CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succé "Dunk Of" contre Kobe Bryant

bulle67
bulle67
Niveau 3
19 janvier 2008 à 11:03:58

Benvoilà,j'ai fait un concour de dunk contre:Kobe Bryant,Ron Artest et Luol Deng....J'ai gagné 2 fois (avec LeBron James) et j'ai toujours pas deverouillé ce succé,et ca commence a me soulé un peu....Comment faire?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
19 janvier 2008 à 11:12:39

alors pour niquer kobe il faut que tu prenne dans cette ordre tracy mcgrady,lebron james,jason richardson et vince carter et tu les controles tous les 4 car pour faire venir kobe dans sa limousine il faut faire des dunk avec des notes de 90 minimum et à la fin il debarque comme je t'ai dis dans sa limousineet il te lancera un defi et là vous aurez 2 dunks chacun au lieu de 3 et seulment 20 sec au lieu de 30.mais il est super dur à battre jte previens mais j'ai réussi quand mm.bonne chance mec

bulle67
bulle67
Niveau 3
19 janvier 2008 à 11:24:36

Okay merci! Mais euhm...il faut que tout mers dunk soit au dessu de 90?Avec tous ou juste avec un seul? Pck ok pour des dunks au dessus de 90 mais yen a pas 50 des dunks qui donnent des notes come ca et ont peu pa les refaire....c'est assez bizzar...

bulle67
bulle67
Niveau 3
19 janvier 2008 à 11:32:32

:up: lol si tu pourrai m'expliquer cela..

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
19 janvier 2008 à 12:26:53

jvè tdoné un astuce au debut pour le 1er tour tu fai un alley oop par dessus la barriere en bois avec tous les dunkeurs t'ora des 100 et des 95 par là après au 2ème tour tu fais pareil avec le casier sprite toujours en alley oops avec des dunks simple du genre gauche droite ou en haut en bas et au 3ème tour la tu fais des dunks de oufs ms fais gaf à ne pas les raté et tu attends t'appuie pas tu laisse parler bobbyto garcia et la kobe arrivera et pour le battre g un astuce tu fais 2 tour de cercle en partan de droite et tu remonte le stick vers le haut et non ver le bas ca fera le dunk (encore plus fort) et tu le fait par dessus la voiture et t'aura 100 .un conseil si tu gere pas tout bien entraine toi a l'ecole de dunks ;)

kl7613
kl7613
Niveau 3
10 mars 2008 à 11:12:01

Est ce que qq'un peut m'aider.Il me manque 1succès le dunk off de kobe bryant,g été voir sur pleins de sites je trouve pas de réponses.G tout essayé je sélectionne 4 persos que je controle tMac lebron vince carter et jason richardson comme g vu sur certains forums ou d'autres au hasard.je gagne tout le temps meme quand je controle pas les 4.une fois g un bonhomme qu'est venu après,c'etait richardson et g perdu depuis personne n'apparait jamais donc difficile de le battre.G meme gagné avec Kobe rien n'y fait.3semaines que j'y suis aidez moi.merci d'avance.En passant je suis dispo pour faire un tournoi ou championnat en ligne avec des francais.

La vidéo du moment