Bonsoir à tous, voilà je vais avoir le jeu sous mon sapin ... De tous les jeux que je vais avoir ca doit franchement être celui que j´atend le plus, seulement je ne m´y connais pas beacoup en basket. Donc j´ai qelques questions à vous posez sur le basket et la même occasion sur le jeux .
- Tout d´abord avez vous un site simpl eou il y a l´info de la nba histoire de se tenir au courant ..
- Au basket on ecrit le score d´un joueur en mettant son nombre de points, puis de rebonds, je voudrais savoir c´est quoi 1 rebond .. ca compte dans les points ? .. bref dites moi tout ^^
- Sur le jeux maintenant, j´aurai le online, et j´ai vu par ci par là des gens qui se plaignait que certaines personne n´y jouait pas au vraie basket .. comem ca se passe, c´est quoi leprob, c´est fréquent ? .. De plus le mode online est vraiment bien ? ca lag pas ? ya du monde pour faire des ptits tournois etc ..
- pour finir, je vois pas mal de topic qui parlent de sliders .. mais aucun n´explique ce que c´est ... Merci d´expliquer un peu et dire pourquoi c´est necessaire de changer cela ..
Voila voila merci d´avance à ceux qui voudront bien aider un debutant en quete de "savoir" ...
Ptete a plus sur le online !