CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gasol aux LAKERS!!!!!!!!

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
04 février 2008 à 18:10:38

Djusteen91 Voir le profil de Djusteen91
Posté le 02 février 2008 à 18:31:45 Avertir un modérateur
zodiaque > Comme l'a dit Jordan : " L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres " :ok:

Je viens de réfléchir à une chose mais offensivement et défensivement le 5 idéal serait

Fisher
Bryant
Ariza
Gasol
Bynum :ok:

Odom a une défense beaucoup moins bonne que celui d'Ariza et il ne sera pas obliger de scorer beaucoup vu qu'il y a déja Bryant,Gasol et Bynum. :oui:

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
04 février 2008 à 18:13:50

RECTIFICATION:et ce dernier ne sera pas obliger de scorer beaucoup vu qu'il y a déja Bryant,Gasol et Bynum. :oui:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
04 février 2008 à 18:14:54

L'interêt serait peut-être de trader Odom contre un bon meneur et de renforcer le banc à l'intérieur...
Enfin comme je l'ai déjà dit, on est pas sur 2K8 en association :-)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
04 février 2008 à 22:47:17

Tru' totalement d'accord avec toi, dans mon association Odom est parti direct il me servait à pas grand chose. Fisher est bon mais il lui faut un back up de qualité pour pouvoir alterner.

Donner + de profondeur au banc des Lakers, et ca sera du tout bon.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 février 2008 à 07:06:37

Odom Vs Kid...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
06 février 2008 à 07:47:58

Un bon début pour Pau aux Lakers !

Face aux Nets " in trouble ", Kobe n'a pas eu beaucoup de réussite ( 3/13 aux shoots ) mais a pu contribué au succès de son équipe à travers ses passes ( 8 assists ).

Gasol avec 24 unités et 12 boards a l'air de bien s'intégrer dans cette équipe :)

Fisher royal avec 28 points pour ce match :ok:

Un excellent début pour cette équipe avec la fraiche arrivée de Gasol !

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 février 2008 à 08:45:26

C'est clair, très bon début pour un 1er match :ok:

celtic654
celtic654
Niveau 4
06 février 2008 à 11:03:51

Et super début de Pau,je pense pas qu'il fera toujours ce genre de stats.Je le vois faire souvent dans les 18,19points par matchs avec 8,9 rebonds ce qui serait largement suffisant.
La contre-perf de Bryant est en partie du à sa petite blessure qu'il a contracté lors de la première mi-temps.
On le voit prendre un temps mort pour aller se faire soigner à la main (pas facile de rentrer des shoots et de bien driver lorsque l'un de vos doigt est douloureux.

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 février 2008 à 12:45:00

Ouais et ca montre que derrière Kobe, il a du monde pour score... Si l'on retire les 19 points de Gasol et les 6 de Kobe, 105-25 = 80 ( je sais, je suis fort ^^ )... Les autres joueurs " partagent " 80 points... enfin Fish en met plus d'un tier mais bon quand même :-)

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 février 2008 à 12:45:45

Jsuis trop fort sauf que c est 24 et pas 19 points de Gasol :/ je revérifirai la prochaine fois ^^ :-p

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
06 février 2008 à 15:23:47

C'est sur que passer de Brown à Gasol :rire: c'est le jour et la nuit.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
06 février 2008 à 16:07:08

Selon un article paru dans le Daily Herald, les Lakers étaient entrain de prendre en considération une offre pour Ben Wallace de Chicago qui aurait envoyé Kwame Brown et Vladimir Radmanovic aux Bulls.

Ce deal a forcé les Grizzlies à se positionner rapidement sur l’offre des Lakers pour Gaso

http://www.basket-ball.com/blog/rumeur-nba-les-lakers-prenaient-en-consid-ration-un-trade-pour-ben-wallace-ar2467.html

Heuresement quand on sait qu'offensivement il apporte autant que Brown et que défensivement c'est plus le top non plus maintenant. :ok:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 février 2008 à 16:43:49

ouais j'ai lu ca :)
finalemand je suis content que les lakers aient pris gasol
meme tres content !!!!!!!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
06 février 2008 à 17:27:47

Ouais heuresement parce que ca aurait pousser Bynum sur le banc ca :non:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 février 2008 à 17:29:43

surtout que wallace qui met la mauvaise ambiance
pour preuve, la rigolade de wallace quand noah joue :hum:
pas très sympa mais bon ...
n'en parlons plus
on a gasol !!!

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
09 février 2008 à 17:26:57

il y a t-il des personnes qui on vu le match contre orlando j'ai pas u le temps de le regardé mais j'ai vu les scores et je voudrai savoir qu'es que vous en pensez du match ,gasol bryant etc...

oztrak
oztrak
Niveau 7
09 février 2008 à 17:38:01

moi jlai mater en direct :ok: :-)

Kobe : très personnel, il a forcé pas mal de shoot mais au final, ca reste du Kobe avec un % pas trop mauvais et qui marque bcp.

Gasol : Très discret ! Quand j'ai vu ses stats à la fin du match, j'ai halluciné ! je pense qu'il était genre 15 pts - 6 rbds... Un match sobre mais très très bon. Il provoque en plus 2 fautes offensives de Howard, qui est déjà à 5 fautes dans le 3ème quart.

Sur l'ensemble de l'équipe des Lakers : Bon jeu collectif, une défense bcp trop molle dans le 1er quart, un Odom qui prend plus de responsabilité ( il n'a pas hésité à prendre un shoot à 3 points avec un gars à 2 mètres alors que des fois, il est tout seul et il shoot pas ). Radnmanovic très précieux dans ses shoots longues distances aux moments clés, Fisher pareil, sobre mais éfficace.

La vidéo du moment