CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaq a phoenix contre Marion

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 février 2008 à 18:17:12

peut etre meme ce soir !! :doute:
meme si je pense que ca se fera quand meme dans 48 h , c'est plus crédible

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
06 février 2008 à 18:19:27

Je n'ose pas le croire
je prie pour que cela n'arrive pas
Ce serait un des pires trades de la nba

Faut arrêter de relativiser les perf du shaq
ce mec est fini il arrive plus à mettre un pas devant l'autre faut être réaliste
Adieu le titre :snif:

electro-man
electro-man
Niveau 10
06 février 2008 à 18:19:47

sa s'annoncerait peut etre demain soirs je paris :)

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 février 2008 à 18:20:46

n'exagérons pas
pire trade :hum:
disons une toute petite arnaque qui désavantage les suns mais qui sait ?
peut etre que shaq n'avait plus la motiv a miami et l'aura aux suns

electro-man
electro-man
Niveau 10
06 février 2008 à 18:25:34

j'ai lu un article sur le shaq que voila on lui demander trop on fait pas attention a son age et shaq sur le terrain il ce donne a fond faut pas croire qu'il et paresseux :) shaq en route pour un 5éme titre ? :-p

jamich
jamich
Niveau 9
06 février 2008 à 18:26:32

Ce n'est plus une question de motivation mais de forme physique, le "Big Shaq" c'est du passé, maintenant on dirait une larve sur le terrain....

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
06 février 2008 à 18:35:53

Franchement je trouve que 'est un mauvais trade ! Stoudemire replacé en 4 ?! Ou alors O Neal simple remplacant ?!

On aurait pu essayer d'avoir un mec plus jeune et avec plsu d'avenir contre AMrion je pense !

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
06 février 2008 à 18:45:08

Ce n'est plus qu'une question d'heures et peut-être de minutes ! c'est déja le premier article en gros sur http://www.nba.com/

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
06 février 2008 à 18:46:38

Ben en fait, meme si je vois les Heat gagnant, ce trade est quand meme équitable. N'oubliez pas que Shaq reste Shaq. Il fait quand meme peur avec son poids et sa taille donc bon. Je suis fan des Heat, et là je serai content si ce trade se réalise car Marion je trouve qu'il es un tres bon défenseur, il chope pas mal de rebonds, il intercepte beaucoup de balle, et il a une ménace pour le contre. Ensuite un duo Flash-Matrix peut faire mal. Fin, cette année c'est fini pour les Heat mais l'année prochaine, avec la draft en plus, ca peut faire grand chose cette team

byloute
byloute
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:44

Le Shaq peut plus mettre un pied devant l'autre ? vous irez dire ca quand il sera laissé seul sur les screen&roll de nASH:sTOUD

byloute
byloute
Niveau 10
06 février 2008 à 18:49:25

je reprends , Nash/Stoud , et puis il attire toujours autant les prises à deux ce qui laissera des shoots ouverts à Nash,Bell,Barbosa,etc ..

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
06 février 2008 à 18:52:09

slt a ts hé hé kobe: Gasol on fire for his first game :ok: malheureusement pr la premiere fois de ma vie je vais prier pr ke ce trade ne se fasse pas ( et pourtant D*** sait l'amour ke jai pr ce joueur ) mais si on le prend .......... POUR LE FAIRE JOUER OU ET POURQUOI FAIRE ?????? :ouch: on na evidemment besoin de personne en 5 et je vois pa le Shaq posé ses grosses fesses sur le banc :rire: :ange: .....

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
06 février 2008 à 18:52:20

Je n'ose pas le croire
je prie pour que cela n'arrive pas
Ce serait un des pires trades de la nba

Faux les suns n ont pas le choix car marion ne prolongera pas a la fin de l année et de toute facon vu les equipes qu il y a a l ouest ils n ont aucune chance de titre sans un renfort in the paint , puis si il y a 1 joueur qui est capable de faire scorer shaq c est bien nash!Etant fan des Suns depuis 92 et l arrivée de Barkley j approuve ce trade :ok:

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 février 2008 à 18:52:34

La très probable arrivée de Shaquille O'Neal aux Suns fait parler. Ainsi, pour la première fois, Pat Riley ne dément pas: "Le processus est en marche. C'est tout ce que je peux dire pour le moment." Egalement interrogé, Dwyane Wade ne savait pas trop quoi dire: "Je n'ai aucune réaction car je ne connais pas la vérité. Donc jusqu'à ce qu'on la connaisse, je ne peux pas réagir. C'est la NBA,je ne suis pas surpris de ce qui se passe." Enfin, Kobe Bryant a été questionné sur le retour de son ex-partenaire dans la Division Pacific. "Vraiment? Je sais qu'il a toujours aimé les climats chauds!"

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 février 2008 à 18:52:37

LeBossBettini, ne dit pas Adieu au titre pour les Suns, j'aime bcp cette équipe, mais je suis fan de Miami. Shaq contre Marion a phoenix ne peut apporter que du bon !enfin je pense, Shaq pas blaissé ça vaut quand même une grosse dizaine de point! surtout qu'à Miami eh ben y'a pas Steve Nash !Donc même si il joue pas longtemps il peut apporter que du bon j'en suis sur, et je pense que Phoenix peut se passer de Marion (qui en plus veut se barré) et Banks (pas bcp bcp utilisé)

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
06 février 2008 à 18:54:06

Shaq a Phoenix cest Super Enorme , moi qui suis un fan des Suns depuis toujours (lakers aussi)!!!!!! ON VA GAGNER MAINTENANT

NASH BELL HILL STOUD SHAQ
remp: Barbosa, Diaw , Skinner

CA FAIT PEUR et Oneal peut encore faire de belles Choses..
Par contre cest finit les alleys oops de Matrix a Phoenix :-((

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 février 2008 à 18:55:51

:lol: le fan à fond dedans xD
Qu'elle a été ta réaction quand tu a appris l'arrivée de Gasol au Lakers ? Crise cardiaque ? :lol:

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
06 février 2008 à 18:56:01

pas mal pour le heat avec ce line-up et en plus si marion décident de ne pas resigner a la fin de cette année ils ont 17 millions a donner pour un all-star agent libre ! ( jamison par exemple :bave: )

MJ Wade
AR Davis
AS Wright
AF Marion
P Haslem

banc

j-will
cook
luke jackson
earl barron
Blount

Quinn
Anthony Johnson

air-ball
air-ball
Niveau 8
06 février 2008 à 18:59:30

Haslem pivot ? Non pas terrible !! quand je le regarde jouer je le voit pas du tout en pivot, Je vois plutot ça:

MJ J-Will
AR Wade
AS Marion (il peut jouer AS aussi non?)
AF Haslem
P Blount (niveau attaque il peut tenir la barraque)

banc

Davis
Wright
Cook
Jackson
Barron
Quinn
Johnson

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
06 février 2008 à 19:00:05