Salut,
j'ai le jeu sur PS3 mais ça doit pas être très différent de celui sur PS2
Pour se jeter moi j'appui plusieurs fois sur le bouton de passe (X) généralement si la balle est presque sortie le joueur se jette pour la récupérer.
Pour se sortir de la prise a deux je ne sais pas comment il faut faire mais je suis quasiment sûr que tu trouveras la réponse dans le topic d'aide parcequ'il me semble l'avoir lu.
Pour le temps de jeu, comme te disait Balkiri, il faut que tu ailles dans options / gérer effectifs / rotations. Pour une équipe il y a un total de 240 minutes donc si tu veux rajouter du temps de jeu a un joueur il faut que tu en enlèves à un autre. Ca peut aussi se faire dans une association dans le menu général manager il me semble ou alors dans coaching puis dans rotations
Pour le rider, tous les joueurs ne sont pas capable de le faire, mais si tu prends par exemple Vince Carter, il faut que au moment du dunk tu orientes le joystick droit vers le bas, c ce qui permet de faire des dunks spectaculaires mais seulement avec certains joueurs.
Pour les passes spectaculaire, il faut que tu restes appuyé sur L2 au moment ou tu fais la passes. Mais là aussi ça dépend des joueurs.