CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidd à Dallas? Presque...

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
07 février 2008 à 13:15:26

Voila que Pau Gasol qui a été tout fraichement transféré de Memphis Grizzlies à Los Angeles Lakers et que il y a à peine quelques heures que Shaquille O n'eala (Big Shaq, Diesel) pour les intimes a été transféré à Phoenix, déjà une nouvelle rumeur circule sur le net en question d'un trade entre cette fois-ci les New Jersey Nets et les Dallas Mavericks. Les joueurs concernés seront Jason Kidd du côté des Nets et de Devin Harris, Jerry Stackhouse + un tour de draft. Vous pensez que ça va se faire? Votre avis les connaisseurs :noel:

oztrak
oztrak
Niveau 7
07 février 2008 à 13:19:14

Je serai Cuban, je ne ferai pas ce trade... Harris est jeune, talentieux et prometteur, stack lui a un très bon shoot et peu faire mal dans les moments clé.

Kidd lui est constant, il fait de bonnes stats mais d'ici 2 ans, il sera finit... Alors à moins que Cuban ne vise le court terme, ce qui est surement le cas mais ce que je trouve stupide, ce trade n'est pas favorable aux Mavs...

electro-man
electro-man
Niveau 10
07 février 2008 à 13:34:39

n'oublier pas que kidd et arriver a dallas en rentrant dans la nba peut etre que voila il pourais y'aller :-p

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 février 2008 à 15:53:21

Moi je trouve ca debile comme a tres bien resumer oztrak
Ci ca confirme on pourra dire que cette saison 07-08 et une saison de gros mouvement :lol:

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 février 2008 à 18:28:26

Merde, l'ouest va quand même pas piquer toutes les stars a l'est, laissez-en un peu lol

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
07 février 2008 à 21:02:33

+1 Oztrak

Alors alors alors...
Contre Kidd, il faut bien donner quelque chose.

Y a plusieurs options qui s'offrent à nous (les Mavs)
- Josh Howard vs Kidd. Trade foireux, gardons J-Ho :coeur:
- Devin Harris + Stackhouse vs Kidd. Harris est en train de faire un bon boulot, gardons le aussi, il a de l'avenir, plus que Kidd en tout cas. Stack peut encore rendre des services aprécibles.
- Jason Terry + George vs Kidd. Hummm c'est là où c'est le plus tentant. Mais George est vraiment un joueur de coeur, un bon défenseur. Et sans Terry on a pas de "vrai" shooteur à 3pts.

Et il y a eu une rumeur pour un transfert à trois équipes, Dallas, New Jersey et Portland.

Dallas reçoit :
Kidd

New Jersey reçoit :
Stackhouse - Outlaw - Fry - Jack (plus cash de Dallas)

Portland reçoit :
Harris + Brandon Bass

Mais c'est encore pire... Laisser Stack, D-Harris et B-Bass sur le carreau ça me plait pas trop...

De plus Cuban a dit qu'il est pas prêt à lui filer 20 millions d'extensions sur 2 ans...

MAIS...
Dallas a encore 25 millions dans l'os depuis l'époque du trio magique (Nash - Finley - Nowitzki). Car Finley qui avait un contrat à 20 millions a été viré en plein contrat et Dallas n'a plus qu'un an a payer maintenant, même chose pour Shawn Bradley (5 millions). Donc à l'intersaison, Dallas aura 25 millions à dépenser sur un FA.
Dans le cas où Kidd veuille vraiment se tirer, il pourrait très bien conclure un accord avec Dallas, c'est à dire racheter son contrat pour ensuite aller sonner à la porte de Mark Cuban pour se faire embaucher :-d

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
07 février 2008 à 23:09:39

moi qui sui pour les nets sa me frai vraiment chier mais bon ya marcus williams qui a lair pas mal et darelle mastrongr qui peut encore joué quelque minute en esperant que carter retrouve son niveau que kristic reviene que les 2 interieur sean william et bonne continu a taffé sa ne minkiet pa trop

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
09 février 2008 à 13:47:50

:merci:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 février 2008 à 14:29:29

Mais pour le moment ce sont des hypothèses... ça m'étonnerait que Kidd retourne à Dallas cette saison. Surtout si on doit y laisser la moitié de notre effectif.

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
09 février 2008 à 21:41:15

Déja le trade a 3 équipes est a oublier... Outlaw est un joueur ultra clutch , il a déja fait gagner 4 ou 5 matchs a Portland dans le money time ( contre , action a 4 pts pour l'OT vs toronto meme si la défaite est a la clé, etc...), de plus les Blazers réalisent leur meilleure saison depuis le début du millénaire , donc ce trade me semble farfelu.

and1-streetball
and1-streetball
Niveau 7
09 février 2008 à 21:47:11

Portland ne laisserait pas autant de joueurs de qualité pour Harris surtout qu'ils ont déja Jack et Blake et pour Bass :rire2:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 février 2008 à 22:52:21

Rigolez pour Bass, mais moi je pense que ce petit à de l'espoir en NBA. Athlétique, explosif et énergique (matez son giga-dunk sur Maxiel), bon défenseur/rebondeur pour sa taille (2m06, il est AF), a un bon petit shoot mi-distance aussi... C'est vrai qu'il n'est pas très régulier mais il n'a que 2 ans de NBA derrière lui :-d

shukamera
shukamera
Niveau 9
09 février 2008 à 23:06:33

D'accord avec toi .. Bass (comme Amir Johnson) feront de beaux role players et sûrement mieux encore pour BAss.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2008 à 21:07:01

Complètement d'accord Shukamera ! J'ai vu jouer Amir l'année dernière, il va devenir un bon "petit" joueur, je pense.

