CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où sont-ils ??

shukamera
shukamera
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:34:01

nan je n'étais pas sur le forum 2K7 pour la bonne et simple raison qu'auparavant j'étais ( honte à moi, sur nba live ( pas le forum, le jeu ) :pacg: ) ... enfin, j'avais laché au 2005 ... mais bon ... ça change rien je me sens dans mon élèment entre aimables connaisseurs et passionnés de N.B.A.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:43:02

Et moi aussi , le plus grand amoureux de kobe sur terre

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
26 janvier 2008 à 08:14:09

Ca fait plaisir d'etre cité par toi Kbryant :)

Bah écoute j'avoue qu'en ce moment c'est pas la joie sur le forum mais t'inquiètes pas ca va revenir. Il y a des hauts, des bas, c'est normal :ok:

Et puis j'avoue que quelques " parasites " venant squatter le forum, ca t'encourage pas tellement à le maintenir en vie. Mais faut faire avec, il y a des c*ns partout comme on dit.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:37:53

Moi, j'ai pas été cité... Mais bon, je suis toujours là. :)

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:37:17

eh eh Kobe my boy je suis tjrs la mek tinkiet mais g eu des problemes a l'exterieur se ki mempechait detre ossi assidu ke avant mais jessaye detre present kan je le peu mais tinkiet je te jure ke je ne deserterai JAMAIS ce forum: I Love It . et la je commence a me reinteresser serieusement au basket et a la NBA apres kelkes tps d abandon. slt a tt les anciens et a ceux ki essayent de maintenir ce forum en vie :ok:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:40:35

DOOOOOON !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
dommage que t'as des problèmes :-(
mais sans etre indisret t'as quoi :-(
bref
ca fait trèèès plaisir que tu sois revenu !! :coeur:

wade202a
wade202a
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:44:52

Don Camillo,les soucis vont en vieillissant! :snif:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:28:00

merci les gars sa fait TRES plaisir de vs revoir egalement :ok: il mest arrivé kelkes conneries ki mont empeché dallé en cours etc mais c vrement compliké jvais pa vs saoulé avec cette merde :-p bref : I M BACK et jespere pr longtemps :ok: content detre de retour parmi vous :ok: wade => jemen apercois de jour en jour :( mais bn sa fait tjrs plaizir davoir le soutizn des gens kon aprecient
...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:52:57

Op op op, the don is back :noel:
Ca fait plaisir de te revoir ici :)

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:39:39

hé hé tru merci a toi sa fait plaizir de voir ke t tjrs ds le coin :ok: ....

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:58:57

truuuuuuuuu' :coeur:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:32:52

Bah a l'air de s'améliorer, yen a plein qui font leur come abck ^^ :)

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:05:44

hé hé Dwyane premiere victoire du Heat depuis le 22 decembre ( :ouch: ) cette nuit ctre Indiana ( 98 - 96 ) ac 35 pts de Flash mais tjrs dernier a l' Est :hum: ....

shukamera
shukamera
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:12:23

haha .. c'etait très très chaud pour le Heat ... je me suis même surpris à croiser les doigts toute la derniere minute ( enfin le temps que la page nba.com se recharge quoi ) ...

Dwyane Wade scored the last seven points for Miami as the HEAT held off a late surge by the Indiana Pacers to post a 98-96 home victory on Saturday. Wade finished with 35 points, Mark Blount contributed 19, while Dorell Wright added 14 points and 10 rebounds. Jason Williams had a career-best six steals.

c'est bateau, mais " esperons que c'est le début d'une série positive "...

mais quand on voit les deux prochaines rencontres ... c'est pas gagné:
Boston
Orlando
New Jersey
Detroit
Phila
Lakers
Denver
Chicago

Voilà le programme jusqu'au all star break pour Miami ...

je ne sais pas pour vous mais là dedans je ne vois pas beaucoup de victoires potentielles.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:22:10

hmm en effet :ouch: je pense kon peut excluer les 2 prochaines effectivement :rire: Philly est ptet prenable et encore si Iguodala reste trankil pa kom cette nuit ou il a encore planté 33 et eventuellement les Bulls ki jouent un match sur deux :sarcastic: ....

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:35:05

Koooobeeee :coeur:

Hmm saison à oublier pour Miami, à moins de faire une série de 40 victoires consécutives jusqu'a la fin de saison je voit pas comment ils pourraient faire...
Les Heat ont eut leur chance en 2005 avec l'arrivée d'Oneal, et ils ont su la prendre, maintenant il faut se pencher vers l'avenir et attendre que Monsieur Infirmerie Oneal parte en retraite pour retrouver un peu de masse salariale :oui:

Ca me fait mal au coeur, mais la fin du Shaq est proche, et même déjà entamée... :-(

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:05:57

Oué c d'ailleurs al fin mais il veut encore jouer 2 ans... :/

Il capte pas qu'il bousille a lu itt seul la saison du Heat avec son niveau, ses blessures, et son salaire qui empeche de recruter corrctement... :/

Sino nNew Jersey sont prenables aussi avec leur 7 ou 8 défaites de suite, le niveau de carter cette saison, la baisse de régime de jeffferson (qui reste ters bon cependant), et "l'euphorie" de al victoire a miami, en esperant que blount et wright gardent ce niveau ^^

shukamera
shukamera
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:38:22

Je suis personnellement convaincu que Marc Blount peut poster des stats reguliere de 13/16 points .. 5/7 rebonds par matchs.... tiens ça me rappelle les stats de quelqu'un ... O'neal ....

Evidement qu'il est conscient de prendre trop de place financiere, mais dans son esprit, ... se dire " pas de buyout ", pas de trade, pas de shut-down sur cette saison ... c'est une maniere de garder des objectifs, ne pas se laisser couler ... on ne sait pas ce qu'il va se passer ...

Perso, je retiens une phrase que j'ai lu hier dans une interview ... en gros, ce n'est pas à cause de sa simple " condition humaine " ( l'âge ) .. que ses stats sont en baisse, mais à cause de je cite " some freaky injuries " qui n'ont pas le temps de guerir .... une saison de repos et un super retour reste plausible ( au moins dans sa tête ).

electro-man
electro-man
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:42:11

http://www.jump-shot.net/shaq-refuse-de-prendre-sa-retraite-1640.html

Obliger qu'il prend sa retraite en 2010 :)

wade202a
wade202a
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:56:16

Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Miami est champion :question: non...Les heats ont gagner un match avec Wade a 35 points et un bon blount.Shaq il peut encore servir,c'est stat sont pas catastrophique pour un joueur de son age.
Faut pas oublier que sans lui pas de bague,moi j'oublie pas ça.On peut pas manquer de respect a un jouer comme lui.Shaq n'est pas encore fini.Wright est pas mal aussi mais une belle revelation au heat,c'est daequan cook!Il est bon lui.Williams et Davis en moins,il y a de quoi signer un free agent comme deng mais bon,sa c pas moi qui decide comme dans mon association.

La vidéo du moment