CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on comparer Bynum et Shaq ?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:29:26

les 2 ont joué pour les lakers (bon ca on s´en fout un peu meme si c´est une coincidence :-))) )

mais surtout bynum a BEAUCOUP, ENORMEMENT progressé depuis ce début de saison et a meme battu son record de points dans sa carrière (son record: 28 pts je crois) et en plus, tellement ses stats sont à la hausse, il est le 3e dans le classement des MIP

http://www.hoopsstats.com/basketball/fantasy/nba/trends/08/13/eff/1-1

donc ensuite voila ma question: peut-on les comparer

(je sais pas pourquoi mais je pense que je vais etre ri au nez)

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:53:53

tout dependera de kobe si il continue a jouer l´option du colective bynum montera dans les stats et pourais devenire un grand favorie pour le m.i.p de l´année 2008 :)

cirillodibari
cirillodibari
Niveau 3
08 janvier 2008 à 23:17:06

c kler que bynum devient un tres bon pivots..mes jaurai + comparé le shaq avec d.howard qui lui est terrible je trouve! et vu que le shaq a ossi commencer a orlondo...

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
09 janvier 2008 à 01:39:46

tout a fait cirillodibari!Mais je trouve que Dwight Howard se situe entre le poste 4 et 5!c´est pas un pur pivot et il est pas assez véloce et technique pour etre un pur 4!Mais physiquement indestructible quand il aura assimilé les moves il sera innaretable! Bynum lui est un pur pivot mais est encore un peu mou!Meme si j´apprécie sa progression!tant que Kobe et les Lakers joueront sur lui il pourront prétendre passer le premier tour! pour en revenir a la question du topic moi je pense que Bynum est le seul vrai bon et pur pivot depuis Shaq!Je parle du pivot ki joue dos au panier!

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 janvier 2008 à 08:00:06

Vrai cheizaw :ok: Bynum est un pur pivot, tandis que les joueurs comme D. Howard ou encore Stoudemire sont très polyvalents. Par exemple Stoudemire est capable de shooter d´un peu partout dans la zone des 2pts, voire qq trois points bien sentis :ok:

Howard, un monstre physique. Incroyable comment un joueur peut aussi être athlétique :) .

On oublie pas, avec Bynum, Eddy Curry qui est aussi un pur pivot et un bon gros bébé :) .

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:05:30

Quand je regarde Bynum j´ai l´impression de revoir Shaq il y a 10 ans...
Shaq avait le même physique mais il était beaucoup plus physique ^^
Franchement je pense que si il continue comme ça il va devenir un très bon pivot et pour moi oui il est sur la voie du Shaq car n´oublions pas qu´il n´a que 19 ans :oui:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:32:29

chaud quand meme 19ans :ouch2: il et arriver a qu´elle age en nba ? 17ans ? :)

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:13:59

Plus précisément à 17 ans, huit mois et deux jours :gni: (c´est le plus jeune jamais drafté)

Et comme maintenant les nouveaux draftés doivent avoir au moins 18 ans pendant l´année de la draft (ou avoir un diplôme HS), il restera le plus jeune pendant longtemps :o))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:19

Oué et aussi le plus jeune joueur a avoir jouer son premier match NBA a 18 ans et 350 et quelques jours...

Alors on pouvait pas lui demander la lune non plus pendant l´année dernière...

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:04:12

En restant sur l´âge mais en parlant d´un autre joueur, pensez-vous vraiment que Greg Oden a 18 ans ? :noel:
Sérieusement il en fait 25...

Ca m´étonnerais pas qu´il y a un truc encore sur les dates de naissances tout comme en France d´ailleurs...
Jme souviens je jouait en minimes France et je rencontrait des équipes de Paris et il fallait voir les gars :ouch:
Soit disant à 14 ans les gars avaient plus de barbe que mon grand père et avaient une tête de gars de 20 ans...

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:14:34

Le seul que l´on peut comparé au gros Shaq´ c´est DH, il est tout aussi puissant et tout aussi fort.

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:17:28

Oden il fait plus 40 ans !!

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:50:22

J´me rappelle de la rencontre entre Bill Russell et Greg Oden.

Oden aurait pu être confondu avec le petit frère de Bill Russell tellement son visage est déjà très marqué et " usé " !

Le jour de son inscription à la Draft, ils ne l´ont pas cru quand il a dit qu´il avait 18 ans et ils lui ont demandé + de justificatifs concernant son âge !

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:54:49

Perso pour moi shaq (durant ses beaux jours)reste un cran au dessus de DH. Dh est déja ennorme mais le shaq était vraiment incroyable...

D´ailleurs pour ceux qui aiment le shaq, je leur conseil son dernier dvd (like no other) qui est vraiment pas mal !

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:30:54

Greg oden a 19 ans non pas 18 pour info et je vous signal que a partir de l´année dernier seul les joueure qui on minimum 19 ans peuve ce presenter a la draft c´est revolue le temp ou des joueure hight scool tenter leur chance a la draft

ah mon avie oden a du prendre un medicament qui accelaire la croissance et ya du avoir un probleme c´est pour sa qu´il et tout cerner et tout :)

jamich
jamich
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:12:12

En passant Bynum à 21 ans...

jamich
jamich
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:20:47

a* :(

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:33:41

Il a 20 ans :oui: va voir sur NBA.com :ok:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:49:20

il ya n peu de shaq ché bynum mais sa se ressent plus cher howard mais c´est bien la nba recommence a avoir des bon piovt (bynum howard stoudemire le rookie des nets sean williams meme si c´est plus un 4 est pas mal josh boone aussi ) c´est bien on verra peu etre moin lebron and co penetrer ossi facilmen...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 janvier 2008 à 08:16:58

Bynum contre les bucks hier 25pts 17rbd :ouch2:

s´il peut nous ressortir sa chaque soir le kid, il va passer all star un de ces quatres

La vidéo du moment