j´avais oublié de dire que je suis capitaine
c´est vrai que ca doit changer quelque chose . Sinon , je suis pas mal sur que la raison de leur "mécontentement" est parce qu´ils sont un peu égoïstes eux-mêmes , ils veulent tout le temps le ballon mais il y a d´autres mecs plus démarqués ou alors ils font rien . J´ai joué arrière et ailier pendant un match ( je suis assez grand pour un meneur ) mais les meneurs avaient vraiment des problèmes pour contourner les "double-teams" alors le coach m´as laissé meneur et refuse de me mettre arrière. Je suis aussi meneur car j´ai le meilleur dribble alors que les autres meneurs s´en sortent pas aussi bien dans ce domaine . Je joue arrière qu´au quatrième quart si le match est serré .
Sinon , je suis pas autoritaire , j´essaie d´aider les plus faibles de l´équipe , je leur fait des passes et je les aide dans leur technique de shoot (parce qu´il y en a qui sont dans l´équipe que parce qu´ils sont énormes) mais certains me le reprochent et disent qu´ils en ont pas vraiment besoin ( enfin , ceux-la sont pas vraiment mes potes car vraiment ils se la pètent mais en match ...) .
Ah oui et fannumber1bis , mouais je compterais pas vraiment sur mon pivot pour scorer , il est la-qu´en défense et au rebond mais par contre c´est une bonne idée j´ai confiance en mon ailier fort (24 pts le dernier match pour lui , son meilleur en carrière lol)
Changer d´équpe est une solution aussi mais je vais rester avec celle-ci jusqu´a la fin de la saison quand même , je tâcherais a m´inscrire ailleurs .
"Ils sont susceptibles ? C´est des stars ? Ils sont connus ? "
- justement , a part l´ailier fort , moi et l´arrière de l´équipe , ils font pas grand chose non . (ils se plaignent pas eux )
Je vois pas ce qu´ils ont a me reprocher si eux même savent qu´ils font pas ce qu´ils sont supposés de faire et que je réussis environ 6-7 shoots sur 10 ( le reste de mes points vient en lancers-francs) .
"Ca doit etre le fait d´etre meneur qui les influencent, ils doivent croire que quand t´es meneur t´as pas le droit de shooter... "
pour eux , meneur + capitaine = fais moi une passe ...
Sinon , merci pour les conseils , ca devrait aller
j´ai pas de chance .
Sinon , pour ceux en équipe , quel est votre nombre de victoires/défaites . Nous c´est 5V/4D .