CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retard maximum

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
26 janvier 2008 à 01:39:34

j'aimerais savoir le retard maximum dans un match que vous avez réussi à remonter parce que moi des je suis mené de 14 ou 15 pts apres c'est mort il enfile tout et moi je commence a rater tout et comme j'ai remarqué que l'inverse était vrai je me demande si c'est pas scripté tout ça, ça gache un peu la simu à vrai dire, en all star c'est même pas la peine il me fout rapidement 30 pts dans la gueule et j'ai beau me concentrer en défense c'est pareil, et puis les pertes de balle a gogo avec les joueurs qui s'ecroulent comme des merdes c'est vraiment lourd en plus j'ai toujours l'impression de rencontrer la meilleure défense de nba à se demander à quoi ca sert de les noter

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 janvier 2008 à 02:11:10

pour te rassurer, ça va changer ... ce n'est pas scripté, il suffit juste que tu sois patient et pratique beaucoup, :banzai: les progrès accomplis te feront remonter (presque) n'importe quelle situation.

DEEPBLACK2
DEEPBLACK2
Niveau 2
26 janvier 2008 à 12:31:49

IL N AS PAS TORT TU FERAS DES PROGRES MAIS HONNETEMENT CEST SCRIPTE OBLIGATOIREMENT C EST SIMULATION QUI SE BASE SUR DES EVENEMENTS REELLES.APRES ARRIVER A UN POINT DU MATCH JE PENSE QUE LE FILTRE S ESTOMPE ET QU ON A UN PEU PLUS DE CONTROLE SUR LE JEU.
MAIS LE JEU EN LUI MEME LAISE PEU DE LIBERTE LE TEMPO DES MATCHS EST SCRIPTE A MORT.8 FOIS SUR 10 AU NIVEAU HALL OF FAME QUELQUES SOIT LES EQUIPES QUI S AFFRONTENT JE ME PRENDS UN 10 A 0 PUIS JE RATTRAPE VERS 3MN DE LA FIN DU 1ER QUARTTEMPS DC C EST PAS LE HASARD.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:37:38

Franchement DEEPBLACK2 j'ai vu plusieur de tes messages et tous c'est le même type,arrete de nous souler avec tes majuscules et aussi arrete de parler pour dire ca,tu devrait juste t'entrainer mais je pense que t'es plutos un fake genre crise cardiaque(si c'est pas toi)voir ton profil de 0 jours a croire que tu t'es fait un psedo juste pour faire chier le monde :-p

littleAlllenI
littleAlllenI
Niveau 1
28 janvier 2008 à 20:55:02

ça m'est déja arrivé de perdre de 25 pts puis de remonter et finir par gagner d'une dizaine de points (je joue en all-star)

bwallace
bwallace
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:02:54

Moi je remonte 10-13 pts, mais dès que j'ai remonté, je me prends un bon 10-2 qui fait mal. J'ai les memes impressions que toi raoul-volfoni, mais je me dis que c'est parce que je veux remonter à tout prix alors je tente des shoots impossibles. Le bon coté c'est quand je gagne un match, c'est l'explosion de joie ! ( je suis a 4v-9d en assoc en All-star ).

Omboy
Omboy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:35:02

Le basket se joue par période offensive... Genre on se prend un 6/0 et on peut marquer dans la foulée à 10/0...

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:31:12

ce qui m'énerve c'est le coté j'ai 15 pts d'avance donc tu es dans le trou moralement donc toi tu rates tout et moi je t'en remets une couche,parce que je veux bien être mené de 15 ou 20 ou même 30 pts mais qu'il arrête de me faire louper des trucs immanquables ou de m'intercepter des ballons sans arrêt ou de faire s'écrouler mes joueurs comme des bouses des qu'ils tentent un pauvre dribble, d'autant que je trouve un défaut majeur au jeu c'est le peu de mouvement des autres joueurs de l'équipe hors tactiques annoncées, c'est vachement dur d'arrver a trouver un mec démarqué suite à une phase de circulation de balle, donc je passe mon temps a faire du 1 contre 1 et ca devient un peu lassant et peu kiffant et les tactiques c'est tellement mal expliqué et peu compréhensible dans les animations proposées que je ne m'en sers pas

actrol
actrol
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:33:37

Essai les écrans, pour le démarquage il y a pas mieux
:ok:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:14:54

parfois je perd de 40 points en allstar alors j ose meme pas imagi,er le resultat en HOF :malade:
euh.... 137/55 devant mes fans :lol:
161/37 face a une foule hostere

