CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ASG normalement c'est ça:

______ok______
______ok______
Niveau 3
04 février 2008 à 02:38:40

EST:

D. WADE
V. CARTER
L. JAMES
K. GARNETT
D. HOWARD

OUEST:

B. DAVIS
K. BRYANT
T. McGRADY
D. NOWITZKI
A. STOUDEMIRE

je vais le faire sur 2k8
je vais simuler avec ces équipes

que doc rivers et l'autre coach de l'ouest et les gens qui ont pas voté pour Carter et T-Mac
qu'ils aillent tous se faire foutre :(

HR-Tmac1
HR-Tmac1
Niveau 4
04 février 2008 à 03:07:36

pour une fois , je suis d'accord avec toi crise-cardiaque ...

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 février 2008 à 10:25:32

Faut arrêter un peu avec Vince Carter, j'ai bcp de sympathie pour lui ... Mais là, il a rien faire au all star game, hormis au concours de dunk et encore ... tu noteras l'info, 4 joueurs de l'effectif des Nets ont totalisé plus de dunk que lui cette saison ... quid du journaliste americain " est ce que ce VC est le VC qu'on a connu ? reponse, nan " ...

et McGrady avec ses blessures c'est pas la peine non plus, les Rockets sont meilleurs sans lui ( j'ai rien contre lui tu sais )

un vrai scandale, c'est l'absence de Baron Davis cette année.

Estelle_Mouzin
Estelle_Mouzin
Niveau 2
04 février 2008 à 14:21:29

tais toi shukamera

Vince Carter c'est le joueur le plus spectaculaire et le plus classe de la NBA de tous les temps

c'est pas un bon basketteur c'est vrai
mais au ASG il faut du spectacle

d'ailleurs le nom c'est ALL STAR
et Carter c'est une star

donc ferme ta grande bouche
tu regardes pas les matchs des Nets
moi je regardes et il y a pas que Carter qui est nul dans cette équipe
ils ont pas de rebondeur

ton Lebron James lui il est avec Z. Ilgauskas
Kobe Bryant était avec O'Neal

donc tais toi s'il te plait
tu connais rien

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
04 février 2008 à 14:25:06

j'suis d'accord avec shukamera!Pour Vince et T-Mac!Encore que T-Mac est dans un meilleur état physique (quand il joue) que VC qui traine vraiment la patte cette saison!Mais pour Baron Davis c'est un scandale!Ils ont voulu récompenser Roy trop vite alors qu'il est déja présent au Rookie Game!Ils auraient pu attendre 1 an ou 2 surtout que Portland joue bien grace au collectif et non pas seulement a Roy!Et BD le mérite plus point final!Le ASG est un show avant tout!
Et Estelle Mouzin on a pas besoin de ton aggressivité ici,tu dis Lebron a Ilgauskas et Kobe avait Shaq mais si Carter n'avait pas demander a etre transferé il serait av les Bosh Bargnani et compagnie!

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 février 2008 à 15:02:58

Estelle_SPAMouzin tes manières sont detestables, fais un peu attention à ton expression, tu t'enfermes vite dans quelque chose qui je l'espere, n'est pas toi.

Je reste convaincu qu'il te serait fort possible d'utiliser ton temps et ton esprit à quelque chose de moins deconstructif.

Oui, en ce qui concerne Roy, peut être que la N.B.A. veut lancer sa campagne de pub " le Renouveau " avec ces jeunes ...

Le pire c'est que Baron Davis est (pour le coup) un peu triste et circonspect de n'avoir pas été selectionné, esperons que ça n'heurte pas son jeu de maniere négative ... les medias U.S, disent que S.Jackson et B.Davis se sont mutuellement empechés d'être selectionnés ( pour ne pas choisir les coachs ont pris un autre ) ... bref, bullsh**s ... West est okay, mais Baron Davis à côté, pour reprendre la definition d'Estelle la Spameuse, lui c'est une Star.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
04 février 2008 à 15:14:13

Juste une question par curiosité: c'est qui les joueurs qui ont + de dunks que carter ? (j'ai déja jefferson et sean williams, mais els autres... antoine wright et josh boone?)

shukamera
shukamera
Niveau 9
04 février 2008 à 15:39:50

yep ( source insider espn )

papaboun
papaboun
Niveau 3
04 février 2008 à 16:50:52

hé beh y'en a qui s'égarent ici... Vince Carter, NON, n'est plus le Vince Carter d'il y a quelques années... Certes OUI il a de bons restes, mais c'est déjà pas mal que Kidd, lui si méritant, soit au ASG, et Jefferson par ailleurs aurait mérité davantage que VC...