Dernière info !

----> Les discutions s'accélèrent entre NJ et Dallas !

"Although sources say that the teams are still sorting out final details, this deal was described as "imminent" by one source close to the process after negotiations moved to an advanced stage Tuesday night. The proposed swap -- salvaged from talks of a three-way trade with Portland that developed and fizzled quickly two weeks ago -- would require Dallas to send 24-year-old point guard Devin Harris, veteran swingman Jerry Stackhouse, the expiring contracts of center DeSegana Diop and swingman Devean George and another player such as guard Maurice Ager to New Jersey for Kidd and possibly veteran guard Darrell Armstrong. It's believed that Dallas would also send New Jersey cash and future draft considerations.

Dallas has been widely considered the most likely winner of the Kidd trade sweepstakes, despite the repeated attempts of Mavericks owner Mark Cuban to publicly dismiss the idea of parting with multiple regulars for Kidd. Cuban told several New York-based reporters Sunday before New Jersey beat Dallas that a deal for All-Star floor leader would severely weaken his roster. "
source : RealGM, NBA.com

En gros ça dit que le deal est imminent...
Dallas enverrait donc Devin Harris (NAAAAAOOOOOOOON !) Stackhouse (NAAAAAAAAN !) les droits de DeSagana Diop (NOOOOOOON !) Devean George (NAAAAAAAN !) et Maurice Ager (OUAAAAAAAIS !). 3 millions (une poussière pour Cuban) et un second tour de draft

Contre :
Jason Kidd (Très très fort, mais vieux...), soit Darell Armstrong (Naaaaaan il est encore plus vieux...) soit Malik Allen.

Et Dallas va peut être vouloir acquerir Antoine Wright (j'aime bien ce joueur) grâce au second tour de draft...

Et d'autres rumeurs affirment que Stack va racheter son contrat pour revenir avec Dallas (en plus NJ va être obligé de couper un ou plusieurs joueurs...)

Donc si tout ça se fait, ça donne :
Kidd - Jones - Howard - Nowitzki - Dampier
Banc : Barea - Terry - Wright - Allen - Bass

Je préfèrerai lacher Terry à la place de Harris...
Par contre, j'aime bien l'idée de tout miser sur Barea, il a beaucoup d'espoir ce sophomore.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2008 à 21:27:09

Et ben ça y est, sur les forums de RealGM, un annonceur de ESPN a dit que c'était officiel...

Harris, Diop, Stack, Ager, George, 3 millions, Premier tour de draft 2010

Contre

Jason Kidd, Malik Allen

Et un second trade :
Dallas donne son 2nd tdd 2008

contre

Antoine Wright

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
13 février 2008 à 21:36:59

Dallas recoit un player hors pair et il donne en echange une équipe entière :rire2:

J'espere qu'il fera du bon job a Dallas.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2008 à 21:43:36

Ptain, on va avoir un pourcentage minable...

Stack va racheter son contrat et aura 30 jours pour signer avec Dallas une nouvelle fois...

Ensuite avant cette limite de 30 jours, Dallas devra engager un FA puisqu'on a toujours notre MLE, il vaut mieux opter pour un Pivot, car on a que Dampier en vrai C.

Donc Stack va revenir, mais ça fait chier, on a plus de proffondeur dans notre banc... Je chiale...

Au moins on aura de la marge pour la mi-saison, mais Dallas ne gagnera rien cette année...

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
13 février 2008 à 21:50:37

Stack ne reviendra pas !! et restera chez les nets qui sont les grands gagnants harris carter jefferson Krstic Diop
remp stack george etc......
stack jcroi kil va rester a NJ vu que cuban la mis dans le trade et stack ne va pas revenir pleurer pour etre dans cette equipe, en plus il doit rester FA 30jrs, cest trop compliker donc les Mavs ne seront pas champion cette annee :lol:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
13 février 2008 à 21:58:12

Tu te trompes Fannu :honte: , Stack va racheter son contrat puis attendre 30 jours pour rentrer à Dallas, il va pas "venir pleurer" mais ça fait partie de la stratégie de Dallas apparement...

Le prochain trade à venir c'est le trade pour Curry, on a besoin d'un Pivot. Mais qu'est ce que Dallas va envoyer ? Les droits pour KVH :lol: ?

Henri_DarkVador
Henri_DarkVador
Niveau 3
13 février 2008 à 22:05:38

Jason Kidd va nulle part :)

il va pas faire ça à son équipe sinon il sera sifflé

il partira pas
en plus il est fort en ce moment

si il part on est foutu

La vidéo du moment