CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes pour dévérouiller succés

stoy63
stoy63
Niveau 1
21 janvier 2008 à 17:23:41

Salut à tous fans de basket.
J'espère désespéremment de débloquer les succés rivalité en hall of fame mais lorsque je gagne rien ne se passe...
Je précise que je joue dans partie rapide sans modifier d'options de jeu et que mon profil et mon vip 2Ksport sont bien connectés.
Quelqu'un a t'il déja été confronté à ce problème ?
Pouvez vous m'éclairez ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

rudy92
rudy92
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:01:24

Moi aussi ça m'a fait la même chose :hum:
en fait il faut que tu baisse le niveau en all-star.

stoy63
stoy63
Niveau 1
21 janvier 2008 à 21:36:10

Je te remercie je vais tester ça tout de suite et je vous tiens au courant.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:12:56

pas besoin :ok:

stoy63
stoy63
Niveau 1
22 janvier 2008 à 20:47:21

Nickel ça fonctionne !
Et en plus c'est vraiment plus facile.

kl7613
kl7613
Niveau 3
10 mars 2008 à 11:11:25

Est ce que qq'un peut m'aider.Il me manque 1succès le dunk off de kobe bryant,g été voir sur pleins de sites je trouve pas de réponses.G tout essayé je sélectionne 4 persos que je controle tMac lebron vince carter et jason richardson comme g vu sur certains forums ou d'autres au hasard.je gagne tout le temps meme quand je controle pas les 4.une fois g un bonhomme qu'est venu après,c'etait richardson et g perdu depuis personne n'apparait jamais donc difficile de le battre.G meme gagné avec Kobe rien n'y fait.3semaines que j'y suis aidez moi.merci d'avance.En passant je suis dispo pour faire un tournoi ou championnat en ligne avec des francais.

gros34
gros34
Niveau 5
10 mars 2008 à 20:12:18

Salut kl7613, donc moi j'ai débloqué tout les succés et ça n'a strictement rien fait donc un peu deg mais bon j'texplique comment j'ai fais pour le défi kobe, j'ai choisi dans cet ordre T-mac,LeBron, Jason richardson et Vince carter, tu controles les 4, t'essayes de faire des trés gros scores autour des 90 a chaque fois, mais si t'en rate quelques uns c'est pas grave, puis Kobe viendra au bout d'un moment, il ne vient pas à tout les coups, moi il venait environ tous les 3 concours et a chaque fois je perdais contre lui donc essaye de ne pas utiliser tous les alley-oop qui rapporte pour le battre parcque lui il fait des scores autour de 95. Voila j'espere que tu y arriveras, tiens moi au courant et dis moi si pour toi ça change quelque chose d'avoir tous les trophées.

kl7613
kl7613
Niveau 3
10 mars 2008 à 23:05:18

Je ressaye alors, merci c cool d'avoir répondu si vite et je te tiens au courant si ca fait quelque chose de particulier quand j'aurai tous les succès.

kl7613
kl7613
Niveau 3
13 mars 2008 à 17:41:00

Merci gros34 enfin réussi, je me défonce depuis 3 semaines sur ce succès j'ai fait ce que tu m'as dis 1 fois,déjà Kobe arrive alors que je l'avais jamais vu!!!Et là gros stress concentration 1er dunk 99 yes!!et 2eme 84 ca suffit lui fait 90 et 85 trop content.Par contre il me reste le succès du tournoi en ligne je n'arrete pas de m'inscrire mais personne ne lance jamais les parties, dès que j'ai le dernier succès je te tiens au courant pour la surprise s'il y a.Tu peux m'ajouter dans tes amis si tu ve faire 1 partie. Et il y a un championnat sur le site 2kleague.com qui n'est pas encore commencé si tu ve t'inscrire c des match aller retour entre francais 2 par semaine tout le monde se rencontre et playoff. A plus.

La vidéo du moment