CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant c'est par ici !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fifateur
fifateur
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:06:19

Bonsoir à tous, voilà je vais avoir le jeu sous mon sapin ... De tous les jeux que je vais avoir ca doit franchement être celui que j´atend le plus, seulement je ne m´y connais pas beacoup en basket. Donc j´ai qelques questions à vous posez sur le basket et la même occasion sur le jeux .

- Tout d´abord avez vous un site simpl eou il y a l´info de la nba histoire de se tenir au courant ..

- Au basket on ecrit le score d´un joueur en mettant son nombre de points, puis de rebonds, je voudrais savoir c´est quoi 1 rebond .. ca compte dans les points ? .. bref dites moi tout ^^

- Sur le jeux maintenant, j´aurai le online, et j´ai vu par ci par là des gens qui se plaignait que certaines personne n´y jouait pas au vraie basket .. comem ca se passe, c´est quoi leprob, c´est fréquent ? .. De plus le mode online est vraiment bien ? ca lag pas ? ya du monde pour faire des ptits tournois etc ..

- pour finir, je vois pas mal de topic qui parlent de sliders .. mais aucun n´explique ce que c´est ... Merci d´expliquer un peu et dire pourquoi c´est necessaire de changer cela ..

Voila voila merci d´avance à ceux qui voudront bien aider un debutant en quete de "savoir" ...

Ptete a plus sur le online !

jamich
jamich
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:45:54

Salut, je vais tenter de répondre à tes questions.

- Le site de référence est http://www.NBA.com mais il est en anglais et si tu as un peu de mal avec la langue, j´aime bien
http://www.basket-ball.com/ .

- Les stats d´un joueurs sont plus complètes que les points et rebonds (interceptions, passes décisives...). On prend un rebons lorsque qu´un joueur rate son shoot et qu´on attrape la balle et non ça ne compte pas dans les points.

- Je ne peux pas te répondre, je l´attend tout comme toi sous mon sapin demain.

- Je n´ai pas vu les topics dont tu parles.

En espérant t´avoir aidé... :)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:52:45

Bon t´as d´la chance ce soir j´ai du temps a perdre :p)

http://www.nba.com

Un rebond : bon alors... comment t´expliquer. Mettons nous en situation ( cf Eric et Ramzy LOL ). Tu es en phase défensive, donc l´équipe adverse attaque. Un joueur de l´équipe adverse prend un tir. Mais le ballon ne rentre pas dans l´arceau, donc il rebondit dessus. Au moment où un des joueurs sur le terrain capte ce ballon, ca sera comptabiliser comme un rebond. Donc un rebond, c´est lorsqu´un joueur capte un ballon après qu´il ait touché le panier.
On peut très bien prendre un rebond défensif ( donc quand on est en phase défensif ) ou un rebond offensif ( donc quand on est en phase d´attaque ). Les rebonds ne comptent pas dans le score.
Voila j´espere que j´ai été clair :) .

Le mode online est bon ! :) j´viens de faire un petit match la et aucun lag, ca s´déroule très bien :) .
Maintenant, il ne faut pas tomber sur un bouff*n qui ne joue que pour la gagne et pas pour jouer au basket. Et comme j´ai d´la chance, j´suis tombé sur un de ceux la.
Qu´est ce qu´un bouff*n : c´est un gars qui essaie d´intercepter la balle sur chaque remise en jeu, c´est un gars qui marque 50 points dans la raquette sur 60, c´est un gars qui te presse dès le premier quart temps en tout terrain et qui te fait des retour en zone a chaque fois, c´est un gars qui ne joue qu´avec un seul joueur ( je précise que mon adversaire avait les Celtics et qu´il balancait a trois points avec Allen ), c´est un gars qui s´fait un ralenti a chaque fois qu´il a fait une " jolie action ", c´est un gars qui met start a tout va... BREF, c´est un mec bien relou qui te fait passer un sale moment et qui te dégoute du jeu.

Sliders : alors... déjà j´te passe ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-6526-1-0-1-0-0.htm j´pourrais pas trop t´expliquer c´que c´est en lui meme, mais bon.. Contentes toi de prendre ces sliders ca te plaira apres :)

Voila jspr que j´t´ai aidé :)

fifateur
fifateur
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:04:34

merci les mecs, sympa le forum ^^

Et bien j´espere tomber sur des gens comme vous sur le online ... Voila a ++

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:39:09

sur le online c´est rempli de pourris shootant qu´a 3 pts rendant le match irréaliste
sinon jump-shot il y a pas mal de news
Si tu as des questions n´hésite pas :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:44:49

j´oubliais
en online sur ps2 c´est mort il n´y a quasi personne

crunk3
crunk3
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:36:56

En oneline on peut choisir contre qui on joue?
Par exemple,(moi aussi attendant impatiament mon 2K) je souhaite jouer contre fifateur, il suffit qu´il me donne son identifiant et je le choisis dans une liste, a peu de choses près c´est ça le princie?

Merci ;)

fifateur
fifateur
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:09:11

Crunk je ne sais pas car je n´ai pas encore pu y jouer mais je pense qe ce que tu veux faire est réalisale ...

J´ai une autre quelstion, ca veut dire quoi quand à la tv ils disent que intel a fait un double double .. bref tout ca :)

ps : Crunk si tu veux qu´on se prevoit des partis pour aprèss lache ton msn =)

falquar
falquar
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:21:34

quand un joueur fait un double-double c´est que par exemple il a mis au moins 10 points et pris au moins 10 rebonds ou alors qu´il a mis 10 points et a fait au moins 10 passes decisifs

et un triple-double c´est quand un joueur met, par exemple, + de 10 points, prend 10 rebonds et 10 passes...

et il y a le quatruple double, bien chaud à faire .
10 points, 10 interceptions, 10 rebonds et 10 passses ....

La vidéo du moment