CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gasol aux LAKERS!!!!!!!!

celtic654
celtic654
Niveau 4
02 février 2008 à 13:58:05

Quel trade de fou quand meme!Gasol a enfin une équipe qu'il mérite.

Les Lakers étaient des outsiders mais maintenant ils sont de sérieux prétendant au titre .

Mais bon faut que l'alchimie se passe bien,car quand on regarde par exemple l'effectif des Nuggets qui est très bon mais qui n'ont pas de si bons résultats que cela...

jamich
jamich
Niveau 9
02 février 2008 à 13:59:20

Les Lakers étaient loin d'être des outsiders...

celtic654
celtic654
Niveau 4
02 février 2008 à 14:14:28

Heu qand meme l'équipe tournait quand meme tourne aux alentours des 60% quand meme,ils étaient pas favoris mais d'après ce que j'ai vu d'eux il étaient assez impressionnants et assez pour etre un outsider.(au complet ils ont quand meme battu des équipes comme les Suns 2 fois,1 fois les spurs,Detroit,les Hornets et presque un %de victoires de 70%).

Avant cette arrivée de Gasol c'etait une équipe(au complet) d'oustiders comme les Jazz,Hornets,Denver,Golden State,Portland ,en faite une équipe pas en route de gagner le titre mais juste pour passer un tour au plus normalement.

jamich
jamich
Niveau 9
02 février 2008 à 14:18:01

Avant la blessure de Bynum les Lakers étaient sur une série de 7 victoires, dont de grandes équipes, alors si il y a possibilité de vaincre ces équipes en saison régulière, pourquoi pas en playoffs?

celtic654
celtic654
Niveau 4
02 février 2008 à 14:18:03

mais qui peut bien sur créé la surprise comme golden state et les Jazz de l'année derniere.

celtic654
celtic654
Niveau 4
02 février 2008 à 14:31:26

La saison régulière n'est pas vraiment la meme chose.Ce n'est pas que les Lakers aient battu des excellentes équipes en saison régulière( au complet) qu'ils font parti des favoris.Portland a aussi enchainer beaucoup de victoires mais ils sont très loin detre favoris.L'enjeu est bien plus grande.En play off je persiste qu'il ne les auraient pas battu sur 7 matches normalement.L'expérience a un role très important.
Les Hornets sont enormes en ce moment mais ils ne font pas parti pour moi des favoris encore.Les favoris étaient et restent Dallas,Spurs,Boston,Suns,Detroit (maintenant les Lakers aves Gasol bien sur).

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 février 2008 à 14:36:47

hé hé enfin un big three ki pourra concurrencer le combo Nash-Marion-Stoud, ac Gasol, Odom et Kobe peuvent enfin esperer depasser le 1 er tour des PO :ok: ....

electro-man
electro-man
Niveau 10
02 février 2008 à 14:40:55

en tout cas si les lakers tombe sur une equipe t'elle que les suns mavs au premier tours il peuve faire une croix sur leur p.o ! apres il peuve faire comme golden states qui ne tente rien na rien :)

celtic654
celtic654
Niveau 4
02 février 2008 à 14:43:13

Juste avant la blessue de Bynum les Lakers restaient sur des 6 victoires (contre seattle Bynum n'était pas la) de suite.Ils avaient battu 2 fois memphis, les sixers,Hornet,Milwaukee,Indiana donc rien d'extraordinaire.

Et j'avais oublier qand les Lakers avaient battu les spurs cette année il y avait pas Duncan et Parker .Quand ils avaient battu Detroit il y avait pas Billups.

celtic654
celtic654
Niveau 4
02 février 2008 à 14:52:10

En ce qui concerne les Suns ,je trouve déja les Lakers san gasol plus fort qu'eux cette année(merci pour les progrès de Bynum).Les suns dés qu'il rencontre une équipe avec un interieur pas mauvais voire assez bon c'est fini pour eux.
Je trouve les Spurs,Dallas,Boston,Detroit encore au dessu des Lakers sans Gasol mais maintenant avec Gasol dans leur troupes ils ont de quoi vraiment rivaliser avec eux(si la mayonnaise tourne bien).

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
02 février 2008 à 15:09:58

L'année dernière aux playoffs ca donnait ca :

West :

1 > Dallas
2 > Phoenix
3 > Spurs
4 > Utah
5 > Houston
6 > Denver
7 > Lakers
8 > Warriors

Au jour d'aujourd'hui, on est arrivé environ à la moitié de la saison, et le classement donne ca :

West :

1 > Phoenix
2 > Hornets
3 > Dallas
4 > Utah
5 > Spurs
6 > Lakers
7 > Warriors
8 > Denver

Et encore, les 3 premiers sont classé dans cet ordre là parce que Phoenix a joué + de matchs qu'eux pour l'instant ! ( 33-14, 32-14, 31-14 ).

