CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Négocier Contrats

tWenty_c3nt
tWenty_c3nt
Niveau 2
19 janvier 2008 à 21:25:44

J'ai finis ma saison avec les Nets et je suis en pèriode de négociation des contrats. Le problème est que sitot que je souhaite renégocier le contrat de mes joueur mais dés que je fais une offre j'ai le droit à: "Vous n'avez pas assez d'argent pour faire cette offre.Vous devez disposer de suffisamment de fons pour couvrire les frais de la première année de contrat. Vous pouvez toujours recruter un joueur pour le montant minimum de $410K.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:45:19

Moi ca me fait pareil dans les sign' des FA.

Les Cleveland ont signé Steve Nash, Josh Howard en FA !
et moi, malgré que j'avais +3 M, j'ai presque rien su signé !

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:15:13

tWenty_c3nt
=> Va voir le budget de l'équipe. Tu dois avoir un bénéfice négatif ou pas assez conséquent pour payer la première année de contrat... :ok:

Hip_HopWorld
=> Idem. Si tu veux signer Nash qui demande 10M mais que t'as que 3M, tu peux pas payer sa première année de contrat. :ok:

tWenty_c3nt
tWenty_c3nt
Niveau 2
20 janvier 2008 à 01:29:31

Alors comment j'peux faire? Puisqu'en effet j'avais été voir je suis en négatif dans mon budget... Qu'est ce que j'peux faire?! :P

wade202a
wade202a
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:29:50

Moi avec miami.J'ai vendu blount qui est a 8millons je crois crois contre 2 joueurs bidon qui seront en fin de contrat a la fin de la saison.Donc je te conseille de virer les gros contrat qui ne te serve a rien de plusieurs saisonet prendre des joueurs,meme moins bon que tu resignera pas en fin de saison pour liberer du budget

tWenty_c3nt
tWenty_c3nt
Niveau 2
20 janvier 2008 à 18:54:43

Je comprends pas trop ce que je dois faire? En limogeant Collins et Magloire pour tenter, ils me sortent toujours que je suis en déficit... Je comprends pas trop la démarche à suivre ici.

codytor
codytor
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:26:24

quand tu limoges un joueur tu le paye quand meme jusqu'a la fin de la saison donc ton budget est toujours le meme.Donc faut eviter de limoger les joueurs ca sert a rien.

tWenty_c3nt
tWenty_c3nt
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:36:48

Alors tu me conseil de faire comment?

wade202a
wade202a
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:40:01

Trade Magloire contre un ou deux joueurs meme moins fort avec plus qu'une saison de contrat et tu pourra recruter pour la prochaine saison car tu aura liberer de l'argent

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:02:56

Oui, c'est quasi impossible de gagner de l'argent pendant l'intersaison. Mais si quelqu'un a une idée, faut la balancer :content:

codytor
codytor
Niveau 2
21 janvier 2008 à 14:15:27

comme disais wade202a, tu echanges un joueur ayant un gros contrat et auquel tu tiens pas forcement contre 2 ou 3 autre joueurs moins cher, mais qui cumulés, représentent environ le prix du joueur que tu vends.
arrange toi pour que les joueurs que tu recrutes alors finissent leur contrat dans l'année afin de les laisser agent libre en fin de saison ce qui debloquera suffisamment d'argent pour recruter un gros joueur la saison suivante.
sinon echange ton gros joueur contre un autre gros joueur ca peut marcher aussi.
Autre methode pour te faire une bonne equipe: essai de trouver une perle rare:en ce qui me concerne j'ai eu dwight howard pour 7 milions, j'ai sauté sur l'affaire il est noté 99 apres quelques années (je dois etre a la saison 201/2011 de tete)
a part ca j'ai tendance aussi a laisser libre les stars vieillissantes style jason kidd (que j'aprecie par ailleurs mais il a de l'age!) a la fin de leur contrat pour liberer de l'argent afin de prendre des stars plus jeunes (style chris paul)
Apres y a surement d'autres techniques pour acquerir ou garder les joueurs que tu veux mais je te presente juste la facon que j'utilise actuellement.
apres quelques années mes nets ne ressemblent plus a l'equipe d'origine:
Meneur: chris paul
AR: brandon roy
ailier: josh smith
ailier fort:shanning frye
pivot: dwight howard
remplacents connus: petro et jamal crawford
le reste c des inconnus
j'espère avoir pu t'aider mais c'est vrai que les tranferts c'est assez compliqué et je parle meme pas des transferts a 3 équipes que je maitrise pas du tout
a bientot

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:12:36

:merci: codytor
c'était pas pour moi maios c a m'aide véritablement
très bonne analyse :lol:
sinon moi j'ai fait un seul transfert a 3 depuis que j'ai le jeu
c'était entre moi (lakers) les jazz et sacramento
et j'ai acquéris okur et artest
je peux te dire que j'étais TROP content :lol:

aceseb
aceseb
Niveau 5
12 février 2008 à 12:52:36

salut

Une solution pour re-signer un joueur auquel vous tenez absolument mais dont vous ne pouvez pas payer le salaire...
Certains dirons que c'est de la triche et pour ma part je ne le fais qu'avec le joueur que j'ai créée.

Voila comment faire: à la fin des playoffs avant de re-signer les joueurs allez dans effectifs, sélectionner le joueur qui est en fin de contrat et allez dans modifier. Dans attributs notez les valeurs du joueur sur un papier puis dès que tout est noté baissez toutes ses valeurs à 50. Ainsi un joueur avec 50 de moyenne de pourra pas prétendre à un gros salaire, vous pourrez donc le re-signer pour 420k seulement si vous le désirez.
Une fois le joueur reconduis reprennez le papier et remettez lui ses valeurs d'origines. Le tour est joué...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
12 février 2008 à 13:35:53

^^ pas mal ^^

Mais bon, je prefere resté sur les valeurs pareil. Si non, ca me fout la rage le fait que Dwight Howard à signé chez Jazz pour 450 K !!!!!!!!!