CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe s'imagine deja...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
02 février 2008 à 19:16:15

se planquer derrière Gasol pour gagner des titres comme avec Shaq malheureusement pour lui l'espagnol est l'un des joueurs les plus soft de toute la ligue qui perds tous ses moyens en playoffs
de plus il va ralentir l'éclosion de la vrai futur star Bynum qui sera presque obligé de signer ailleurs tellement les contrats de KOBE & Gasol sont énormes

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 février 2008 à 19:19:29

N'importe quoi toi ! :(

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 février 2008 à 19:22:57

"qui perds tous ses moyens en playoffs "

Sauf que Gasol est aller en PO trois fois dans sa vie et il est tomber respectivement contre les Spurs, Suns et Mavs...

Alors ferme-là un peu et arrête de faire chier ton monde ici :sors:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
02 février 2008 à 19:48:22

0 W - 12 L Voila son bilan en PO :rire:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 février 2008 à 20:15:11

Il va en Playoffs lors de sa 1ère année de rookie et tombe contre les Spurs qui sont champions NBA cette année là, 2ème année contre les Suns encore une fois il est tout seul, et contre les Mavs ont en parle pas...

En bref il avait personne autour de lui, même pas Rudy Gay pour l'épauler, rien !

J'aime pas trop Gasol, mais ce que j'aime le moins c'est d'entendre des conneries pareille !

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
02 février 2008 à 20:29:50

A 27 ans et demi dans une équipe ou il etait le go to guy il tourne a 18,9 ppg 8,8 rbs et 1.4 contre

Bynum a 20 ans : 13,1 ppg 10,2 rebonds et 2.1 contres

La saison prochaine le contra rookie de Bynum finira et celui de Gasol court jusqu'en 2011...

vu la pénurie de jeunes Pivot Andrew sera en droit de demander le salaire max et le lakers seront dans l'obligation de le laisser signer ailleurs

electro-man
electro-man
Niveau 10
02 février 2008 à 20:51:41

ouais je voix en ce jeune bynum un très bon pivot même meilleur que gasol donc c'est moche de faire quiter bynum parsque il a le profil d'une futur star après l'avenir le dira :-

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 février 2008 à 21:20:05

pourquoi ça serait kobe qui se cacherait derrière gasol pour avoir un titre et pas l'inverse. C'est gasol qui passe d'une équipe dernière de la ligue à une équipe qualifiable en playoff. Puis bon concernat shaq, il n' y a qu'à voir la tronche de miami aujourd'hui :rire:

Bynum va probablement tester le marché, mais sache s'il quitte les lakers, il quittera une équipe prétendante au titre pour rejoindre....une équipe comme memphis qui possède une bonne marge salariale? Du genre Ben Wallace qui quitte Detroit pour atterrir chez ls bulls et on voit bien ce que ça donne.

Puis Gasol n'est pas vraiment pivot, c'est plutôt un 4 comme Nowitski (avec le shoot à 3 point en moins), donc bynum pourra tout à fait s'exprimer à son poste.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
02 février 2008 à 21:21:11

Il ne partiras pas,en tout qu'a pas encore j'ai vu quelque article et jackson ne veux pas le laisser partir,et bynum veux rester il est sous la tutel de alcindor(kareem abdul jabbar)et qui d'apres bynum est comme son père,et surtout qu'elle idée de le laisser partir toute facon t'es un gros fake et c'est pas nouveau ;)

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
02 février 2008 à 23:11:01

Non mais vous croyez que quand Bynum va signer le premier gros contrat de sa carrière il va prendre en compte des arguments comme ça ?
De plus d'ici un an il aura probablement pris le volume pour devenir un franchise player et ce sera a une petite équipe de construire autour de lui a la façon d'orlando pour Howard
Certes, Gasol est plus un power qqu'un pivot mais entre lui, Odom et surtout Kobe :sarcastic: il ne lui restera plus aucun ticket shoots

Pour ce qui est de l'état actuelle du Heat Je ne vois pas trop le rapport ?

Entre 2000 et 2002 Kobe se planquait derrière le gros même si c'est lui qui faisait vendre les magasines il ne faut pas oublier que c'est Shaq qui faisait la différence et que des gars comme Stackhouse, Carter ou mieux Iverson aurait tres bien pu remplacer Kobe a l'époque les Lakers auraient ete champions de toutes façons
Donc si Kobe croit encore gagner des titres plaqué derrière un grand avec Gasol il va vite etre déçu

jamich
jamich
Niveau 9
02 février 2008 à 23:40:50

T'as juste les boules parce que les Lakers sont de sérieux prétendants pour le titre....

