CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en ligne2

td-21
td-21
Niveau 2
08 janvier 2008 à 23:49:04

Bonjour,

j´ai un problème avec le jeu lorque je veux jouer en ligne,
une fois que je suis dans un salon, et que je defie quelqu´un, la partie commence a démarer avec une fenêtre que s´ouvre "Demarage de la partie".

Or la partie ne démare pas, elle met beaucoup de temps à charger pour me dire au final: "Impossible de démarer la partie. Veuillez vous reporter à la FAQ en ligne ou sur le site 2K sport".

Comment faire pour ne plus avoir ce problème?

Esce que c´est à cause de mon PING qui est vert et que ceux des autres joueurs sont rouges?

Je vous remercie

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
09 janvier 2008 à 02:14:04

nan tkt pas c pa ton ping ni ta connection ki foir c les serveurs 2k sport car moi oci sa mle fè sa fait demarrage de la partie et j´attend comme un c.. ou mm parfois quand l´adversaire choisit son éqquipe et moi oci sa synchronise les partie pour enfin faire lmatch est hop y marque impossible de demarrer la partie et blablabla et jretourn o menu appuyer sur start :diable: .enfaite en gros c leurs serveurs y sont pas fiable et sont svt saturés par causes de mondes qui viennent se connecter .voilà j´espère t´avoir éclairci et bonne année :)

td-21
td-21
Niveau 2
09 janvier 2008 à 11:16:08

ok merci j´ai compris mais y a vraiment a faire? car sa me le fait 95% du temps
bonne année ossi :-)))

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
09 janvier 2008 à 19:33:35

b ca mfezè pareil un mmt sur une echelle de 10,quand je lancais un défi pour un match 8fois ca me fesais retourné au menu principal jme prenè grave la tete ms là ca va ca me le fait moins qu´avant sinon essaie de rebooter ton modem histoir de voir si ca viendrait pas de là .mais jcomprend ksa tsaoule car moi j´avoue y´a de quoi dse tapé la tete contr un mur lol

julienw
julienw
Niveau 8
10 janvier 2008 à 02:23:25

non c ton routeur ki block l´adversaire sa me le fait aussi mais je suis kan mm rendu a + de 200 game online, si un joueur adverse de ping vert te challenge, sa devrai marché mais toi ne perd pa de temps a essayer de les challengé...

td-21
td-21
Niveau 2
12 janvier 2008 à 00:07:13

Oui j´ai remarqué sa aussi tous les matchs où c´est moi qui defie l´adversaire ne demarre jamais, j´ai toujours joué en me fesant defier donc il faut juste que j´attende que sa passe?

[waky]
[waky]
Niveau 1
13 janvier 2008 à 12:44:20

up!

Et bonjour tout le monde.
en fait j´ai le meme probleme
je n´arrive pas à jouer en ligne
Que ce soit en défiant les autres ou en se faisant défier.
Il marque tjs démarrage de la partie et quelques secondes plus tard un truc du genre, la partie n´a pas pu démarrer, reporter vous l´aide FAQ en ligne
Surtout qu´il n´y a absolument rien dans cette FAQ.
SVP aidez moi
Au fait, j´ai essayé d´en parler sur le chat, en anglais (je suis quand meme assez bon...) et qqun m´a répondu que c´est parce que je joue en 2v1 et qu´il ne fallait pas ou un truc comme ca, en tout cas j´ai pas compris ce qu´il voulait me dire a propos de ce "2v1". Vous savez ce que c´est? Il parle peut etre de la version du jeu car il parait qu´il y a une partie du monde qui a recu un patch et pas nous non?
Enfin bon j´ai exposé mon pb, j´espere qu´on pourra m´aider :)

[waky]
[waky]
Niveau 1
14 janvier 2008 à 20:40:11

up n°2
SVP quelqu´un peut m´aider (Voir post qui est juste avant)
Merci

td-21
td-21
Niveau 2
19 janvier 2008 à 00:13:46

2v1 c'est un Deux contre Un non? Enfin bon j'ai jamais joué en 2v1 donc je pense pas que le problème vienne de la.Persone n'a toujours pas d'idée SVP... merci

[waky]
[waky]
Niveau 1
20 janvier 2008 à 12:03:57

bah je peux toujours tenter de jouer en 2 contre 1 pour voir si ça marche...
Mais je ne sais même pas comment on fait...
Si je trouve, je le dirai :d

[waky]
[waky]
Niveau 1
24 janvier 2008 à 18:35:30

Non, ca marche vraiment pas ! :snif:

td-21
td-21
Niveau 2
30 janvier 2008 à 22:47:55

vous savez pas s'il ya d'autre forum qui peuvent répondre à la question?

papaboun
papaboun
Niveau 3
04 février 2008 à 17:00:41

idem pour moi, toujours pas réussi à jouer ma première partie en réseau et j'essaie depuis le mois de décembre, une fois de temps en temps j'aime bien me prendre la tête apparemment ;-)...

J'ai créé Elite League, on est 8 dessus, mais les mecs qui sont entrés ne sont jamais là, ne répondent même pas aux messages, et même pour une partie simple en défi, que je sois l'hôte ou l'autre ;-) ça aboutit toujours à ce message d'erreur que vous évoquiez, "bla bla, FAQ"...

Mon ping est toujours vert, j'ai une connexion nickel en tout cas avec l'ordi ça a toujours roulé et, petite précision, j'n'ai JAMAIS trouvé autre chose sur le serveur que des gars qui ont un ping affiché en rouge... Est-ce bien normal ? ou alors il vous arrive de voir des gars "en vert" (et contre tous)...

(oui, je sors ;-) !)

D'avance merci, up up up all'day everyday.

[waky]
[waky]
Niveau 1
02 mars 2008 à 17:06:47

Re & up bien sur ! :d

Je voulais aussi dire que j'ai vu sur un autre sujet du forum qu'il faut ouvrir le port 4658 en udp du routeur
c'est ce que j'ai fait avec le miens et j'ai testé : 1ere tentative pr un match en ligne, premiere réussite et premiere victoire (en prolongation lol)
sinon j'ai retesté plusieurs autres fois soldés par des echécs
en fait j'ai pu faire un deuxieme match en ligne qu'avant hier, mais en fait je crois que je n'avé pas mon pc d'allumé (donc il ne consommait pas de bandes passantes ....)
ce deuxieme match je l'ai pas fini, mais j'ai pas fait exprés... c t une erreur de manip, le pire c que je menais de quelques points et il restais 30 sec ... :snif: du coup j'ai un ratio de victoire de 50 %

Et aussi pr répondre a papaboum, moi aussi j'ai tjs mon ping en vert, et presque tt les autres en rouges ....

Bon voila quoi ...

donuts33
donuts33
Niveau 4
02 mars 2008 à 19:33:54

http://www.2kleague.com

La vidéo du moment