Quant à T-Mac, il est en régression aussi, peut-être la faute aux blessures, on va dire ça... Le leader des Rockets, c'est bel et bien Yao. Et peut-être Carl Landry aussi (non j'déconne)...

Les absents du ASG, carrément d'accord, il manque Baron Davis, for sure.
Pour ma part, mais même PAS parce que je suis fan de la première heure du Magic, j'avais mis un petit ticket sur Hedo Turkoglu... alors je guette une éventuelle blessure, pour moi c'est lui le premier sur la file d'attente à l'Est...
Certes il n'a pas un jeu flashy, mais si vous parlez de spectacle, moi je le vois bien prendre quelques tirs bien clutch comme il l'a souvent fait cette saison, et te décrocher de la prolongation à gogo dans un match serré pourquoi pas, ça c'est l'esprit All-Star Game (remember SQBB-Levallois, Jean-Marc Dupraz en coupe de France en 97 ou 98 je sais plus).
Turkoglu a - ENFIN - franchi un palier cette saison, et ce malgré l'arrivée de Rashard "gimme big money" Lewis, c'est très bon pour sa confiance et la suite de sa carrière, et carrément bien pour son équipe qui va continuer à progresser (en fait ils vont tous progresser, Jameer Nelson peut pas régresser encore, Lewis va trouver son niveau, et Dwight Howard va tourner à 18-20 rebonds par match en milieu de carrière) (hey j'rigole pas ;-) !).

Marcus Camby aussi avait bien sa place parmi les étoiles, mais avec deux Nuggets déjà présents et la progression de David West, c'est encore plus compliqué à l'Ouest de choisir le banc...
Peut-être se vendera-t-il en glanant un nouveau titre de meilleur défenseur dans quelques mois...

C'est vrai qu'ils ont un peu merdouillé, les coaches... à l'Est j'aurais enlevé les spots des mecs de Detroit... Les Pistons ont beau être un gros sinon LE gros de l'Est, Billups OK à la rigueur pour honorer cette équipe et surtout "faire le nombre" niveau point guards, mais Hamilton pas vraiment d'accord...

Si ça n'tenait qu'à moi, y'aurait Dwight Howard au centre, Dwight Howard au power, Dwight Howard à l'aile, etc...

A bon entendeur...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
04 février 2008 à 20:41:04

Pour moi D.West au ASG c'est un hold up !
C'est incroyable qu'il soit dans la réserve de la West...
Je regrette que Josh Howard n'ai pas été séléctionné, il a encore progressé par rapport à l'année dernière (même si Dallas a enfin capté qu'il faut être bon en PO et se "reposer" en saison régulière), il méritait d'y être.
Marion n'y est pas car il y a déjà Nash et STAT, 3 joueurs de la même équipe c'est trop (même raison pour Camby) même si en 2005/2006, c'était West VS Detroit (avec Prince, Billups, les ex-frères Wallace), c'était moche...
Par contre Baron Davis je pense qu'il l'ont pas pris car il y avait déjà Paul et Nash devant lui. En plus de Iverson qui va être titulaire, 4 meneurs dans un ASG ! C'est trop !

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
05 février 2008 à 14:16:10

Hedo Turkoglu le méritait vraiment. D'ailleur, il vient de nous sortir un beau triple double ( 13 pts 12 reb 13 pd )
Je crois bien que si un des ailiers à l'est se blesse, c'est lui qui le remplacera

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
05 février 2008 à 20:07:45

en 2005-2006 c'était billups-hamilton et les 2 wallace et non prince !

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
05 février 2008 à 20:13:45

Ouais possible :lol:
C'est si loin tout ça... XD