CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE]

t9ny-parker
t9ny-parker
Niveau 4
06 février 2008 à 12:49:30

Salut tout le monde j'ai beaucoup de question auquelle j'aimerais des reponses Merci
Comment se jeter par terre pour recuperer une balle perdu ?
Comment Lancer la balle sur un adversaire (quand souvent il utilise la prise a deux) pour la sortir du terrain ?
Comment peut t'on donner plus de temps de jeu pour des joueurs ?
Comment faire Un rider ?
Comment faire des passe spectaculaires ?

Voila pour l'instant c'est tout
Merci BCP

P.S: je joue PS2

GOOD GAME

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
06 février 2008 à 13:02:45

Normalement je te direz de poster ca sur le topic d'aide mais maintenant si on poste sur le topic d'aide on peu souvent atendre une reponse longtemp donc:

Pour se lancer par terre moi sur xbox c'est x qui correspon a carrer sur ps2 esseye tapuis plusieur fois comme un bourin tu verras ton joeuur fera un gran plongon comique :o

pour la deuxieme question je ne sais pas dsl,

Comment peut t'on donner plus de temps de jeu pour des joueurs ?:
_ci c'est en passant par le menu hors association normalement tu va dans gerer effectif et la il doit avoir rotation c'est la que tu change les minutes etc...apres c'est pas la premier fois qu'on pose ste question sur ps2 peu etre que ces diferent de la ps3 et xbox

Comment faire Un rider ?
Alors ca c'est celon le joueur personnelement j'ai juste reussit a faire un rider en entrainement mais pas encore en match donc celon le joueur(sur un autre topic certain dise que c'est avec wilkins,carter jr smith etc...) que tu prend tu dirige le joystick la ou tu desire generalement les plus beau dunk que j'effectu c'est en le dirigean en bas :o

Comment faire des passe spectaculaires ?
Personnelement j'ai pas le souvenir dans faire souvent mais c'est les touches pours faire un alley oop quand t'es pas en position d'alley oop ca fera une passe spectaculaires je croit

Voila je joue sur xbox360 donc peu etre que je me montre(en sachant que j'ai u 2k7 sur ps2)

t9ny-parker
t9ny-parker
Niveau 4
06 février 2008 à 13:57:13

Merci quand meme oui obligés de cree un topic car on ne repond pas sur l'autre
Merci

J'attend vos r^ponse merci

ehouse
ehouse
Niveau 4
06 février 2008 à 14:04:03

Salut,

j'ai le jeu sur PS3 mais ça doit pas être très différent de celui sur PS2

Pour se jeter moi j'appui plusieurs fois sur le bouton de passe (X) généralement si la balle est presque sortie le joueur se jette pour la récupérer.

Pour se sortir de la prise a deux je ne sais pas comment il faut faire mais je suis quasiment sûr que tu trouveras la réponse dans le topic d'aide parcequ'il me semble l'avoir lu.

Pour le temps de jeu, comme te disait Balkiri, il faut que tu ailles dans options / gérer effectifs / rotations. Pour une équipe il y a un total de 240 minutes donc si tu veux rajouter du temps de jeu a un joueur il faut que tu en enlèves à un autre. Ca peut aussi se faire dans une association dans le menu général manager il me semble ou alors dans coaching puis dans rotations

Pour le rider, tous les joueurs ne sont pas capable de le faire, mais si tu prends par exemple Vince Carter, il faut que au moment du dunk tu orientes le joystick droit vers le bas, c ce qui permet de faire des dunks spectaculaires mais seulement avec certains joueurs.

Pour les passes spectaculaire, il faut que tu restes appuyé sur L2 au moment ou tu fais la passes. Mais là aussi ça dépend des joueurs.