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:32:14

tiens la par ex je recommence une saison avec Detroit en all star premier match contre Miami avec des sliders de tirs pour lui de 44 46 48 ce qui est pas élevé et moi 50 48 52 ben il me met un 30/21 dans le 1er quart temps avec 61% de réussite et moi 46% et il me fait commettre 5 pertes de balles dont une mdr avec Billups au commencement d'un dribble c est vrai que billups c'est un manchot..et j'ai remarqué que n'importe quelle équipe que je prends et que j'affronte a chaque fois il tape tjrs un 60% dans le premier quart donc c'est facile il me met 20 ou 30 pts dans vue et apres il ajuste son ratio de tir pour que ça fasse réaliste vers la fin du match quand c'est déjà trop tard pour moi de revenir, et en defense j'ai beau faire des marquages a la culotte et suater au bon moment sur le tireur ca rentre quand même..des fois je me dis qu'a trop vouloir faire comme dans les vrais matchs et construire ses actions faudrait mieux que je passe mon temps a remonter le ballon a 100 a l heure et profiter du bordel dans a defense mais bon apres c'est plus de la simu

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:59:29

pfff..je crois que je vais arreter de perdre mon temps..j'arrive à la mi temps, ah il a baissé son % de réussite il est a 45% le problême c'est qu il m a aussi fait baisser le mien a 34% !! il a tiré 46 fois et moi 32 bah oui avec 8 pertes de balle pour ma gueule et 7 interceptions c'est sur c'est plus facile !! si encore je tentais des trucs pas possible mais même pas a chaque fois que je fais une passe je chie dans mon froc now..

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:01:41

ah oui j'oubliais aussi..7 rebonds offensifs pour lui et 0 pour moi..ben ma foi why not hein..bon allez j y retourne je dois etre maso sur les bords

byloute
byloute
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:35:22

Virez moi ce facteur de décision et ca sera mieux ..

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:51:05

mais quel enc... ce jeu en all star..toute la 2eme mi temps il a controlé ses 10pts d'ecarts, a la sueur du front j ai réussi a revenir à 2pts a 3mn de la fin apres il m'a fait manque des trucs immanquables et lui tranquille sans se fatiguer les meninges il a enquillé, ah oui les rebonds offensifs sur LF manqué pour lui il est très fort aussi..bref je perds 110 a 103 avec 41% et lui 45% 32/39 lf pour moi et 22/29 pour lui 12 rebonds off pour lui et 1 !! pour moi (y a des nains a Detroit ?)et surtout 12 pertes de balles et 10 interceptions c'est sur ça aide..bon ben voila, mais je me suis amusé quand même même si j'ai un peu mal au cul quand même..

byloute
byloute
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:10:32

sur les LF prend ton AS et saute si le LF est raté , c'est très rare si on me prend le rebond offensif dans ce cas-là ..

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:32:32

le clutch factor, c'est un truc qui fonctionne que pour la fin des matchs quand on balance un panier au buzzer pour gagner ou égaliser, ou c'est à chaque fois qu'on tire au bout des 24 sec pendant le match parce que j'ai remarque que je réussissais souvent les paniers quand je tire à la sonnerie et lui aussi..et si c'est la deuxième option effectivement faut mieux le desactiver parce que c'est pas très réaliste

actrol
actrol
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:04:05

Sujet qui n'a rien à voir, je viens de voir le pseudo de raoul-volfoni et je te félicite de ce choix car bernard blier est incontournable dans les tontons flingueurs, rien que d'y penser j'en rigole encore.

Bravo pour l'originalité du pseudo :ok:

La vidéo du moment