CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TP allstar ?

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
07 janvier 2008 à 03:05:31

Oui meme si c est le mvp des finals TP a de quoi s inquieter cette année vu les joueurs a son poste : B Davis , S Nash , A Iverson , B Roy ( qui fait une saison terrible), Jason Terry , Mike Bibby...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 03:36:28

Il ne mérite pas d´y aller

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
07 janvier 2008 à 06:25:36

normalement TP n´est pas all star cette année! Trop de joueurs a son poste comme le dis TADBRONSON! une certitude déja! La présence de Steve Nash et Allen Iverson! Puis certainement Chris Paul qui jouerai a domicile!Et comme c´est parti Kobe et T-Mac pourrait etre respectivement Meneur et Arriere pour l´Ouest car ils dominent aux votes!Meme Ginobili a recu plus de votes! Mais je pense que les coachs vont rajouté Nash et Davis! Et surement Paul vu qu´il joue chez lui!

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
07 janvier 2008 à 06:26:52

et pi le all star c avant tout un show! si c pour ke TP se mange un stop comme a Bercy vaut mieux pas l´envoyer au all star merci!na! lol

horace54grant
horace54grant
Niveau 1
07 janvier 2008 à 06:43:07

je ne suis pa forcemen d akord avek vs..il est vrai kil y a du monde en pg..notamen baron davis ki est pour moi le meneur le plus complet de la ligue..mai fo pa oublier..mvp finals..
et il ns a sorti du jordanesk au debu de saison
confiance en tp.. fo se serer les coudes entre frenchy..
et pui un pti titre de mvp all star je c c un peu abuzer mais un frenchy mvp all star game..

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
07 janvier 2008 à 09:34:15

Ohla horace okay l´espoir c´est beau mais quand il est aussi poussé ca en devient ridicule :ok:

Parker ne sera pas all-star cette année. Il aurait eu une chance si il évoluait dans la conférence Est, mais avec Nash, Paul, Davis, Iverson... Et encore, la je ne cite que les meneurs, parce que si on prend aussi les arrières, il y a Bryant, McGrady etc...

MVP du all star game ? Et pourquoi pas Diaw défenseur de l´année pendant qu´on y est ?

shukamera
shukamera
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:41:41

En attendant n´oubliez pas de voter ...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:47:22

arreter de rever iverson prendra sa place :-p

tp2334
tp2334
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:29:38

les coachs vont le choisir car il est le leader des spurs au pts et que les spurs sont les champions en titre si il ny est pas ca serait vraiment ridicule les coach l aprecie car c est un vrai bosseur et tout le monde devrait suporté tp c un francais quand meme .

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:13:22

tp sa sera juste il aura fallu qu´il esplose o score et a la pass genre 25 point 8 passe pour pouvroire pretendre i allé et puis pa asser de charisme compar a nash iverson davids mais cete anné va etre special n peu car jai limpression quon ne va pa voir lé meme joueur qu´auparavant la nouvelle generation prend le pouvoir sa commence a se ressentire serieusement

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:21:08

et tout le monde devrait suporté tp c un francais quand meme .

J´aurai tout entendu on parle de basket pas de nationalité,si tout le monde disez wai go Nesterovic il est slovenien votez pour lui (exemple)Ou irez le all star game :o

tp2334
tp2334
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:05:54

a ton avis pourkoi yao a des votes les chinois mais pas les americain a mon avis

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:14:19

Peut etre mais c´est vrement bidon,c´est pas parsque les chintok le fond qu´on va le faire c´est stupide comme reaction

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:21:13

et puis excuse moi!La concurrence au poste de pivot a l´ouest n´est pas omniprésente non plus! donc meme sans parler des votes!Yao serait all star quand meme(choix des coachs)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:03:13

Si Mc grady est dans le 5 c est a cause des chinois , les joueurs des rockets sont avantagés ( Shane battier a lui aussi pas mal de voix et que fait Li Jianlian dans les pré selectionner) car je pense pas qu aux states TMac ait plus la cote que Melo et que dire pour les pivots de l ouest ( Stoudemire , camby...) qui ne seront jammais titulaire :sarcastic:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
08 janvier 2008 à 02:50:53

Loool ! pour info tony n´est pas français il et n´est en belgique :ok:

ps: j´aime pas tony parker :-p

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
08 janvier 2008 à 07:41:51

LoL moi non plus j´aime pas TP et j´l´aurai bien laissé aux belges, mais bon il est francais, même si il est né en Belgique...

En tout cas sa nationalité est bien francaise.

Argowal
Argowal
Niveau 1
08 janvier 2008 à 08:52:54

Camby et Stoudemire pas titulaires mais bon, l´année dernière Amaré a mis 29 points :p

Mais bon c´est vrai que Yao ne mérite pas sa place dans le cinq, mais la NBA en profite, ça fait plaisir à plus d´un milliard de consommateurs potentiels :p

A ton avis pourquoi Yi Janlian joue autant a Milwaukee ? Villanueva est bien meilleur (et pas Rookie) mais bon, c´est le business...

Sinon TP ça va être tendu, mais il ne faut pas désespérer (pour ceux qui veulent le voir au ASG, ce qui n´est pas spécialement mon cas...), il peut toujours piquer la place à Davis, même si je trouve que Parker est en dessous, et que Deron Williams, s´il ne jouait pas aux Jazz serait un All Star indiscutable.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:17:33

Je ne l´aime pas beaucoup, mais hier soir il a fait un excellent match malgré la défaite.

Il a su garder un bon mental pour rentrer le tie 3 point et la passe dans le dos pour Duncan est à tomber :ok:

shukamera
shukamera
Niveau 9
08 janvier 2008 à 14:05:48

Sujet " West Guards All Star " ... abordé dans le Dime du jour

http://sports.espn.go.com/nba/dailydime?page=dime-080108

Parker n´est pas forcement une evidence pour eux non plus ...