CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Martin Luther King Day

ChrisDudley
ChrisDudley
Niveau 2
21 janvier 2008 à 20:28:28

Aujourd'hui c'est le Martin Luther King Day aux Etats-Unis, et c'est un jour férié!
Mais pas pour la NBA, qui met en place 13 matchs rien que ce soir.
Et tout ça retransmis en multiplex sur Sport+ de 19h à très tard dans la nuit!

Ah c'est un régale cette soirée!
En + Boston gagne encore :P

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:12:24

j'ai 2 critiques à faire sur tout cela et 1 compliment:
je commence par lequel ??
...
roulement de tambour !!!
...
allez je commence par le compliment:
:merci: beaucoup de nous le faire savoir mais je pnese que beaucoup de monde le savait mais merci quand meme puisque peut etre que certaines personnes ne le savait pas :ok: :-)

les 2 critiques:
-créer un topic pour ca franchement, c'est moyen :o))
-et puis je suppose que tu es pour boston puisque tu es content qu'il gagne, mais je suis QUASIMENT sur et certain voire SUR que tu les supporte COMME PAR HASARD depuis cette année et donc depuis qu'ils sont favori pour le titre (Big Three oblige :-) ) et là tu va me dire "non non" mais bon supporter une équipe juste parce que ils sont forts, c'est bof bof quoi
j'imagine que tu les supporter pas l'année dernière, hein ? :question:

cirillodibari
cirillodibari
Niveau 3
22 janvier 2008 à 01:50:05

jvois pas pk tu lui dit ca kbryant24
meme si il supportai lequipe parce quil sont fort cette année et qu il trouve lequipe flashy,il a bien raison no?
moi jai tj supporté PhiLLy mes depuis le depanrt d'Iverson je suis pour les nugets..donc chacun son truk et on a pas a jugé le choix des autre lol chacun c choix lol

bwallace
bwallace
Niveau 7
22 janvier 2008 à 11:48:13

Peut etre que Kbryant24 a tort, mais j'aimerais savoir le nombre de personnes qui sont soudain devenues, comme par enchantement, supporters des Celtics cette année ? ( je ne vise personne ).

ChrisDudley
ChrisDudley
Niveau 2
22 janvier 2008 à 12:59:51

Je comprends ta critique car ça m'énerve également ceux qui supportent Boston depuis cette année!
Mais t'inquietes pas, je supporte Boston depuis 5 ans je crois environ. J'aimais bien les Celtics avant encore, mais c'est depuis un match de playoff contre Indiana ou j'avais adorer Paul Pierce!
Et puis j'ai toujours aimer cette équîpe car elle pouvait mettre 120 pts comme 70 pts dans un match. Ca dépendait de leur réussite au shoot entre Pierce, Walker, McCarthy... Vu que ça dégainait dans tout les sens, sans se poser de question.
Donc t'inquietes, je les supportais l'année dernière, peut-être encore plus que cette année, car j'aime les petites équipes qui jouent un peu n'importe comment, plutôt que les grosses qui jouent de façon stéréotypées avec toujours les même systèmes de jeux...

Et puis pour répondre à l'autre critique, vu le nombre de posts inutiles qu'il y a déja, je me dis que le mien est surement moins inutile que certains...;)

electro-man
electro-man
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:53:03

Moi je suis un grand fan des celtics depuis cette année !! mdrr :rire:

non je deconne je kiff leur nouvelle team mais je ne supporte pas les celtics pour preuve j'ai regarder que un seul de leur match cette saison ceter face a cleveland et il on perdu j'aiter bien content mdr :)

bwallace
bwallace
Niveau 7
22 janvier 2008 à 14:15:14

Ah, Celtics-Cavs, c'était un régal ! Quelle joie de voir boston perdre !( au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis profondémént anti-celtic. ).

busta77100
busta77100
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:48:27

super on est heureux pour toi que tu sois anti boston !
belle esprit !!!

enfin bref moi je veux juste dire un truc c est que moi je supporte boston parce qu'il y a Garnett l'anné derniere je me faisais humillier par tout mes pote psk j'étais pour les timberwolves !! mais je m'en fous c juste ce joueur que j aime!!(lékipe aussi)
bon j'aime bien pierce allen et tout mais bon voila pourquoi je supporte Boston.Garnett serait parti a indiana j'aurais supporter Indiana. Mais je pense qu'il y a beaucoup de personne comme moi!!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:42:28

effectivement je vous comprends :ok:
encore :desole: chrisdudley :ok:
et busta:
moi je pense, j'espère pas, mais moi je kiiiiiiiiiiiiffe kobe :coeur: et si il part je pense que je suporterai toujours les lakers

alex91250
alex91250
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:03:03

moi je suis fan de KB24 (y'a qu'a voir l'image de mon profil) et s'il part des lakers , je serais toujours pour LA mais en plus si on perde Kobe on gagne forcément des bons joueurs !

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:47:48

Façon L.A n'a pas d'interet a trader le joueur le plus talentueu de la ligue mais bon on ne sait jamais. Personnellemnt je les supporterai toujours mais je supporterai l'equipe de kobe en meme temps.

busta77100
busta77100
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:48:24

pour répondre a axel : peut etre que oui peut etre que non psk quand tu regarde maintenant les wolves il ont fait partir leurs star KG et ba maintenant il sont dans le kk lol

bwallace
bwallace
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:14:06

busta77100 qu'est ce que sa peut te faire que j'aie dit ça ? Pourqoui c'est mal de ne pas etre pour Boston ?

La vidéo du moment