bien sur c'est pour liberer des $ pour repartir a 0
Du point de vu des Grizzlies ça reste compréhensible mais en faisant un cadeau comme ça, ça fausse le jeu et comme par hasard c'est une big city qui en profite...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 février 2008 à 18:29:14

...

De toute façon, regarde dans le cas où un comité se créé avec tous les GM ou des Coaches...

Imaginons un scénario similaire au Trade Gasol vs Crittenton & Brown.
Tout l'West va voter contre puisque LA va devenir plus forte...
Même chose dans le cas d'un trade Kidd vs Terry & Stackhouse, Dallas devient plus forte, donc tout l'West va voter contre...

Bref, c'est ça qui fait le charme de la NBA aussi, le buziness mon pote...

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
09 février 2008 à 18:40:20

De toutes façons le trade est validé et c'est trop tard mais il restera comme l'un des plus déséquilibré de l'histoire de la ligue

Espérons que ça ne devienne pas aussi ridicule que le foot

De toutes façon les Lakers n'est sont pas a leur premier vol
Shaq volé a Orlando, Chamberlain a Phila et Kareem aux Bucks
la vie est facile quand on représente L.A.

oztrak
oztrak
Niveau 7
09 février 2008 à 18:58:24

Butler volé par Washington, Shaq volé par Miama...

La vie n'est pas si facile à LA :-p

electro-man
electro-man
Niveau 10
09 février 2008 à 19:28:28

Hohohoho j'ai tout lu L.A Lakers Hold Up !!!! :-p

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
09 février 2008 à 21:31:03

Ne vous inquiétez pas , les Grizzlies ont fait ca seulement pour signer un bon FA a la fin de la saison , vu les pépites qui seront FA cet été ca vaut le coup. Et les Lakers devaient les seuls a avoir un joueur a virer et qui ait un contrat important pour équilibrer les masses salariales, donc c'est eux qui ont profité du projet de reconstruction des Grizzlies , c'est tout.

and1-streetball
and1-streetball
Niveau 7
09 février 2008 à 21:54:35

je sais pas yora ki en fait comme free agents potentiel a l'intersaison ?

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
10 février 2008 à 00:15:45

Déjà Shawn Marion :gni:

oztrak
oztrak
Niveau 7
10 février 2008 à 00:16:49

Il prendra son option certainement

Arenas :ok: