CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez votre avis

ehouse
ehouse
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:16:20

Salut

J'aimerai avoir vos avis sur d'eventuels transferts à faire pour améliorer mon équipe.

Je viens de commencer une association avec les Lakers en mode Hall Of Fame. Je n'ai touché à l'équipe à une exception près puisque j'ai recruté Gary Payton qui malgré son âge est encore très bon. Je sais qu'il ne fera qu'une seule saison mais c'est voulu puisque cela me permet de faire jouer Crittenton remplaçant pendant une saison pour qu'il progresse avant de le titulariser la saison prochaine.

Je ne souhaite pas spécialement conserver Lamar Odom, ni Kwame Brown (qui est chère et nul) ni Chris Mihm. Odom et Brown on de gros contrat et je pense que ça pourrait permettre pas mal de transferts intéressants.

Dites moi quels transferts vous feriez avec ces joueurs ou qui vous rajouteriez pour améliorer les Lakers

Merci d'avance

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:48:47

Essaie d'échanger Odom contre Josh Howard ou Joe Jonhson. Dans ma nouvelle partie avec Orlando j'ai Jonhson et il est vraiment très bon.

Concernant Kwame, je te conseil de l'échanger contre Nene, je l'ai aussi et il est très fort. Bon shoot et bon rebondeur.

Après à toi de voir si ces joueurs te plaisent ;)

ehouse
ehouse
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:18:03

Merci LeBron84,

j'avoue que l'idée Joe Johnson ou Josh Howard me plait bien surtout que c'est un ailier que je cherche car je fais déjà jouer Ariza en ailier fort et il réalise un très bon début de saison . Au départ, j'avais pensé à un Gerald Wallace par exemple mais je ne suis pas sûr que l'association avec Kobe soit une réussite. Johnson ou Howard colleraient certainement mieux. J'espère seulement qu'il n'y aura pas de trop gros écarts de valeur entre Odom et eux.

Pour Kwame, je ne suis pas super pressé de l'échanger.J'ai Bynum et c'est un titulaire indiscutable seulement il se fatigue assez vite et j'ai besoin d'un meilleur joueur que Kwame Brown pour le seconder. Nene pourrait être la solution puisqu'il faut aussi que le joueur accepte d'etre remplaçant. A voir.

Merci encore LeBron84, et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

DEEPBLACK2
DEEPBLACK2
Niveau 2
29 janvier 2008 à 15:41:39

DESOLE MAIS J AI BIEN MIEUX
ODOM ET FISCHER CONTRE J ONEAL ET GRANGER
ODOM CONTRE B DIDDY
ODOM CONTRE MATRIX
ODOM CONTRE GASOL
MON PREFERRE C EST AVC J ONEAL QUI SUPPRIME TOUT ACCES FACILE AU PANIER ET GRANGER QUI SE CHARGE DES AILIERS FOUS TELS MELO ET WADE ESSAIE TU VERRAS

La vidéo du moment