Si on reste dans cette configuration ( ce qui m'étonnerai beaucoup mais bon tout peut arriver ), Premier tour des P.O : Dallas-Lakers... on se rappelle tous de la déconvenue des Mavs l'an dernier face aux Warriors. De +, les Lakers ont encore + l'envergure et sont de + en + de taille pour rivaliser avec les plus grosses équipes de l'ouest.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 février 2008 à 15:10:54

electro man s'il tombe sur les Mavs il n'y a pas de quoi être fataliste demande aux warriors :oui:

En ce qui concerne la mayo, je ne pense pas que Gasol poserait trop de problème à Kobe, Pau n'est pas shaq et on l'a bien vu à Memphis, l'espagnol peut très bien s'effacer au profit de gay ou miller. En tous les cas si bynum continue d'être motivé ainsi à son retour, ils feront la bonne paire sous le panier.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
02 février 2008 à 15:12:47

Celtic654 je suis pas tant d'accord quand tu dis que les Lakers sont d'un niveau moins forts avant ce trade que tout les favoris que tu a cité.N'oublie pas que sans Bynum et avec Brown(ca change tout faut le dire) :rire: ils étaient pas loin de battre les Spurs,Dallas,et surtout Detroit au complet. :ok:

Je suis d'accord avec toi pour les Suns.Ils ont déja du mal à contenir un bon intérieur alors 2(GASOL ET BYNUM) :rire2: ...

pipich80
pipich80
Niveau 6
02 février 2008 à 16:53:13

je viens de mater le match raptors-lakers avec a la cle une superbe victoire des lakers ils sont deja tres forts alors avec gasol en plus
bryant a ete enorme des dunks et des paniers de ouf a tout va , une defense de malade de turiaf sur bosh qui finit avec 6/21 lol et une adresse incroyable dans le 4e quart temps
les lakers peuvent viser le titre

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 février 2008 à 17:25:07

je viens de voir la news sur nba.com et chui trooooooooooooooooooooooooooooooooooo content :fete: :fete:

enfin kobe aura de laide et jespere de tout mon coeurs quil defonceront les suns !! :sournois:

LAKERS FOR 2008 TITLE

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
02 février 2008 à 17:41:48

Excellent match des Lakers face a Toronto qui n'ont rien pu faire.

On avait l'impression que l'arrivée de Gasol avait déjà fait son effet ! :rire:

Kobe extra, il a autant tenté que Crawford des Knicks mais avec un " petit peu " + de réussite :rire2:

Un Odom qui m'a impressioné, avec son petit move à la " And1 " :ok: et un bon behind-the-back pour Kobe qui finit avec classe.

zodiaque_2006
zodiaque_2006
Niveau 5
02 février 2008 à 18:12:14

Kobe Bryant(le meilleur joueur de la ligue)+Gasol(un des 10 meilleurs AF de la ligue) ca ne peut faire que mal. :cool:

J'ai hate de voir ce que ca donne. :bave:

Mais sinon reste un problème :la défense.
Est ce que avec Gasol les Lakers vont il etre meilleurs dans ce domaine?
car ils sont l'une des plus faibles équipes sur ce point.
Et quand on sait que c'est la défense qui permet d'aller le plus loin possible.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
02 février 2008 à 18:31:45

zodiaque > Comme l'a dit Jordan : " L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres " :ok:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
02 février 2008 à 19:14:15

Après réflexion et joie de ce trade, je me pose quelques questions :

- Gasol ne rentre pas du tout dans le style des Lakers je trouve.
Va t-il réussir à s'intégrer et à jouer son jeu qui n'est pas le même que l'équipe entière (jeu rapide en contre attaque avec moins de 4 passes...) ?

- Gasol est un peu lent pour jouer Ailier fort maintenant. Il a été habitué depuis plusieurs années à jouer pivot aux Grizzlies, alors comment Phil Jackson va gérer tout ça ? (Je m'inquiéte pas trop pour Jackson qui est actuellement le meilleur coach de la ligue sans aucun doute).

Ce sont les 2 principales choses qui me tracassent...
Enfin bon au pire du pire les Lakers ne perdent rien, Gasol c'est toujours mieux que Brown :rire2:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 février 2008 à 19:41:18

slt tru :ok: wii mais Gasol a un mental HYPER friable c ke fo pa lui mettre la pression a Pau ( rappellez vous le fameux free throw de Madrid cet été ) :rire: .....

La vidéo du moment