CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il et pas beau ce dunk a la vince carte?

Tracy-Love
Tracy-Love
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:35:31

http://fr.youtube.com/watch?v=xS5NORiiK8E

:ouch2:

busta77100
busta77100
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:06:16

c´est bizard j´ai pas confiance

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:26:00

J´avoue il est sévère !

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:29:10

T´inquiètes c´est bien un dunk busta77100
Il est sévère j´avoue mais le mec d´en dessous ne fait pas 2m18 comme Weis.
J´aimerai bien dunké commme ca quand meme lol
D´ailleurs j´aimerai bien dunker tout court ! :rire:

kobe_68
kobe_68
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:07:47

ouai pas mal
Mate celui-la!La détente de malade de James :ouch:
http://fr.youtube.com/watch?v=94ZRC1lSpjw&feature=related

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:14:43

kobe c´est rien sa il peut monter plus haut que sa :-p

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:29:30

regard il a decoler depuis la ligne des lancer franc lol :-p

http://fr.youtube.com/watch?v=GlbvS_hlIcE&feature=related

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:03:32

euh T-Mac on a pas la même definition de la ligne des lancers-franc

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:12:34

J´avous c´est can meme assez loin de la ligne des lancers franc

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:25:17

la ligne de lancer franc americaine et plus longue que celle française je te signal donc je te laisse imaginer jusqua ou il aurais pu decoler sur une française !

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:30:47

oui mais d´autre joueur on sauter depuis la ligne des lancers francs américaine ^^

ren67
ren67
Niveau 5
05 janvier 2008 à 21:27:32

je cois que la détnent la plus impressionnante en nba ça doit etre josh smith a mon avis.il a martyriser plus d´un panneau severe

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:46:36

a propos de ligne de lancer-franc americaine, quelqu´un saurait-il la difference de taille entre les parquets europeens et americains ?

Tatien
Tatien
Niveau 1
14 janvier 2008 à 15:30:04

Alors bon, je lis des conneries énormes (lol), ça fait 17 ans que je joue au basket, et je peux vous dire que la ligne des lancers francs en france comme partout dans le monde y compris au USA est à la même distance, soit environ 4 m60. La seule différence existante entre les terrain FIBA et NBA est la dimension, la raquettes et la ligne à trois points. En effet la raquette NBA est rectangulaire afin de donner plus l´avantage à l´équipe qui défend lors des lancers francs, la ligne des trois point est à 7 m 25 au lieu de 6 m25 en france, sauf sur les côté ou elle n´est que 40 à 50 cm de plus. Le terrain est plus large et plus long aussi pour permettre plus d´espaces afin de jouer les duels et de faire marcher les qualités athlétiques surdimensionnées des joueurs, tout ça pour plus de spectacle. Franchement, quand je vois du basket NBA, je trouve ça interminable parce que je me fais chier devant, c´est le seul sport co que ces tocards d´américain ont réussi à faire devenir un sport individuel collectif. S´ils avaient un coach européen qui sache leur apprendre la lecture de jeux et le collectif ils seraient imbattables, mais non, ils sont trop débiles à vouloir tous jouer pour leur gueule. Dans cette franchise, y a que les étrangers et quelques stars américaine qui savent vraiment jouer. Ya qu´à voir le nombre de joueur américains qui arrivent en france ou ailleurs en Europe et qui en chient trop, normal, ici on sait jouer au basket collectivement, ya qu´a voir les fondamentaux collectifs de l´Espagne, de la grèce, et des Lituanien (Un régal) pour s´en rendre, et pourtant beaucoup des meilleurs joueurs de ces pays évoluent en NBA. Vous verrez aux prochains JO, on va encore les pinner, parce qu´ils font trop les beaux et qu´ils se croient trop forts.

Hum ça fait du bien ... (lol)

Mois je me rêve d´un 2k8 avec toutes les équipes européenes à la FIFA, ça serait un régal. Il peuvent le faire ils l´ont bien fait pour le championnat Universitaire.

Par contre, pour le championnat universitaire, ça aussi c´est du basket selon moi, ça défend comme des chiens, et ça joue sur des formes de juex, on voi des joueur intelligents.

