oui oui je suis vivant ne vous inquietez pas!
pour demarré la ligue et bien aucun probleme le seul probleme c que g emis l'hypothese de crée une ligue mais je ne sais pas trop comment on fait!!
je ne pense pas que ca soit tres compliqué , certainemenet le meme principe que pour une assosiation mais le truc qui me fait peur c par rapport au calendrier je c pas trop comment ca fonctionne
demain je mé mets vraiment pour voir comment cela ce passe!!
sinon je me presente moi c alexis bientot 21 ans
j'habite en picardie a chauny
je suis la nba depuis assez longtemps mais san vraiment etre fan , on peu dire que je suis fan de nba depuis l'epopée Timberwolves des garnett cassell sprewell!
je suis un fan inconditionnel de kg alors attention au critique sinon je kik lol!! nan de deconne biensur
donc de ce fé g tres logiquement choisi boston celtics pour avoir le control du big ticket quoi normal!!
lor de l'ancienne ligue javais deja pri la " tonitruantes equipe des timberwolves pour lui" la javoue ca fé plus plaisir de le dirigé surtou que mon ray allen "3eme joueur preferé" est la!!
mon deuxieme joeuur preferé c Chris Bosh , apres j'aime des joueur comme baron davis ou encore tracy mc grady ou carlos boozer
j'aime les vrai meneur passeur a la chris paul steve nash ou jason kidd
vous allez vous fouttre de ma gueule mé un mec comme zydrunas illgauskas j'aime bien! c un joueur atypik quoi
tp "la fierté du peuple c normal"
j'aime bien kevin durant aussi , il a de lavenir ce joueur
et il y en a tellement d'autres...
je trouve l'equipe des knicks detestable mais surtou ce gros sac d'eddy curry... ce mec je ne peux pas le pifré!! lol!!
des joueurs comme quentin richardson , mike bibby ou nesterovic je ne lé aime pas du to par contre
voila donc ce vendredi je vé testé pour la creation d'une ligue et je vou di quoi dans la soirée!!!
bonne chance a tous ca va bientot demarré!! lol
by
alex