CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouez vous?

progamer54
progamer54
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:49:25

bonjour a tous,

voila jai le jeu depuis hier et je joue en PRO. CEpendant je n´arrive pas a dominer l´adversaire (sauf avec une equipe netemment plus forte : ce qui n´est pas glorieux!)
j´ai vu que certain d´entre vous joue en dificulté élévée..dOnc ma question est la suivante.Comment faites vous?
utilisez vous beaucoup les tactiques? ne tentez vous que des shoot en bonne position (cad seul , sans defenseur)? comment trouvez vous des espaces (car je galere de ce coté)?

MErci d´avance pour votre aide...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:12:43

Pratique toi cest comme ca que tu vas reussir :ok: il n´y a pas de secret

zomo15
zomo15
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:39:04

déjà n´hésite pas a faire tourner le ballon ne prend pas de shoot les deux pieds dans le ciment mais plutôt dans le timing et utilise les écrans et quelque fixation ça marche très bien !

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:03:42

Demande des sorties d´écran :ok: Et en défense, ne cherche pas à forcer les interceptions mais colle les adversaires. Perso, je reste souvent verrouillé sur le pivot pour contrôler la raquette et je sécurise le rebond

oztrak
oztrak
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:59:33

Bah tsé au début je perdais en pro... Et avec quelques heures de matchs ( bon ok +/- 30 heures xD ) je gagne en HOF... pourtant, je n´ai pas vraiment de " tactique " de jeu... bonne défense, assurer les rebonds, je joue les contre attaques, pas mal de feintes et puis un Kobe dans son équipe, ca aide ^^

progamer54
progamer54
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:05:10

ok. merci pour vos conseils que je vais essayé d´appliquer.

au fait, la fixation en défense avec la gachette gauche ça sert a quoi exactement parce que je vois pas bien la différence ?

et en attaque la touche B marche comment? y´a juste une icone de passe qui vient sur un joueur c´est tout...l´interet c´est quoi?

et yoaz , tu parles de sorties d´écran; c´est avec LB ou c´est dans la liste des tactiques ?

Merci encore pour vos conseils

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:04:19

Tu peux y aller via les tactiques mais si tu veux choisir le joueur que tu veux, utilise L1 (c´est LB, je crois) puis le joystick droit pour choisir le joueur que tu veux et tu mets "sortir de l´écran".

Je crois que ça fait la même chose avec B

sarunas
sarunas
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:55:38

Moi je score 90% de mes points dans la raquette (à base de pick n roll, jeu run n gun, alley oop etc.) et je bat l´IA en moyenne de 15 pts en HOF et 3 min/qrt-tps. Un peu lache c´est vrai d´ailleurs je compte changer de style de jeu, shooter un peu plus mais ça rentre jamais à l´extérieur à haut niveau de difficulté. Vous auriez pas des conseils maintenant que j´en parle :gni: ?

progamer54
progamer54
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:05:18

justement comment on fait un ´pick and roll´ ou un ´passe et va´ ... parce que les noms des tactiques sont en français...
je sais d´ailleurs pas si y´a moyen de faire un ´passe et va´ ou un truc equivalent au ´une-deux´ dans les jeux de foot parce que ce serait super pratique.

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
07 janvier 2008 à 11:29:15

J´etais comme toi, au debut je perdais en Pro ( j´ai eu le jeu a Noël ).
Maintenant dans mon mode association j´en suis a 30-7 défaite et je viens de mettre le niveau en Superstar.

La vidéo du moment