CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le jeu ( conseils etc .. )

jrgreg
jrgreg
Niveau 3
04 janvier 2008 à 15:25:21

Bonjour j´aimerais savoir au niveau de la vitesse de jeu combien je devrais mettre j´ai l´impression que 50 c´est un peu trop lent qu´en pensez vous ? Sinon j´ai besoin de conseils sur le jeu car je débute ma carriere 2K lol J´ai du mal a dunker il s´arrete en general et shoot faut rester appuyé sur carré quand on cours vers l raquette ? Enfin je veux bien de vos conseil svp ( heureux d´avoir gagné un match online avec un shoot a 3 pts sur le buzzer et victoire en prolongation bref lol ) ha ui j´ai 0% en lancer francer aussi pfiou j´attends vos conseils merciii !! ( au fait je l´ai sur playstation 3 )

jrgreg
jrgreg
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:51:37

quelqu´un please ?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:21:54

tu regle a la vitesse a ton gout pck c toi ki va jouer
pr les dunk ben normalement quand tu coure vers la rakette et tapuie sur la touche de tir il dunk ( je joue sur ps2)

voila :ok:

jrgreg
jrgreg
Niveau 3
04 janvier 2008 à 19:36:37

merci beaucoup et y a plusieurs style de dunk y a une maniere pour en faire d´une certaine maniere bon c´est un detail mais les alley oop quelques petites astuces pour moi svp :-)

byloute
byloute
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:01:52

Moi j´ai mis à 47 de vitesse de jeu je trouve ca pas mal ..

jrgreg
jrgreg
Niveau 3
04 janvier 2008 à 20:52:13

ha 47... je pensais le jeu lent lol le temps qu´il arme le shoot et tout du coup jsai pa s´il fau rester appuyé sur carré jusqu´a qu´il shoot ou relaché avant lol enfin je verais ca a l´entrainement ... masi je veux bien des conseils sur les mouvements ( alley oop drible croise reverse etc ) merci

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:03:23

alley oop : L2+R2+croix
Pour les reverse cherche pas il le fait automatiquement le joueur mais si tu veux te faire plaisir prend J-Rich tu va voir ca passe tout seul ^^

byloute
byloute
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:11:25

Pour le 47 j´ai une raison simple , je joue en 12*4 et j´aime le réalisme :noel:

jrgreg
jrgreg
Niveau 3
10 janvier 2008 à 22:02:32

Pour etre franc le jeu commence serieusement a me souler la raison est simple je n´arrete pas de perdre, je rate des tirs de pres meme de simple double pas dans les moments décisifs et bien souvent dommage car je le trouvais sympa mais la franchement je ne vois plus ou en est mon interet alors je sais pas j´aimerais des conseils come je l´ai demandé précédemment sans bouger les slides je ne veux pas rendre le jeu plus facile mais m´améliorer mais le honnetment ca m´enerve limite je jette la manette ( je pense a son prix ca me bloque et c´est tout ce qui bloqu) merci de votre aide

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
11 janvier 2008 à 00:16:31

Ouais je te comprend moi aussi ca marrive des fois et je sais que c pas beau donc je vais essayer taider

Le plus tu joue le mieux tu vas devenir donc a force de jouer tu vas mieux comprendre comment reussir tes layup quand est ce que les faire , comment bien shooter... il faut juste pratiquer

Choisi le mode qui te convient le plus ( pro , all star , hall of fame....) lui ou tu vois que ce nest ni facile ni trop dificile

et au fur et a mesure que tu sens que tu progresse , augmente la dificulter

voila :ok:

jrgreg
jrgreg
Niveau 3
12 janvier 2008 à 16:14:25

Merci le pire c´est que je jou deja en pro ja rate des shoots ou lay up bien trop souvent et quand je vois lordi qui en met pas mal ca me met hors de moilol merci

sarunas
sarunas
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:51:42

Ma technique en pro: Avec un joueur plutôt fort je pénètre dans la raquette (avec crossover reverse etc.) et une fois à l´intérieur il devrait y avoir prise à deux. A ce moment passe au joueur démarqué et même avec seul 1m de décalage ça rentre quasiment à chaque fois quelque soit le joueur (pour peu qu´on soit un minimum réaliste). Et si y a pas prise à deux tu joues simplement le lay-up et vu que t´as un joueur qui se débrouille ça rentre souvent également. C´est plutôt simpliste et ça marche super bien!

sarunas
sarunas
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:53:49

Quand je parle de réalisme c´est bien sur de ne pas tirer à 3pts avec Howard et co.

jrgreg
jrgreg
Niveau 3
14 janvier 2008 à 20:05:58

Merci en gros je lance la technique "isolation" et jy vais sauf si je cherche la prise a deux comme tu dis

La vidéo du moment