CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs sous estimes

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
09 février 2008 à 12:45:35

quels sont pour vous les joueurs les plus sous estimes de la nba?
pour moi il ya marcus camby enorme mais mm pa selectionne pour le all star game pareil pour kevin martin 23.7 ppg et meme pas selectionne ok le bilan de l equipe ca compte mais la kan meme

the_beste
the_beste
Niveau 6
09 février 2008 à 13:33:41

Baron Davis, Tyson Chandler, Chris Kaman, Joe Johnson, Al Jefferson, Emeka Okafor, LaMarcus Aldridge, Mike Miller, Kyle Korver.
Entres autres, je pense qu'ils ne sont aucuns au All Star, alors que certains font un boulot monstre pour leur franchise...

LeBronJames
LeBronJames
Niveau 7
09 février 2008 à 13:40:02

Tim Duncan, J'ai l'impression que personne ne s'est aperçu qu'il a déjà rejoint Magic et Bird en terme de palmarès alors que sa carrière n'est pas encore terminée

Ays_E_Ays
Ays_E_Ays
Niveau 5
09 février 2008 à 15:42:31

non :noel:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 février 2008 à 15:59:55

Assurément Kevin Martin. J'pense que le pire c'est que lorsqu'on le regarde jouer, on a l'impression qu'il ne se donne même pas à fond, qu'il en a encore beaucoup sous le pied comme on dit.. C'est lui qui fait vivre les Kings, Artest le seconde.

Camby pas sélectionné au ASG, j'pourrais dire que c'est normal, en voyant les autres pivots à l'Ouest tel Stoudemire, Chandler ( lui aussi sous estimé ), Duncan ( cette année ils l'ont placé dans la catégorie center ). Mais je ne trouve pas qu'il est sous-estimé, il a été récompensé pour son travail colossal au niveau défensif l'année dernière avec le trophée du défenseur de l'année.

Joe Johnson énorme aussi, Davis n'en parlons même pas, il a déjà tout dit sur le terrain. Al Jefferson dans la plus mauvaise équipe de la NBA mais surement l'ailier fort ( voire le pivot ) qui monte en puissance en ce moment.

Tim Duncan n'est pas du tout sous-estimé. Il a la reconnaissance de ses pairs et du public. Il est jugé à sa juste valeur je pense.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 février 2008 à 16:13:16

hmmmm en effet on a ici un tas de gars ki peuvent avoir les boules :rire: mais djusteen: Duncan ETAIT placé ds les Centers mais il a été repositonné, a juste titre, ds la categorie PF cette année :ok: ....

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 février 2008 à 16:25:32

ah okay merci Don' :)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
09 février 2008 à 16:57:32

Ya uassi des joueurs moins bon sous estimés les gras, et qq stars que vs avez oubliés:

Michael Redd, Josh Howard , Lewis pour les stars (et j'en oublie surement aussi ;))

Et Wilcox, Maxiell, Barbosa, JR Smith, Green et Craig Smith pr les sous estimés entre autres...

air-ball
air-ball
Niveau 8
09 février 2008 à 20:33:06

the_beste ta liste est est bonne hormis Kyle Korver il est loin d'être très bon, Mike Miller ça va, il est pas sous-estimé il a même été selectionné dans l'équipe des USA (Wade blessé cepandent)Par contre je l'ai vu joué un peu et il été pas terrible!

Wilcox est bon, en fait je sais pas je connais pas trop...^^
Barbosa n'est pas sous-estimé => meilleur 6éme homme de l'année dernière, JR Smith non plus, mais quand t'as Iverson, Anthony et d'autres bon joueurs devant toi c'est dur d'exister il doit être tradé ce mec !

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 février 2008 à 20:42:57

Mike Miller, un très bon shoot extérieur, j'ai vu le match USA - Porto Rico ( le match où il y a eu une pluie de trois points de la part des américains ) et il était très bon ! Mais ca remonte à longtemps vous m'direz...

Barbosa pas du tout sous-estimé, il a un temps de jeu considérable aux Suns, D'Antoni sait très bien l'utiliser.

Dwyane tu parles de quel Green ? Celui de Minnesota, celui de Phila, celui de Portland ou celui de Seattle ?

