Bah pour ceux qui se demandent où placer STAT, facile, c'est un AF avant d'être un Pivot, donc ça fera :
Nash - Bell - Hill - STAT - Shaq
Avec un banc sympa quand même, avec Barbosa, Diaw, Skinner ectect
Mais pour moi, c'est vraiment le cadeau en or pour Miami.
Comme Gasol aux Lakers contre Kwame Brown et Javaris Crittenton ! Mais c'est Noel à Los Angeles, ils l'ont échangé contre rien du tout !
Et ben là c'est pareil à mes yeux.
Shaq se fait vieux, il a eu un parcours exeptionnel, mais il faut avouer que maintenant, il passe plus de temps sur l'Inactive List que sur le terrain. Il se blesse à chaque match... Puis bon, Shaq à deux ans de la retraîte dans un Run & Gun 
Et voilà, le syndrôme Spurmz se propage, après Dallas, c'est Phoenix qui devient une équipe de vieux...
Miami largement gagnant dans le trade, juste Marion aurait suffit j'pense... Markus Banks c'est pas un manchot... Kerr aurait du ajouter un ou deux draft pick pour être sûr que Miami allait prendre Marion
Pour info, Marion cette année c'est : 16PPG, 10RPG, 47 matchs joués (pas blessé donc)
Et Shaq : 14PPG, 8RPG, et seulement 32 matchs joués...
Niveau Statistiques ça va, mais dans un Run & Gun, Shaq c'est pas la bonne personne je pense...
Moi la question que je me pose c'est que va faire Nash dans tout ça ?
Sur RealGM, il a dit que si un "accident" arrive à Pheonix, il retournerait dans le Texas... Pour jouer soit pour Houston, soit pour Dallas (ouais, revient Steve, Let's Get Nashty !)
Alors est ce que ce trade peut changer des choses dans son esprit ?