CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nets miami houston chicago rien ne va

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nazgul94
nazgul94
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:00:24

effectivement moi qui support les nets je suis completement abasourdui par se debut de saison tous comme les autre equipe que jai cité je ne dis pas quel serait imbbatable mais tous de meme elle sont largment les moyen pour etre dans les 8 si ce n´est bcp plus car ils ont tous de grosse star 2 ou 3 joueeur pour les epaulé ...
nets le trio est tjr la mais moin bon que lanné derniere en grosse parite a cause de carter ´ses mon joeueur preferé) qui n´est pas aux niveua en ce debut de saison kristic revenu tro tot c´est dommage bonne surprise sean williams mais bon c´est juste et l´incoprehension de fair joué titulaure jason collins aux lieu de magloire voir boone ou allen c´est vraiment bizzare..
miami le shas moin dominateur qu´avan hje ve bien mais moin dominatuer sur qui yao stoud howard et apres il n´ya plu de bon pivo en nba donc je ne pense pas que ce se soit lui le probleme wade il est de retour mais sa ne change rien cela veut dire quil ne peut changer le cours d´un match autour d´eux davids haslem mourning tous sur coté qui a part zo ne se mouille pas torp
houston bon cinq bien compact peut etre un probleme de colectif a gerer t mac deja blessé et yao tjr pas dominateur les 2 all star nauront jamais réussi a formé un superbe duo l´un de doit paritr
chicago superbe colectif mais ps un joueur qui sort du lot manque un peu dindivualité et les rumeur de transfert de tous le cinq suaf wallace on un fair perde confiance a lequipe ..
voila c´est mon avis mtnt on est que o debu t de saisont on verra dici janvier fevrier

[NewWarrior]
[NewWarrior]
Niveau 5
12 décembre 2007 à 21:11:28

Jolie analyse :ok:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:55:21

ouais apparemment le duo T-mac - yao ming ne fonctionne pas :-(

wade202a
wade202a
Niveau 6
13 décembre 2007 à 01:15:59

Il y a un leger mieux a miami avec Wade qui a est revenus presque a 100%!2victoires d´affillés,il faut continuer.

Les nets c´est problematique,C´est le cas kidd qui a mis un malaise dans la team!

MichaeIJordan
MichaeIJordan
Niveau 3
13 décembre 2007 à 02:44:09

le dunk de Wade sur Kaman était magnifique :bave: ce mec est la relève de MJ

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
13 décembre 2007 à 06:16:10

petite précision, le shaq peut toujours dominé , regarde le match contre yao justement... mais bon ca devient rare malheureusement

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:53:56

Moi, étant fan des Heat,je suis tres décu.
Franchement, heureusement qu´on a Wade, sinon...
Le retour de Wade nous a fait du bien, mais Wade seul ne suffit pas, il faut que le Shaq nous aide, et pour cela, il faut que les Heat jouent un peu plus dans LA RAQUETTE.C´est tres important ca, Shaq ne recoit pas beaucoup de ballon en attaque, les joueurs tente trop de shoot à mi-distance.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:18:21

pour pas etre decu faut supporter des equipes soit disant plus faibles
au moins qd ils perdent c´est pas une surprise

go Bucks :p) :cool:

ps: des fois c´est casse c***** qd mm qd ils perdent trop souvnet :-(

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
13 décembre 2007 à 21:18:34

Pr Shaq aux heat c normal qu´ils lu idonnent pas la balle souvent s´il est pas dispo et s´il se fait contrer a tout va mtn :´( (voir els contres de okafor et gerald wallace par exemple...)
En + tjs aussi mauvais aux LF dc ya meme pas une ptite assurance en cas de Hack a Shaq ...
Dommage car j´aimais vraiment bien ce joueur :/mais la c´est rtop, limite Mourning sert plus que lu iaux heat...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:16:39

J´suis pas d´accord sur le fait de dire que les Heat ne jouent pas assez dans la raquette. Riley est très old school et il ne se base que sur ca.

Leur sweep contre les Bulls de l´année dernière s´explique en grande partie par cette stratégie. En ne comptant que sur O´neal, ils ont réduit leur chance de victoire. En effet, en face y´avait Ben Wallace, qui n´est pas n´importe qui en défense... On va dire qu´il s´est bien occupé de Saquille. Si y´a plus de solution in the paint, faut donner la balle a Wade pour qu´il tente une "Jordan" ou alors jouer la faute comme il sait si bien le faire... ( ironie ).

J´suis pas d´accord non plus sur le fait de dire que Wade c´est la relève de Jordan... Y´en a pas de relève, Jordan c´est Jordan. Pour l´instant, personne ne lui ait arrrivé a la cheville, et c´est pas demain la veille.

Chicago c´est tellement dommage ils ont une très belle équipe, ils pourraient vraiment aller loin si il n´y avait pas autant de facteurs externes négatifs..

Houston, ou la malédiction des blessures. Quand c´est pas Yao c´est Mcgrady, et vice-et-versa. Et puis ce tandem n´a pas l´air de fonctionner. Il faudrait se dépecher...

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:16:51

"personne ne lui arrive a la cheville"
a voir ca , Kobe 81 Jordan 69 :monoeil:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:02:17

l´année passé, quand Wade était blessé, c´etait Shaq le star, donc c´est normal qu´il recevait de ballons, mais cette année, il en recoit presque pas.D´ailleur, aujourd´hui contre Wizards il a mis . pts (3/6 en tirs )

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 décembre 2007 à 07:45:51

Si on juge sur les points...

Chamberlain 100, Kobe 81...

Voila comment on avance.

bwallace
bwallace
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:23:05

Moi aussi je suis vachement decu par les bulls( les autres j´aime pas tellement ).L´an dernier j´étais tp heureux qd je voyais 1 de leurs matchs, et cette année, quoi ?E t on perd ctre Indiana, etc. Voila mon cp de gueule, mais j´espere qu´ils vont se bouger et VITE !

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
14 décembre 2007 à 20:49:25

fannumber1bis Posté le 14 décembre 2007 à 04:16:51 "personne ne lui arrive a la cheville"
a voir ca , Kobe 81 Jordan 69

ENORME !
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:30:00

+1 Papa2angel :ok:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:46:54

En attaque, il faut jugé sur les points. N´oublie pas que quand Kobe à mis 81pts, les Lakers on gagné ;)

Si l´équipe ne marque pas, l´attaque sera morte

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:48:43

Si l´équipe ne marque pas, l´attaque sera morte.

Et ?

Le but du jeu au basket, c´est pas de marquer le plus possible, c´est de marquer plus que son adversaire.

L´équipe ne marque pas ? Qu´il s´en remette à la défense.

wade202a
wade202a
Niveau 6
18 décembre 2007 à 12:15:40

miami a gagner contre les timberwolves :) avec une action de folie de mister flash
http://fr.youtube.com/watch?v=PveR2bII2pw

wade202a
wade202a
Niveau 6
18 décembre 2007 à 12:24:35

miami a gagner contre les timberwolves :) avec une action de folie de mister flash

http://fr.youtube.com/watch?v=PveR2bII2pw