Excellente ta réponse Omboy ;- )
Et 100% d´accord avec toi, j´en ai ras-le-bol des gens qui ne savent pas écrire en français oupire, qui écrivent en "langage SMS"
Sinon sscrew49
- Facteur de décision: est-ce que les joueurs marquent les paniers importants aux moments clefs (genre à 1 minute de la fin, un shoot impossible pour marquer à trois points alors que l´équipe est menée de 2 points. En lisant les rubriques d´aide les gens positionnent à "Avec" et mettent le pourcentage à 10 grand max...Perso je joue sans (et les match sont tout aussi réalistes...sans avoir une console qui marquent quand elle en a besoin)
- Sensibilité aux collisions...Euh c´est assez explicite, non ? Quand tu presses un joueur par exemple, va t-il être très gêné physiquement ou est-ce qu´il va pouvoir poursuivre sa trajectoire normalement.
- Adepte de la triple menace...Alors là...Bonne question...Je suis pas sûr de savoir ce qu´est la triple menace.
- Ouvrir, Poste ajuster l´écran et sortir de l´écran...Bah y a qu´à essayer pour comprendre ;- )
--> poste: un joueur se met au poste (i.e. en tête de raquette)
--> ajuster écran: un joueur vient faire un écran sur ton joueur
--> sortir de l´écran: un joueur se démarque (par contre j´ai toujours pas compris comment le choisir)
--> ouvrir: le joueur qui vient de faire un écran file droit au panier dès que tu as pris l´écran...
Ces quatre actions correspondent aux mouvement de base du basket. Toutes les attaques (ou presque) sont basées là dessus; je parle du vrai basket cette fois-ci bien évidemment!
Allez, De-fense!! De-fense!!