CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaq a phoenix contre Marion

electro-man
electro-man
Niveau 10
06 février 2008 à 19:00:23

en tout cas le jeux des suns vont changer et j'espere qu'il sera efficace j'imagine deja nash distribuer c'est caviars a shaq hummm.... :bave:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
06 février 2008 à 19:06:10

SUNS POWER ....target THE NBA CHAMPIONSHIP MVP ONEAL :lol:
salut a mes potos don , tru, kb24 , tmacfire.....

electro-man
electro-man
Niveau 10
06 février 2008 à 19:07:01

Ouais C'est grâce a alonzo mouring l'année dernier qu'il on reusie a ce qualifier pour les P.O ! sinon faite une croix sur Z.O il a annonçais sa retraite après sa blessure :(

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 février 2008 à 19:08:11

Paraît'il il a envie de jouer et de revenir, pas sur...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
06 février 2008 à 19:47:59

Le style flamboyant des suns va disparaitre...
Ceux qui disent que c'est une bonne chose pour les suns sont idiots
Marion apporte un truc excellent à phoenix, il est limite irremplacable
Là tout va changer, on prend un pré-retraité qui sera blessé tous les jours et on se fait enfler
vive la nba
i hate this game

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 février 2008 à 19:50:57

Ouais, the Matrix etait la clé majeur de l'attaque chez les Suns.
Mais bon, faudrai voir avec O'neal, ptet qu'ils feront mieu.

Moi je trouve que les Heat gagnent en age, en défense et en attaque :D

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 février 2008 à 20:09:57

Dis pas non plus que je suis idiot stp... et puis basta moi je suis pour les Heat alors tant pis pour les Suns si ça fonctionne pas (et ce qui me semble pas possible)

Hip_HopWorld, Shawn n'était tout de même pas la clé majeur en attaque^^ Steve et Stoudemire sont devant, c'est plutôt niveau défense!

Et le Heat ne gagne pas en age, au contraire :-p Héhé,

Let's Go Heat!

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 février 2008 à 20:17:44

Bah pour ceux qui se demandent où placer STAT, facile, c'est un AF avant d'être un Pivot, donc ça fera :
Nash - Bell - Hill - STAT - Shaq
Avec un banc sympa quand même, avec Barbosa, Diaw, Skinner ectect

Mais pour moi, c'est vraiment le cadeau en or pour Miami.
Comme Gasol aux Lakers contre Kwame Brown et Javaris Crittenton ! Mais c'est Noel à Los Angeles, ils l'ont échangé contre rien du tout !

Et ben là c'est pareil à mes yeux.

Shaq se fait vieux, il a eu un parcours exeptionnel, mais il faut avouer que maintenant, il passe plus de temps sur l'Inactive List que sur le terrain. Il se blesse à chaque match... Puis bon, Shaq à deux ans de la retraîte dans un Run & Gun :ouch:
Et voilà, le syndrôme Spurmz se propage, après Dallas, c'est Phoenix qui devient une équipe de vieux...

Miami largement gagnant dans le trade, juste Marion aurait suffit j'pense... Markus Banks c'est pas un manchot... Kerr aurait du ajouter un ou deux draft pick pour être sûr que Miami allait prendre Marion :rire2:

Pour info, Marion cette année c'est : 16PPG, 10RPG, 47 matchs joués (pas blessé donc)
Et Shaq : 14PPG, 8RPG, et seulement 32 matchs joués...

Niveau Statistiques ça va, mais dans un Run & Gun, Shaq c'est pas la bonne personne je pense...

Moi la question que je me pose c'est que va faire Nash dans tout ça ?
Sur RealGM, il a dit que si un "accident" arrive à Pheonix, il retournerait dans le Texas... Pour jouer soit pour Houston, soit pour Dallas (ouais, revient Steve, Let's Get Nashty !)
Alors est ce que ce trade peut changer des choses dans son esprit ?

