CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers : des chances de titre ?

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
31 décembre 2007 à 10:37:31

Bonjour, pensez-vous que lakers ont des chances sérieuses de remporter le titre NBA cette année. Il ont fait un bon début de saison 19-11 après 30 matchs. Il nous ont montré qu´ils peuvent battre n´importe qui mais je crains que sur une série, ce soit un peu juste. Quel est votre avis ?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:41:24

Evidemment ils ont des chances comme 5-6 équipes mais ils ne gagneront pas (sauf si kobe comprend le baskt à chaque match)

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
31 décembre 2007 à 10:56:24

Ca y´est, Kobe a fait un mauvais match et tout le monde s´acharne sur lui...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:59:35

je m´acharne pas je fais remarquer qu´il ne faut pas qu´il retombe dans ses travers comme contre boston

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:07:48

Contre Boston, les fans attendent de voir un Kobe qui brille, qui marque des points, qui fasse du spectacle, pour ca il faut prendre des shoots, il en a pris 25, ca passe, par rapport aux années précedentes ou il en prenait 35 contre Boston, il ya une différence. Je suis d´accord sur le fait qu´il en mis que 6 mais bon, c´est des choses qui arrivent...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:54:24

Des chances de titres... C´est beaucoup dire, la conférence ouest est la plus relevé entre les deux conférences... Entre San Antonio, Phoenix, Dallas, Denver, Houston etc...

Pourquoi pas les conferences finals.

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:07:17

Pour moi, les Lakers sont meilleurs que les Rockets qui sont irréguliers. Les Lakers et les Nuggets sont à peu près de même niveau, ya qu´a voir les bilans. Mais bon, avec les Lakers tout est possible et peuvent viser une finale de Conférence. Mon rêve serait d´avoir une finale Lakers-Celtics même si ca ne se realisera pas. :snif:

falquar
falquar
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:49:10

Si on doit regarder par rapport aux victoires de debut de saison, Portland peut jouer le titre aussi .... :noel:

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:58:01

Je vois pas du tout les Lakers gagner le titre :non:
Ni Boston d´ailleurs !

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:37:39

avec Kobe tout est possible :ok:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:59:53

nan honnetement je pense pas que les lakers gagneront le titre cette année
meme avec kobe et meme sans blessure (à moins d´un transfert avant fevrier :ok: )
moi je pense qu´il se fixe l´objectif de passer pour la 1e fois depuis le départ de shaq, le 1e tour des PO et puis après aux demi finale de conf., TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST REALISABLE :lol: :rouge:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:25:49

0 chance

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:26:20

enfin 1 pour etre precis et cest mes favoris Kobe 4ever

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
01 janvier 2008 à 15:37:44

Kobe est mon joueur préféré et c´est vrai qu´il est souvent injustement critiqué mais parfois non! Moi ce que je lui reproche c de continuer a shooter quand ca rentre pas,soit tu joue en passe soit t´attaque le cercle mais lui continue de bombarder!ensuite ya les autres lakers qui se cache trop derriere lui! un Odom avec un potentiel de ouf qui n´est pas fichu de mettre 20 pts!c´est censé etre lui le second de Kobe!Pas Bynum!Quant a lui il progresse mais faut encore trop d´erreur de minimes!Fisher joue bien je trouve,il ose plus que par le passé!Et pour en revenir a Kobe il a compris qu´il ne servait plus a rien de mettre 40pts(une seule fois cette saison au premier match)pour gagner un match!c´est un grand pas! et pour le titre c délicat,passer le premier tour oui par contre!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:40:35

trsè bien résumé cheizaw
j´avoue que odom ne dé"montre pas tout son potentiel mais au niveau rebond là rien a redire :ok:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:35

Aucune chance de pretendre au titre nba 2008 avec ce collectif... et avec toute la rivaliter qui y´a du coter ouest il peuve arriver peut etre en demi-final de conference avec de la chance... mais les lakers reste une des meilleure franchise depuis 60 ans !

wade202a
wade202a
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:37:48

Los Angeles a autant de chance que miami de remporter le titre,c´est a dire aucune :ok: a moins qu´un meneur comme kidd arrive.

LeafGarett
LeafGarett
Niveau 4
01 janvier 2008 à 22:52:39

mdr , La seule chance pour miami de faire les playoffs est de gagner au moins encore 33-35 matchs de leurs derniers 51 et donc finir le reste de l´année avec 35 Victoires , 16 Défaites . ca ferait 43 victoires et 39 défaites ce qui devrait suffir pour faire les playoffs ... c´est fichu :rire: en Tant que fan de miami et de wade , c´est dur de les voir perdre de quelques points a chaque match ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:42:31

Les la

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:47:55

les lakers nous ont quand même habitué à quelques matchs surprises durant les playoff les années précédentes (demandez aux suns comment ils ont eu chaud il y a 2 ans). Ceci dit bien que l´équipe a pris nettement plus de galon cette année, ça reste quand même une équipe assez jeune, et je doute que des gars comme bynum ou Odom de pouvoir vraiment élever leur niveau de jeu dans les moments clefs. Sinon cette année j´éviterais de comparer les lakers à miami tellement ces dernier sont à la ramasse

La vidéo du moment