hé beh y'en a qui s'égarent ici... Vince Carter, NON, n'est plus le Vince Carter d'il y a quelques années... Certes OUI il a de bons restes, mais c'est déjà pas mal que Kidd, lui si méritant, soit au ASG, et Jefferson par ailleurs aurait mérité davantage que VC...
Quant à T-Mac, il est en régression aussi, peut-être la faute aux blessures, on va dire ça... Le leader des Rockets, c'est bel et bien Yao. Et peut-être Carl Landry aussi (non j'déconne)...
Les absents du ASG, carrément d'accord, il manque Baron Davis, for sure.
Pour ma part, mais même PAS parce que je suis fan de la première heure du Magic, j'avais mis un petit ticket sur Hedo Turkoglu... alors je guette une éventuelle blessure, pour moi c'est lui le premier sur la file d'attente à l'Est...
Certes il n'a pas un jeu flashy, mais si vous parlez de spectacle, moi je le vois bien prendre quelques tirs bien clutch comme il l'a souvent fait cette saison, et te décrocher de la prolongation à gogo dans un match serré pourquoi pas, ça c'est l'esprit All-Star Game (remember SQBB-Levallois, Jean-Marc Dupraz en coupe de France en 97 ou 98 je sais plus).
Turkoglu a - ENFIN - franchi un palier cette saison, et ce malgré l'arrivée de Rashard "gimme big money" Lewis, c'est très bon pour sa confiance et la suite de sa carrière, et carrément bien pour son équipe qui va continuer à progresser (en fait ils vont tous progresser, Jameer Nelson peut pas régresser encore, Lewis va trouver son niveau, et Dwight Howard va tourner à 18-20 rebonds par match en milieu de carrière) (hey j'rigole pas ;-) !).
Marcus Camby aussi avait bien sa place parmi les étoiles, mais avec deux Nuggets déjà présents et la progression de David West, c'est encore plus compliqué à l'Ouest de choisir le banc...
Peut-être se vendera-t-il en glanant un nouveau titre de meilleur défenseur dans quelques mois...
C'est vrai qu'ils ont un peu merdouillé, les coaches... à l'Est j'aurais enlevé les spots des mecs de Detroit... Les Pistons ont beau être un gros sinon LE gros de l'Est, Billups OK à la rigueur pour honorer cette équipe et surtout "faire le nombre" niveau point guards, mais Hamilton pas vraiment d'accord...
Si ça n'tenait qu'à moi, y'aurait Dwight Howard au centre, Dwight Howard au power, Dwight Howard à l'aile, etc...
A bon entendeur...