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 février 2008 à 20:29:33

Moi je suis POUR ce trade :-) Pourquoi ? et bien tout simplement parce que je suis fan des Lakers :-p Et oui, avec Shaq à la place de Marion il me semble que les Suns sont moins forts, donc les Lakers auront moins de résistance :-p

Enfin en toute objectivité, je trouve que ca serait une belle arnaque ! Shaq est le plus grand ( par le talent ) que la NBA est connut mais il ne faut pas se voiler la façe... Un Bynum apporte autant que Shaq ! Shaq ne fait plus peur ! Ce n'est plus comme avant ou l'on osait pas rentré in the paint peur de se faire bacher par le Big Daddy. Que se soit dans les stats ou dans l'apport à l'équipe, Shaq ne vaux plus son pesant dor ! Quant à Marion, c'est un super défenseur et qui correspond exactement au style des Suns...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 février 2008 à 20:31:30

J'ai pas dis que j'était contre.

Je suis Pour, largement... Si Dallas tombe sur Pheonix en PO, ça sera peut être plus facile...

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 février 2008 à 20:38:19

Ouais mais t'inquiète, ce que j'ai dis n'était pas du tout en rapport avec ton message, juste je donnais mon opinion sur ce ( futur... ) trade :ok:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 février 2008 à 20:47:41

Ouais, j'sais, t'inquiète.
C'était pour dire que j'étais d'accord avec toi, moi si ça peut affaiblir les systèmes de jeu de Phoenix, Shaq peut aller chez les Suns :-p

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 février 2008 à 20:49:39

A mon avis a moins d'un redressement collectif de l'ambiance de l'équipe, les Suns vont pas casser des briques en PO...
Dallas pareille, désolé J-Ho ^^

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
06 février 2008 à 20:50:52

je vais aller buter steve kerr

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 février 2008 à 20:52:25

hé hé J-Ho :ok: sympa la dedicace mn pote Fannu :ok: en fait ce serai ptet marrant de voir comment vont cohabiter Shaq, STAT et Nashuu ....

bwallace
bwallace
Niveau 7
06 février 2008 à 20:57:53

LeBossBettini -> tu veux que je te fournisse les armes ?
Nobn mais sérieux, déja a Miami Shaq il était cuit, alors à Phoenix...catastrophique ! Le seul bon truc dans le deal c'est si Marion pourissait l'ambiance, au moins peut etre que Stoud sera libéré, sans etre en compétition avec Marion, et éclatera à 100%.

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 février 2008 à 20:59:14

Par contre ça fera une meneur de + a Miami...Williams(trop bof)Parker(y joue po^^) Quinn, Wade de temps en temps, + Banks ... qui va jouer?qui va pas jouer? ...

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
06 février 2008 à 21:00:35

salut don :coeur:
Oui c est vrai que Marion correspond exactement au style des Suns mais Oneal c est quand meme quelque chose et si il est chaud les Suns vont etre L EQUIPE a battre,
Kan a Bynum je crois qu il ne va pas peser lourd face a Oneal ...
Mais c est la fetes des trade en ce moment :fete:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 février 2008 à 21:01:16

Hey Don !
Hey Tru !

Si si si Dallas va aller plus loin que l'année dernière parce que cette année on a... Juwan Howard !

AHAHAHAHAHA ! ça t'en bouche un coin hein ?
Le joueur que toute la NBA nous envie, le grand, le puissant, le sur-puissant Juwan Howard ! Membre du Fab Five !

Non, sans déconner, j'sais très bien que Nowitzki va "encore" trembler en PO, mais là, avec Devin Harris qui prend de l'ampleur (ouais là il s'est blessé mais vous êtes chiants aussi, vous avez réponse à tout :-p), Josh Howard qui va être vénèèèèère de pas être All Star, il va mettre un quadruple double dans la face de Tim Duncan et T(a)P(ette) et Dallas sera champion. Point final.

Non, toujours plus sérieusement (ouais j'suis pas un NoOb en NBA), Dallas ne peut pas faire pire que l'année dernière, avec Devin Harris, Josh Howard, Dirk, Stack, Terry et même Brandon Bass qui sera, je pense, un jour de PO le facteur X des Mavs, on peut au moins aller au second tour :lol:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
06 février 2008 à 21:16:19

salut le fan des mavs :lol: javoue que dallas est une equipe tres bonne ...
Mais bon au moins tu es realiste , et comme toi je pense qu ils ne passerons que 1 tour de PO et que les Zbeurks vont se mettre sur leurs routes....... TTaalllaamm

La vidéo du moment