Voila je me cherche un jeu de basket (xbox 360) j´hesite entre nba live 08 et nba 2k8( oui je sais il existe des topic la desuus mais j´ai pas trouver ce que je recherchais. Bon voila je ne suis pas un fan de basket j´y joue a l´occasion pour le plaisir, mon dernier jeu de basket remonte a NBA live 2005 sur la xbox normal,alors je ne suis pas un connaiseur de basket je connait la base et tout mais sans plus. Alors je me demandait quel jeu est le meilleur pour moi, j´adore que ce soit realiste et tout. J´ai jouer a Nba Live 08 et il est bien mais j´ai regarder des video du 2k8 il a l´air vrm trop bien mais pour un debutant comme moi c´est trop difficile , est-ce que je va avoir de la misère avec les controles?? Et j´aime bien gérer plein de chose dans les dynasty (association pour le 2k)est-ce les options sont grande. De plus je n´ai pas xbox Live, alors je veux un bon jeu offline. Voila dit moi les pour et les ocntre du 2k8 avec le mode association et est-ce je serait perdu dans le jeu, car je ne connait pas trop le basket?? Merci de vos reponse.