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
09 février 2008 à 20:58:18

D'accord avec LeBronJames (putain de pseudo :bave: ) pour Duncan et en plus vos réactions confirment
Dés qu'un gars cite Duncan y en a pour dire il est sélectionne au ASG donc il est reconnu mais ce n'est pas suffisant quand l'un des dix meilleurs joueurs de tous les temps est encore en activité
D'ailleurs regardez tous les topic de kikoulol du genre "vous joueurs favoris" "top 5 idéal" "les meilleurs joueurs par positions" il n'est jamais cité ou presque donc la reconnaissance du public lambda il ne l'a pas du tout

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 février 2008 à 21:07:19

NewWarrior t'as pas tort, la reconnaissance du GRAND public il ne l'a pas. Car le grand public veut des dunks et des cross à tout va, du show... Tim c'est l'antithèse de tout ca. C'est un joueur simple, avec des fondamentaux extras, un basket old school comme on aime ( ou pas, moi j'adore ), pas flashy du tout mais hyper efficace.

Maintenant, seules les personnes connaissant un MINIMUM le basket savent que Duncan fait parti des grands joueurs.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 février 2008 à 10:01:16

mike miller ne fait pas que shooter à 3 pts il est aussi pas mal présent au rebond et à la passe. En bref c'est un joueur bcp plus polyvalent qu'on ne veuille le croire.
Baron davis c'est clair qu'il est aux oubliettes, ce gars possède une ligne de stat énormes 21,7pts, 4,8rbd, 8 asst !! comparé à steve nash qui n'est pas mauvais 17,4 pts, 3,5 rbds, 11,7 asst

Deron williams (19pts, 9,7asst, 3rbds) et Antawn jamison (21pts, 10,4rbds)je trouve aussi qu'ils sont un peu sous représentés

busta77100
busta77100
Niveau 8
10 février 2008 à 11:25:52

camby et carter pas au all star game pff .....

air-ball
air-ball
Niveau 8
10 février 2008 à 12:14:40

Carter fait une saison de MERDE!! alors SVP arrêtez un peu ...

jamich
jamich
Niveau 9
10 février 2008 à 12:29:05

Je pense qu'il faut simplement arrêter de se plaindre que cerains joueurs ne soient pas au All-Star Game sous prétexte qu'ils sont très populaires...
Les nouveaux joueurs [ Chris Paul, Brandon Roy... ] Doivent aussi montrer qu'ils sont là et ils ont été choisis à juste titre: il suffit de regarder ne serait-ce que les stats de Chris Paul, qui nous sort des match à 19 assists, pour comprendre sa sélection...

On peut certes regretter le fait qu'un joueur ne participe pas à cet évènement, mais on ne peut pas le reprocher aux coachs, qui ont des choix vraiment difficiles à prendre, vu le niveau de certains joueurs en NBA...

tolyf
tolyf
Niveau 2
10 février 2008 à 19:43:39

tout a fait d'accord.
un mec comme carter qui est enorme (normalement) cette saison il fait rien.

air-ball
air-ball
Niveau 8
10 février 2008 à 19:49:12

Pareille pour T-Mac, pourtant vlà le début de saison qu'il a fait :-(, blessure sans doute

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
11 février 2008 à 19:06:16

Y a un joueur que j'aurais voulu voir au All-star mais ça aurait été presque de la sur-estimation. Je parle de Calderon, il monte en puissance, il enchaine les double-double et aide beaucoup les raptors durant ces derniers matchs. Mais bien sur il n'a pas encore la qualité d'un all-star mais il s'en approche je trouve ;)

Sinon dans les sous-estimé, le premier nom qui me vient est Kevin Martin, j'ai rarement vu tant de facilité chez un shooteur^^. Enfin, cela a déjà été dit plus haut, Martin devrait être l'un des grands des noms des prochaines saisons.

Yakolarsen
Yakolarsen
Niveau 2
14 février 2008 à 17:56:17

Les + underrated à l'ouest B Davis (Shame on all west coachs),Camby, Step Jackson,Al Jefferson,Lamar Odom,Chandler,D Williams,Maggette,Artest,Ellis,Terry etc...

A l est Josh Smith, G Force, R Jefferson, Iguodala, J Rich, Turkoglu,Prince,Crawford,Mo Williams, Calderon,Granger, Childress etc..

La vidéo du moment