CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équipe de jeunes travailleurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_valentin13_
_valentin13_
Niveau 4
15 décembre 2007 à 11:03:41

Comme ça Paul sait diriger le jeu,Durant peut canarder à distance,James peut leur dunker sur la tronche en pénétration,Boozer jouer dos à l´anneau et bouffer des rebonds et Howard jouera Intimidateur dans la raquette bouffera des rebonds et marquera quelques points

J´ai pris Jeff Green en ailier à la place d´Iguodala car la compétition est très rude et qu´il allait jouer 11e homme tandis qu´avec Green j´ai une troisième rotation que je ne pas trop de remord à ne pas utiliser. Noah et lui pourront être former lentement et sûrement avec un petit peu de temps de jeu pour au final remplacer Boozer quand il deviendra vieux et Anthony quand y sera trop mauvais.Je vais voir mais à la longue cela paraît logique que des transferts se mettront en place avec des joueurs veillissants contre des jeunes talents

korgone
korgone
Niveau 4
15 décembre 2007 à 11:42:00

Kevin Durant n´est pas arriere il peut joué as ou af. A la limite je te conseillle de metre Durant ou Oden à la place de Boozer ce qui te permet de metre Wade ou James en arriere et Anthony en As ou a la limite wade arriere et James as. Ci tu met Oden en af tu auras tres souvent un aventage phisique ce qui est tres important poste bas.

Sinon pour les joueurs dont tu ne connais pas leur postes, je peux t´adaier un peux.
Josh smith je crois qu´il est as, Howard c´est un pivot, okafort af ou Pivot je sais pas trop. Noah c´est un af et iguodala je crois que c´est un arriere mais la je suis pas sur.

_valentin13_
_valentin13_
Niveau 4
15 décembre 2007 à 12:17:36

je l´ai mis en AR parce que à Seattle y joue souvent là en plus pour un gars de 2M08 il a complétement les qualité pour être AR il a un shot incroyable une bonne pénétration une bonne pointe de vitesse et son dribble s´améliore très rapidement.
En plus avec sa taille si les adversaires mettent un AR moyen il se fait manger sur la tête puisqu´il est trop petit et si on met un gars de 2M08 dessu il aura l´avantage niveau vitesse et les adversaires auront moins d´impact sur l´intérieur du jeu.

Donc ce que je propose c´est:
Paul Durant James Oden Howard

c´est au cas où ils mettraient un big men sur Durant comme Oden est plus grand que Boozer ils seront vachement emerder