Et tu ne peux pas comparer un Kobe de 2000 et 2002 avec un de 2007-08...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
02 février 2008 à 23:56:21

? J'en ai quoi a foutre qu'ils soit prétendants au titre ?
il y en avait 6 maintenant il y en a un 7em c'est tout ce que ça change pour moi....

Ils sont obligé de gagner sinon c'est la cata pour eux, obligés de se taper le contrat de Gasol 14M$ cette saison, 15.5 , 16.5 & presque 18 en 2O11

ça fait cher payé pour un gars qui n'est pas le meilleur joueur de votre équipe
Kwame etait un bide de 9M$ mais son contrat touchait a sa fin

jamich
jamich
Niveau 9
03 février 2008 à 00:03:49

Gasol a un bel avenir devant lui ( du haut de ses 27 ans ) alors que Brown est un cas désespéré, avec un jeu intérieur composé de Bynum qui nous fait une progression fulgurante, et Pau qui peut se décaler en 4, ça ne peut que faire mal...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
03 février 2008 à 00:16:10

mais c'est ce que je dit ! c'est l'année ou jamais car dans un an Bynum se casse car il n'acceptera pas un mini contrat pour aire plaisir a Gasol, Kobe ET Odom

jamich
jamich
Niveau 9
03 février 2008 à 00:23:57

Ca m'étonnerait que Phil laisse Bynum se tirer mais bon... On verra bien.

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
03 février 2008 à 00:28:29

Putain mais jy croi pas !!! GASOL
Un mec du niveau de duncan garnett dirk sheed, ca fait longtemps que j attend ca aussi :lol: etant un fan inverterbrée de Kobe.
Pour Bynum je pense qu il restera la saison prochaine et si il part ba yaura tjrs moyen de reprendre Kwame :lol: :lol:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
03 février 2008 à 00:41:05

Un mec du niveau de duncan garnett dirk sheed, ca fait longtemps que j attend ca aussi etant un fan inverterbrée de Kobe.

Saccré Fannu... Tu ne change pas , j'avoue j'ai rit !

Au fait invertébré a la place d' invétéré rassures moi c'est fait exprès ? :rire:

Bien sur Jackson voudra garder Andrew mais c'est la loi du marché ils ne pourront pas prendre un quatrième Gros contrat et vu son age et son potentiel Bynum prendra le max ou pas loin

jamich
jamich
Niveau 9
03 février 2008 à 00:49:39

Et ben le Lamar passera à la trappe...

ehouse
ehouse
Niveau 4
04 février 2008 à 13:57:56

Hey Papa2angel,

pourquoi t'acharner sur Kobe comme ça et sur les Lakers en général ??
Dis tout simplement que tu ne les aimes pas au lieu de chercher toutes les solutions possibles et imaginables pour qu'ils chutent au plus vite.

Moi je m'en moque un peu, je ne suis pas fan des lakers, mais ce trade et une super bonne affaire. Personnellement je ne pense pas que les dirigeants des lakers n'aient pas anticipés le scénario Bynum. Dans le cas contraire heureusement que tu es là pour les aider à assurer l'avenir du club.

Prendre Gasol pour perdre Bynum dans 6 mois alors qu'ils ont refusés de le transférer contre Kidd cet été serait stupide, et au vu du trade qu'ils viennent d'effectuer ils sont tout sauf stupide ces dirigeants là.

Peut être même, que Bynum acceptera de rester aux Lakers pour moins d'argent que ce qu'il mériterait, tout simplement parcequ'il préférerer jouer le titre à 20 ans. Je ne sais pas, je dis peut être, mais bon je me trompe sûrement vu que tu affirmes qu'il partira pour le fric, c'est que tu dois certainement le connaître personnellement alors je m'incline.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
04 février 2008 à 18:22:39

De toute façon le contrat de Kwame expiré, les Lakers auraient signer un agent libre de 10M$ mais qui ? A mon avis je pense pas que cet été il y ait des gars qui valent 10M$ avec le potentiel de Gasol qui auraient accepter de venir jouer aux Lakers...

Je comprend ton raisonnement sur Kwame et son contrat, mais vaut mieux chopper un gars comme Gasol en milieu de saison qui peut aider à gagner le titre qu'un agent libre à l'intersaison qui sera du même niveau...
Les Lakers ont juste voulu prendre 6 mois d'avance pour pouvoir prétendre au titre et si ils sont champions Bynum ne risque pas de partir parce qu'a même pas 20 ans avoir un titre il va chopper la grosse tête et en vouloir un autre, donc il va rester...
Enfin bref on en est pas encore là... :)