Hey Papa2angel,
pourquoi t'acharner sur Kobe comme ça et sur les Lakers en général ??
Dis tout simplement que tu ne les aimes pas au lieu de chercher toutes les solutions possibles et imaginables pour qu'ils chutent au plus vite.
Moi je m'en moque un peu, je ne suis pas fan des lakers, mais ce trade et une super bonne affaire. Personnellement je ne pense pas que les dirigeants des lakers n'aient pas anticipés le scénario Bynum. Dans le cas contraire heureusement que tu es là pour les aider à assurer l'avenir du club.
Prendre Gasol pour perdre Bynum dans 6 mois alors qu'ils ont refusés de le transférer contre Kidd cet été serait stupide, et au vu du trade qu'ils viennent d'effectuer ils sont tout sauf stupide ces dirigeants là.
Peut être même, que Bynum acceptera de rester aux Lakers pour moins d'argent que ce qu'il mériterait, tout simplement parcequ'il préférerer jouer le titre à 20 ans. Je ne sais pas, je dis peut être, mais bon je me trompe sûrement vu que tu affirmes qu'il partira pour le fric, c'est que tu dois certainement le connaître personnellement alors je m'incline.