CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des c...

kemya
kemya
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:58:30

Voila je joue depuis peu a 2k8 sur XBOX LIVE et lorsque je domine totalement l´adversaire il quitte le match en cours et j´ai remarqué que ce qui quitte le match sont (très) souvent des ricains . J´ai pris des raclées de plus de 30 voir 40 pts et pourtant je n´ai jamais quitté le match et franchement sa me gave alors la prochaine fois que je joue contre un ricains je le :banzai:

tp2334
tp2334
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:09:35

trop de joueurs pourrissent le live certain joueurs on en effet etait surnoté kobe et t mac et ceux qui joue avec un seul joueur moi je joue plus plus je les laissent gagné genre il gagne de 60 ou 70pts a jattend la derniere seconde pour deconnecté comme ca il auront pas leur stat du joueur ca ennerve ca en generale

byloute
byloute
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:10:08

Ne jouez plus les mecs dans le salon , c´est une perte de temps meme un mec qui avait 90% de feedback (comparé à mon 84% , merci les ricains bourrins qui te mettent des évals négatives alors que ce sont des porcs) ne faisait que des lay-ups qui depuis le patch rentrent à des % incroyables ..

tp2334
tp2334
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:34:21

hier je joue en live contre le 6eme il avait houston et jouai avec tmac jai reussi a le contenir javai le shoot de la victoire mais le pauvre ginobili a raté apres la prolong je craque le mec trouve le moyen de menvoyé un message en disant en anglais je ne peux pas perdre ca c le genre qui a joué q avec un joueur il a fait 23sur 50avec tmac le truc de naze koi le probleme c que la fatigue nest pas assez pris en compte le joueur ne descend pas en dessous de 80 meme si c lui qui fait tout!!!!!!!!!!!

batista_14
batista_14
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:05:19

Ouai j avou que les mecs qui te posent une evaluation negative alors que tu as joué normalement et qu il ont perdu c est super chiant ! mais moi ce qui me gave encore plus c est les personne qui prenne juste les SUNS , Spurs ou Celtics pour tiré 40 fois a 3 points et qui perde et qui colle une evaluation negative !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:09:05

eh ben ! heureusement que j´ai pas le live moi :-p
ya des avantages d´etre sur la ps2 ddesfois et de ne pas posséder le live :lol:

byloute
byloute
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:17:05

Oui enfin bon , dès que t´a trouvé des joueurs qui jouent bien c´est excellent ..

D´ailleurs Houston est trop surnotée dans ce jeu , Yao n´a jamais aussi bien défendu et T-Mac peut pas rater .. dès que quelqu´un prend houston vous pouvez etre presque sur que c´est un bourrin comme ceux qui prennent Atlanta , en exploitant les bugs de collision avec Josh Smith (ex : il tente un dunk sur trois mecs qui sautent à coté pour le géner ..) et ses qualités de dunkeur qu´on ne peut pas géner

batista_14
batista_14
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:09:42

Aie je peut pas te contredire parce que c est vrai que moi je prend Houston lool ! Mais il est vrai que Yao est comme qui dirait vraiment mal fait quoi disons tres athletique ! mais bon le probleme c est que mon equipe c est DENVER mais Camby prend aucun rebond c est assez insuportable et Melo est un peu lent donc je me fait tué a chaque fois !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:17:38

ya pas que la victoire qui compte hein batista ? nan je deconne
c´est vrai que moi si j´avais le live je prendrais que les lakers :coeur: :coeur: :coeur:

tp2334
tp2334
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:37:23

tout les joueurs qui dunk bien sont trop dur a defendre alors que les meneurs genre parker ou fisher ceux qui dunk pas koi ta interet a passé dans les boulevards sinon quand ya du monde il ce font contrer

batista_14
batista_14
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:52:12

Non il n y a pas que les victoires mais il y aucun plaisir a faire 2 rebond ( j exagere mais .. ) avec Marcus Camby et Nene alors que Yao qui as des mains en mousse dans la realité en prend 15 , Sinon tu as raison TP Iverson moi c est horrible il peut rien faire sur une defense placé !

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
06 janvier 2008 à 00:09:18

ceux ki veulent jouer des matchs posé sans faire que des dunks ou d 3pts je suis là mon gamertag c Redmankill666 .car jvs comprend c p.... de ricains pourissent nos partie de live et les gens qui ce deconnect par rage ayez la conscience que vous n´etes pas invincible :)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:22:03

Moi je vais l´avoire le live :) et nerveux comme je suis je le sens mal XD

Sinon avec ma xbox360 j´ai u un casque comment il fonctionne car je le meta la manette et rien se passe c´est que en jouant au live ?
Sinon c´est quoi cette histoire d´evaluation ?? ?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
06 janvier 2008 à 09:02:40

nan le casque tpe ten servir partout en plein jeu sur le live sur le xbla pdt ktu regarde un film ou dans l´interface xbox .et regarde si ton micro le son est montée est que t´as pas coupé la voix ...si ca march toujours pa ouvr le xbox guide tu fait parametre personel tu va dans vois et tu fais sortie voix via casque .et pour ski est des evals enfaites quand tu joue sur le live ca fait un peu com ebay lol a chak partie enfin a chak fin dpartie on te laisse le choix d´évalué le joueur avec ki ta joué et pareil pour lui soit tu met positif neutre ou négatif et en fonction de ca ta réputation xbox live grimpera ski est pas difficile d´ailleurs lol .

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:46:58

Ok merci ;)

La vidéo du moment