CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon ailier shooteur

Rouffi33
Rouffi33
Niveau 4
13 janvier 2008 à 19:00:08

Slt, je joue dans le mode assoc ac les cavaliers mais comme vous le savez surement il ny a qun seul ailier shooteur: lebron james. Il est irremplacable c´est sur mais ces temps ci il se fatigue vite et je nai personne pour le remplacer donc vous ne sauriez pas me dire quelues noms dailier shooteur pas trop cher si possible

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:10:38

slt
Rodney Carney de philadelphie(76ers) est en 2année il a une bonne marge de progression et un bon shoot 3pts il doit valoir 1 millions et des poussieres.voila

bwallace
bwallace
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:22:38

Je viens de jouer avec les Wolves et j´ai trouvé Corey Brewer pas mal, de + c´est un rookie, il doit valoir peu. (comme quoi les Wolves ont quelques joueurs qui valent le coup).

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:20

Clair il est excellent aux shoots Brewer ! Sinon il y en a plein d´autres...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:20:55

Ben dans ton roster, t´as déja shannon brown(AR) hugues(AR a la place de meneur) pavlovic(AS a la place de AR) marshall(AS a la place de AF ou il ne joue de tte facon pas(ben Varejao et Gooden ca suffit ^^)

Sinon en agent libre tu dois avoir du bon pour pas cher, et puis si lebron il joue 35 mn pendant 4/5 matchs , apres il devrait de nouveau pouvoir joeur 45 mn/match

byloute
byloute
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:46:27

Tu mets Ira Newble et tu est tranquille pour les 5min sans leBron

Ouais_Gros_02R
Ouais_Gros_02R
Niveau 2
14 janvier 2008 à 01:52:13

Moi je fais tourner Hughes avec Pavlovic et quand Lebron se fatigue je fais rentrer Hughes et fais passer Pavlovic en AS voilà.
Sinon Newble peut faire l´affaire ou Shannon Brown jpense que t´as pas besoin de trader forcément.

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
14 janvier 2008 à 12:15:45

Salut l´ami,

Je joue également avec les Cavaliers et pour remplacer James, Ira Newble fait parfaitement l´affaire, il a un très bon shoot à 3pts en plus. Tu as aussi comme dit plus haut Pavlovic ou encore Hugues,le premier étant un meilleur shooteur pour moi. Et si tu n´as pas fait de transfert tu as également Marshall. Moi je ne l´ai plus, j´ai fait un grosse transaction Marshall - Snow - Iglauskas contre Kenyion Martin et Hilario Nene :p

Mais même si Cleveland n´est de loin pas la meilleur équipe, tu as de quoi faire reposer James quelques minutes par match.

wilbur
wilbur
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:54:10

tu as pavlovic.Mé bon si jamé tu veu t en acheter ta qu a chercher ds les transfert par poste et tu trouvera bien un ailier ki te convient

wilbur
wilbur
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:56:09

et dsl pour le double post mé a tt ceu ki conseil des rookie en disant "c facil de les avoi" ...c par parce ke ils ont des petits saliare ke les ekipes vont les lacher genre brewer de minoseta a une enorme marge de progression alors avant ke minoseta le lache fo avoir des bon joueur a rpoposer en echange

Barmer
Barmer
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:26:14

en tout cas si je dois vous proposer un joueur AR mais qui peut faire l'affaire en AS c'est Sefolosha des bulls
ce mec il est increvable, excellent shooter bon défenseur et te rentre des dunks de fous !!!

en gros ce type il est ultra-complet coute pas cher moi je le fais tourner en 6eme homme
(d'ailleurs c'est étonant qu'il est une évaluation de 80~ mais du coup il accepte meme d'etre remplaçant il me semble)

mais si vous commencer juste votre association, je vous conseille Jeff Green qui est assé facile a prendre vu qu'il n'est pas titulaire et qui explose tout 1 ou 2 saison après ( il tourne a 20pts 6rebonds 3 passes)

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:08:54

Salut !
Alors je joue moi aussi en association avec les Cavs en 4x4, et je fais bien tourné l'effectif, fais joué Newble il est bon quand meme et pour un quart temps il fait l'affaire.

messie19
messie19
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:18:39

idem je joue avec les cavs et pour remplacer lebron j ai acheté outlaw de portland, il est assez bon et pas cher

Sinon est ce que quelqu un sait pourquoi y a une majuscule au B de LeBron?

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:18:16

Y aussi Brown qui peut joué AS, il gère bien je trouve et progresse vite en shoot.

Perso, j'ai fait beaucoup de transfert, j'ai même pris des joueurs que j'ai re-transférer afin d'avoir d'autres scorer quand James ne joue pas.

Mon 5 est ==> Moi^^ -- Pavlovic -- James -- R.Wallace -- Ben Wallace
Sur le banc j'ai Nene, Gibson, Mc Innis et encore Brown capable de scorer raisonnablement, y a aussi Newble bien sur mais je le fait jouer plus en AF car il prend beaucoup de rebonds.

La vidéo du moment