CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David West : HOLD UP

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
01 février 2008 à 21:32:28

c'est quoi cette vieille sélection des coachs ?
David West Allstar ? Brandon Roy aussi ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

Baron Davis méritait largement + que ces deux là d'être présent aux matchs des étoiles ! Shawn Marion aussi !

Justé déçu !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
01 février 2008 à 21:53:18

daccord ac toi pr Marion mais bn West et Roy meritent largement vu leur parcours ke se soit personnellemnt ou ac leur team .....

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
01 février 2008 à 21:55:13

c'est la relève :noel: :lol:
nan je deconne
javoue que roy quand meme il a été favorisé par son classement c'est tout et par son courage pour redresser cette equipe mais sinon :sarcastic:
marion il aurait mérité effectivement mais avec nash amaré
ca aurait fait bcp
et davis ca aurait fait trop de meneur donc faut choisir :ok:
don !! :coeur: cmt tu vas ?

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
01 février 2008 à 22:02:09

Ca aurait fait beaucoup 3 suns ?

Pas d'accord. Avec le all star East, il y a deux ans c'était Billups-Hamilton-Prince-Wallace... donc 3 suns, ca m'parait raisonnable.

Surtout que c'est 3 suns pour le spectacle, entre les envolées de STAT et Marion et les no-look pass de Mr Nash.

D'accord sur la selection de Roy. Il m'impressionne beaucoup.

air-ball
air-ball
Niveau 8
01 février 2008 à 22:16:31

Tu as raison, mais pour les Pistons il y a deux ans c'était Billups-Hamilton-Wallace-Wallace :ok:

Pour moi un ASG c'est du spectacle avec les gros dunkeurs les STARS tous ça... Dommage que T-Mac soit a coté de ses pompes dernièrement...vu le début de saison qu'il nous a sortit!!Et Carter, je comprends vraiment pas, que fait-il? Quant à Jefferson si il n'y est pas c'est à cause des résultats de sa team, et qu'il y a déja Kidd donc une doublette de joueur qui vienne d'une team de looseur c'est bof

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
01 février 2008 à 22:21:01

C'est claire que c'est pas les joueurs que j'atendait le plus mais qui c'est peux etre que ca va etre du beau spectacle on verra ca ;)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
01 février 2008 à 22:29:14

excuses-moi Air-ball j'savais bien que j'avais pas vu Prince il y a deux ans :ok:

Si on ne voulait que des Dunkers, on aurait pris James White ! :lol:

Je suis pressé de voir ce que ca donne sur le terrain. C'est sur que ca changera des autres années, il manque des figures emblématiques du ASG tel Shaq. Mais ne jugeons pas trop vite et ne partons pas si pessimistes. :)

air-ball
air-ball
Niveau 8
01 février 2008 à 23:40:25

Oui enfin des gros dunkers et stars en même temps lol.
J'espère que Shaq sera quand meme bien présent avec une petite invention etc... A moins qu'il l'ai mal pris ce qui m'étonerai du personnage^^

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
02 février 2008 à 00:11:30

J'pense pas que Shaq l'ai mal pris vu qu'il est blessé :ok:

shukamera
shukamera
Niveau 9
02 février 2008 à 10:46:04

Moi ce que j'espere ( même si ça ne se fait pas ) c'est why not une blessure d'un joueur dans la Rookie Team pour liberer un spot pour NOAH ...

Pour le reste .. les all stars, dans la mesure où l'on a voté, et qu'ensuite nous ne sommes pas coachs ... ça ne serre pas à grand chose de raler ... apres tout, certains d'entre nous pourront peut être decouvrir un joueur sous un autre angle, ... et à ce niveau, ils savent tous faire le spectacle ...

Pour Shaq, c'est dommage parce que bon le record de 15 selections d'affilées aurait été super à detenir ... "blessé" il est, mais espere atteindre 70% autour du all star game ... puisqu'il n'y a pas d'autres pivots dans la east team, ... ou alors si jamais Kidd part à l'ouest avant le all star il y aurait peut être un 13e spot dans le roster

"The brain-teaser part for Commissioner Stern would be whether to make Kidd a starter in the West since his vote total (1,246,386) is higher than the total amassed (1,203,152) by Denver's Allen Iverson. In the East, longstanding rules in place dictate that Stern would pick the player that takes Kidd's roster spot and East coach Doc Rivers would have the right to pick the starter who replaces Kidd ... but then someone would have to decide whether the East should get a 13th man as well."
http://proxy.espn.go.com/nba/dailydime?page=dime-080202-03

byloute
byloute
Niveau 10
02 février 2008 à 13:20:41

Le seul fait que Camby soit pas all-star vient du fait que melo et Iverson le sont deja, 3 Nuggets (bilan moyen pour l'ouest par contre 3 Celtics ca n'aurait pas fait tache ..) ca aurait fait un peu bcp quand meme

Sinon pour Roy je ne comprends pas pourquoi il est sous-estimé , regardez encore le dernier match de portland, il fait la passe à Outlaw pour égaliser à 2sec de la fin ,et voila qu'il se mets à taper des triples-doubles

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 février 2008 à 14:38:13

kobe :ok: sa va mec toi ossi je vois ac ce trade ta team va pouvoir esperer voir plus loin kun 1 er tour de post season ^^ :ok: ...

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
02 février 2008 à 15:11:51

ben ouais bien sur !!!!! :fier:
putain quand j'ai vu la nouvelle la 1e fois vers 21h15 sur eurosport.fr je me suis dit, bon encore une de ces rumeurs, et puis j'appuie sur le lien et je vois !!
gasol aux lakers contre kwame et javaris !!!
quoi ???????? :fier: :fier: :fete: :fete: :fete:
ma vie a change en une seconde :lol:
bon ben voila je t'ai raconté ma ptite vie :lol: :rire2:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
03 février 2008 à 18:28:49

:lol:

stivi_melo
stivi_melo
Niveau 3
16 février 2008 à 00:56:46

pr revenir au sujet, moi je trouve kil fallai vraimen cherché loin pour voir d.West au all star game!! jdi pa kil mérite pa mé bon voilà koi... :hum: si West est la fallai prendre aussi Al Jefferson non vous pensé pa. loool

La vidéo du moment