Bon bein voilà (lol)

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
14 janvier 2008 à 15:37:40

Il me semblait bien qu´elle etait la meme qu´en france car quand je suis allé au nba store à New York, y a un panier et il ne me semblait pas avoir apercu de differences mis a part le fait que la raquette soit carrée (mais ca jvous rasssure jle savais déja avant)

Tatien
Tatien
Niveau 1
14 janvier 2008 à 16:21:25

En fait en novembre dernier je suis allé à L.A, et je me suis dis, quitte à aller là bas, autant que je me trouve une place pour un match des Lakers (mon équipe préféré depuis tout gosse). Je suis donc allé voir Los Angeles Lakers - Denver Nuggets, et Kobe a marqué 41 pts. outre le fait que la place coutait environ 120 euros à mi hauteur de la salle, faut savoir qu´un match entier là bas dure au moins trois heures, parce qu´autour du match y a de la pub partout, des danseuses, et un tas d´autres manifestations, tout est fait pour vous faire consommer à outrance, achat de maillot, seau de pop corn, leur plus petit coca, c´est le grand coca qu´on trouve ches Mc D ... machin, j´ai vu un mec se tapper deux litres de bière sans être bourré (lol). Enfin bon, outre le fait que tout soit fait pour le spectacle, sur le fond de jeu lui même c´était à chier. Kobe en met 41 pasque y a presque que lui qui shoot c´est misérable. En Europe, un type qui met 25 points en première mitemps, il est pris en boite et suivi comme son ombre, et dès qu´il part au panier un mec lui sizaille les bras, donc c´est pour ça que c´est très rare qu´un mec en Europ mette 40 points. D´autres parts, il y a 12 minutes par quarts temps et 6 temps morts possible, soit presque 1 quart temps de plus qu´en Europe, tu m´étonnes que les types ont le temps de marquer autant, surtout s´il font que shooter ... et entre les 12 quarts temps possibles, les six fautes au lieu de 5, les pauses entre les quarts temps, les 20 minutes de pause à la mitemps, me dit pas qu´ils ont pas le temps de se reposer. Alors oui c´est spectaculaire, et tout le monde trouve ça très bien, mais ça dénature tout le côté technique et stratégique collectif. Ah oui j´oubliais, le nombre de marchers non sifflés aussi, les 3 secondes quand les mecs campent dans la raquette qui sont sifflés une fois sur 20, les meilleurs joueurs qui sont protégés par l´arbitrage et tout comme ça. Alors oui c´est un beau spectacle, mais pour ceux qui n´y connaisent rien et qui ont juste envie de voir des mecs qui sautent dans tout les sens pour mettre des tomards de déglingos, mais vous verrez les mêmes sur le play grouds du Palais des sports de Pau. Je suis Palois, et je peux vous dire qu´ici ya des mecs qui vont aussi haut que ces types, et pourtant ils ne comprennent rien au basket.

Enfin chacun prend son plaisir là ou il veux (lol).

vincenteh
vincenteh
Niveau 6
14 janvier 2008 à 16:37:56

salut tatien !
enfin quelqun qui s´y connait un minimum dans ce sport.
j´ai eu l´occasion de jouer ssur le playground de pau.
j´ai egalement joué en club contre orthez et pau-nord-est mais jamais l´elan bearnais.
tu peux me donner ton gamertag, pour faire un petit match sur le live ?

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
14 janvier 2008 à 16:41:05

tatien ta de la chance d´avoir vue un match nba par contre le prix de la place et exorbitant comparer a un match de pro A lol.

ouais ta raison le basket américain a rien avoir avec celui pratiquer en Europe. nous a 5 faute et c´est vrés que les arbitre son comment dire corrompue par exemple une star qui ce prend un block shoot dans la raquette l´arbitre va siffler faute alors que voila il la pas toucher j´ai deja vue pas mal de vidéo ou des star comme kobe
carmelo iverson dwayne wade chris paul ect..

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:03:46

Ca fait extremement plaisir de voir un gars luicide et qui aime le basket comme on devrait tous l´aimer :) .

J´y suis aussi allé à L.A mais bon en pleine période d´été là où y´a aucun match :lol: dommage pour moi.

L´histoire des arbitres c´est totalement vrai, les travelling sont carréments rentrés dans les normes, il t´en siffle une fois sur 20 quand c´est vraiment flagrant ( ou quand la tête du joueur leur revienne pas... ).

Regarde moi ce travelling de ouf, le pire sans doute ;)

http://www.youtube.com/watch?v=4D9Z1wAwQtM

James aussi est pas mal a ce niveau la ;)

http://www.youtube.com/watch?v=hH73R9GIbXg&feature=related

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:20:55

looooooooool énorme le marcher de LeBron James !! !!!

La vidéo du moment