CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site : tout les matchs ou presque !!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
oztrak oztrak
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 17:16:03

Salut tout le monde ! J'ai télécharger LAL-Toronto en Torrent et il y avais un fichier word dans mon dossier... je l'ouvre et je vois 2 site ( dont davka, un que je connais bien sur ) et l'autre, je ne connaisais pas. Je vais donc faire un ptit tour et je vois qu'on sait voir +/- tout les matchs !

http://www.raptorsnation.net/

Amusez vous bien :ok:

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 17:53:00

ahh merci
je me disais comment j'allais voir LAL - Wash !!
merci beaucoup :)

oztrak oztrak
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 18:06:17

pour tout te dire, je n'arrive pas à avoir LAL - Washington :-( http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=5489&part=sports voici le lien qui devrai fonctionner avec sopcast normalement ms il me dis que la chainne est " offline "

bwallace bwallace
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 18:31:38

Que faire pour qu les actions ne soient pas saccadées au bout de 30 sec ? Il faut télécharger un truc spécial ?

oztrak oztrak
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 19:26:15

y fait acheter une bonnec connection :-p

DwyaneMax3 DwyaneMax3
MP
Niveau 9
03 février 2008 à 19:32:26

fo aller sur adthe.fr ;)

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 20:50:52

hey dwyane
depuis que j'ai installé zango j'ai que des problèmes sur mon ordi
avec pleins de spywares, de chevaux de troie
depuis que je l'ai désinstallé, ca va mieux
et toi, ca fait pareil ?

bwallace bwallace
MP
Niveau 7
04 février 2008 à 19:12:46

C'est bien gentil mais au lieu de me remballer qu'est-ce que t'appelles une bonne connection oztrak ?

tanmamba tanmamba
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 21:05:05

Merci oztrak :ok:

moi aussi jai une conection de m**** 300 kb/s pfff

euhh question svp

sur le site quand tu clique sur le match tu le vois pas direct du site mais du lecteur de ton pc ..est ce que c possible de faire pause attendre que la video se load et la voir en entier ( du genre youtube) ou bien c comme en direct et si jai une mauvaise connection impossible de voir ??

Merci de vos reponses !! :ok:

oztrak oztrak
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 12:27:38

bwallace => Je m'y connais pas des masses là dedans... Mais bon, tout ce que je sais, c'est que moi, ca ne lag pas :-p

tanmamba => Derien ;-) et pour répondre à ta question, oui je crois bien que l'on sait ;-) Mais bon, au lieu de rester eveillé la nuit à attendre que sa charge, tu peux les regarder en streaming ( dans la colonne de droite, il y a des date, tu clique sur la tranche de date que tu souhaite et là, +/- 80 - 90 % des matchs y sont ;-) ) j'essayerai p-e tout à l'heure pour le match des Lakers et jte tiens au courant ;)

shukamera shukamera
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 12:31:23

le truc pour mater les match, que ça soit en crackant un nba pass ou autre, c'est que genre le premier quart temps est en 500 ko dinc ça passe ...mais très vite ça monte à 700 ko ..et là vu que perso je suis en wifi ... ça me fait des arrêts images avec le son en continu et en gros je n'ai jamais pu voir un game en entier ... ça c'est lourd, aussi un peu le même genre de question, y a t il un site qui permettrait de telecharger ou voir comme sur youtube une rencontre de nba ...

A noter si quelqu'un pouvait graver sur dvd le prochain all star game et autres concours, je suis preneur.

oztrak oztrak
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 13:16:36

http://bt.davka.info/ => Torrent à télécharger mais pas énormément de matchs ( entre 1 et 4 par nuits )

Sur raptorsnation.net, à droite, il y a une colonne avec des dates en rouge ( des tranche des dates à chaque fois ) tu clique sur une tranche de date que tu veux, et tu pourra mater les matchs en streaming ( comme sur youtube donc )

Sinon, il y a le logiciel NBA-stream pour regarder les matchs en streaming aussi :ok:

and1-streetball and1-streetball
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 16:03:23

Merci beaucoup oztrak

tanmamba tanmamba
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 21:36:11

Merci oztrak :ok: j'ai deja le logiciel NBA stream mais malheureusement jai pas une forte connexion ( j'habite au Maroc) et j'arrive pas a voir les match ca lag trop entoutcas jessayerais de trouver un moyen pr voir les match

encore Merci oztrak :ok:

oztrak oztrak
MP
Niveau 7
05 février 2008 à 23:47:28

Sans problème :ok: content que ca fasse plaisir :-) :content:

J'ai peut-être une solution... Connecte toi chez le voisin ! :lol:

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 02:18:05

merciiiiiiiiiiiii oztrak je suis en train de mater cavs vs boston en live grâce a toi sans avoir rien télécharger sur ton site une pur merveille il va finir direct dans mes favorie :)

electro-man electro-man
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 15:26:11

je tien a dire qu'il etait exelent le match d'hier soirs y'avais la peur dans le ventre moi qui suis fan des cavs lebron a froler le triple double manker plus que 1 rebounb :-(

bwallace bwallace
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 16:04:42

Bon je dois pas etre tres doué, mais avec la colonne des dates, je cliquze dessus, puis sur le match que je veux voir mais je laisse en pause pour que sa charge mais ca lag tjrs autant! Svp aidez moi.

oztrak oztrak
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 16:20:56

Ha... pas normal... Normalement, si le match est chargé, il ne devrait pas y avoir de lag... Et les lags arrivent dès le début ?

Electro-man -> C'est clair que t'a du passé un bon moment... Un match aussi serré en direct :-)

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 16:41:19

moi je me plainds pas
mon ordi n'est pas filtré donc je peux regarder les matchs de nba sur nba.com en direct malgré le/la league pass :-d
j'essaierai ton site oztrak pendant que je serai en vacances de février donc j'espère qu'il sera toujours en 1e page dans 2 semaines :ange: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment