CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dribble

pipich80
pipich80
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:14:30

slt j'aimerais savoir comment passer un joueur facilement en un contre un en contre attaque par exemple parce qu'a chaque fois que j'utilise le stick dribble le defenseur arrive toujours a rester devant moi malgre plein de changements de trajectoires
et pourquoi parfois mon joueur en plein dribble se casse la figure tout seul et perd la balle sa arrive jamais en nba sa
merci d'avance et bonne soiree

pipich80
pipich80
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:47:06

:up:

DEEPBLACK2
DEEPBLACK2
Niveau 2
26 janvier 2008 à 11:12:38

DESOLE MAIS CEST PAS POSSIBLE LA JOUABILITE N EST PAS TOP DS CE JEU.J AI FAIT LE TEST EN PRENANT IVERSON EN ISOLATION AVC ILGAUSKAS EN DEFENSE,EN BAISSANT LES CURSEURS DEFENSIVE AWARENESS DU CPU A 0 ET EN JOUANT EN ROOKIE IL FAUT FAIRE 3 OU 4 DRIBBLES POUR ARRIVER AU PANIER ET PRENDRE UN SHOOT DE L AU DELA AVC UN ILGAUSKAS SUR LE DOS(AU SENS PROPRE).PAS BIEN REALISTE JE SUIS DECU PAR CE JEU CAR JE SUIS UN FAN DES SERIES 2K

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:22:07

moi je sui pas d'accord avec un bon dribbleur comme iverson c tres simple de dribbler un big men
combien de fois sur un contre g crosser le big men et enchainé par un lay-up
faut utilisé la vitesse du joueur pour passer son adversaire direct
tu t'y prend mal c tout

DEEPBLACK2
DEEPBLACK2
Niveau 2
29 janvier 2008 à 15:09:09

BEN ECOUTES TU M ETONNES PAR CE QUE J Y JOUE JOUR ET NUIT ET C EST PAS SI EVIDENT QUE CA LA PREUVE J AVAIS IVERSON AVC SNOW QUI DEFENDAIT JE L AI PASSE EN CROSS MAIS IL EST QUAND MEME REVENU ET M AS MIS UN BLOC!!!!C EST PAS REALISTE DESOLE ENCORE J AVAIS GARNETT JE VAIS AU LAY UP JE ME FAIS CONTRE PAR DANIEL GIBSON.. SOYONS SERIEUX COMBIEN DE FOIS LE CPU FAIT UNE PASSE DANS LA RAQUETTE QUI TRAVERSE LE CORPS DE TOUT MES DEFENSEURS POUR ARRIVER A GIBSON QUI MARQUE SOUS LE PANIER ALORS QUI A GARNETTT ET PERKINS.C EST PAS UNE QUESTTION DE PROGRESSION LE JEU N EST PAS REALISTE IL Y DES TONNES DE DEFAUTS

dronzo
dronzo
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:00:49

Moi j'arrive pas à dribbler avec iverson, son mouv ne me sert à rien du tout, ça me fait perdre trop de temps à chaque fois

minalu
minalu
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:36:36

C'est peut être que,
-un vous ne comprenez pas grand chose aux intervalles, aux phases de jeu..
- deux vous étes nuls les gars...

Aprés pas la peine d'écrire en majuscule, sur un forum cela signifie que l'on crie...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:01:33

Faudrait que je prenne des videos,aujourdui j'arrive sur ma consol je joue les cavs contres les celtics,premier action avec james je passe la defense et je dunk(action qui sera nommer 1er dans le top 3)donc voila un moment faut arreter de ce plaindre(je pense surtout a DEEPBLACK2 )et penser a s'entrainer et decouvrire certaine chose simple seul ;)

DEEPBLACK2
DEEPBLACK2
Niveau 2
04 février 2008 à 20:50:00

desole pour les majuscules j ai pas l habitude des forums mias la c etait necessaire.qui peut soutenir que je ments?esssayez ce que je dis avancez droit sur le defenseur sans turbo sans faire de dribble et vous verrz que vous passerez quand meme meme si il defend c est a l oppose du realisme pourquoi est ce si difficile a reconnaitre?dc pas ettonant que certain ce sente poussez ds ailes en parler de leurs actions top 3( je pense a balkiri)puis que ce jeu est de l arcade deguise en simulation supra cryptee...chaque debut de match en hof c est 20 points ds ma gueule peu importe si j ai les celtics ou autre le 2k7 s est pareil le niveau hof c est fait pour sa tu prends 20pts apres tu cours apres le score c est un jeu video c est un peu normal la ou j suis degoute c est que je defend comme un malade mais le gars finis par me passer au travers

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
04 février 2008 à 21:25:17

Voila maintenant on peux parler :ok:

Ok que defois sans acceler on passe l'adversaire baisse les dribles ;) dans les sliders,quand tu parle d'un joueur qui passe a travers perso ca m'est arriver 2 fois(sinon si tu parles des bras qui passe a travers des corps ca arrive c'est un jeu mais pas d'incident ;) ),sinon je vois pas comment tu te prend autant de point j'ai pas se probleme la,je pense vrement pas que le jeu est cryptée sinon qu'elle interet de joué ?POur mon action top 3 c'etait juste un exemple donc pas la peine de penser que j'avais tellement bien fait une action que je voulais la raconté a toulemonde :nah:

Franchement je vais allez sur le live pendant les futurs vacances et je serai curieu de joué contre toi pour voir ton probleme car pour moi niveau defense pas de probleme, j'ai meme du baisser les contres augmenter la reussite des ecran etc

Merci pour ton effort des majuscules ca faisait mal au yeux :noel:

La vidéo du moment