CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réussite aux shoot

wakka80
wakka80
Niveau 3
30 décembre 2007 à 18:35:09

Quand vos joueurs commencent a rater leur shot, vous avez une méthode pour qu´ils recommencent a marquer parceque pour moi o niveau statistique c vraiment mauvais.

LeafGarett
LeafGarett
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:53:32

prend un time-out et mets le joueur sur le banc quelques minutes , remets le en jeu plus tard . Il devrait revenir en forme et son taux de réussite va augmenter . C´est pas sur a 100% car tout le monde a des mauvais matchs :ok: .

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:18:12

Oué fais comme leafgarrett te dis, jfais pareil donc c forcément bon :p)

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:11:53

Oui mais des fois c´est exagerer ..personne ne rate aucun tir jveux dire ya meme les post qui prennent des shoot a 3pts et les marquent facilement

gros defaut dans le jeu :(

wakka80
wakka80
Niveau 3
31 décembre 2007 à 13:19:03

c´est vrai que souvent l´équipe adverse tente et réussi tous ces shoot et c´est très frustrant.
Surtout lorsque tes joueurs en ratent des tout fait, par exemple sous le panier.

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:56:56

C´est clair que c´est chiant, hier je jouais contre les Pacers et je venais de debuté en mode All-Star ( je debute aussi a NBA 2K8 ).
Je shootais dans la raquette et mes joueurs ratés tout. Heureusement j´ai gagné de 3 points je crois mais vraiment pas une enorme reussite.

wakka80
wakka80
Niveau 3
31 décembre 2007 à 21:48:10

c´est quand meme franchement soulant.
Une question est-ce que vous utilisez les tactiques d´attaque et de défense ou alors vous jouez sans ?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:01:42

sans je sais pas comment les appliquer^^ (à part le fait que j´appuie sur carré pour mettre 2 joueurs sur un boss)

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
31 décembre 2007 à 22:19:44

Ah oui en parlant de tactique... les miens ne veulent plus les respecter jappuie sur la tactique que je veux mais personne ne lexecute

je sais pas pourkoi...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:29:05

Et moi j´ai un probleme d´opposition ce soir j´ai joué contre les new orléans et la je vois peja tout seul et rentre ses shoots,je regarde dans les oppositions et je vois que crittenton qui pren paul
bon la normal mais la je m´etonne je vois que mais 4 autre joueurs se partage 2 joueur ca fait 2 joueur contre 1 et encore 2 joueur contre 1 du coup il y a toujours 2 autre joueurs adverse qui son tout seul pour prendre les shoots il y a pas moyens de reglé ca???j´ai beau mettre tout les tecknique du monde rien a faire

AI_DC
AI_DC
Niveau 3
01 janvier 2008 à 12:47:41

tanmamba c ps ke tes joeurs executent plus les tactique c juste que en haut c ps ecri mai tu px aller dans parametre et tu met tactique manuel avc message... :ok:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
01 janvier 2008 à 16:08:04

Ahh oui merci AI_DC :ok:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:39:02

c´est clair qu´aux shoots c´est l´enfer ! moi je joue en 4X12 en Pro avec New Jersey. Et ben aujourd´hui, 2 matchs ( gagnés :) ) 38% au premier pis 40 au second. Jefferson qui ns fait un 3/19 dans le premier en ratant des tirs ouverts... Par contre le % de mes adversaires est à 35% les deux fois donc je sais pas si l´IA shoote mal ou si c´est moi qui défend bien mais c´est bizarre...

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:41:24

ouais en défense moi j´utilise les tactiques des fois : la zone ou la box zone quand je me fais allumer dans la raquette.
En attaque, je me sers des ronds bleus qu´apparaissent sur le sol et c´est pas mal surtout pour trouver les intérieurs :ok:

La vidéo du moment