CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iverson : 51 pts 8 ast ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MichaeIJordan
MichaeIJordan
Niveau 3
06 décembre 2007 à 06:02:54

Que pensez-vous de ce joueur ? est-il fini et ce match a 51 pts était de la chance ? je pense qu´il est encore un des meilleurs de la ligue et dans le top5 des meilleurs PG-SG de la NBA ( toutes époques confondues) . enfin , c´est mon opinion . Par contre , les Nuggets ont perdu ce match :ouch:

RonnieBrewer
RonnieBrewer
Niveau 2
06 décembre 2007 à 07:46:03

Grosse performance mais qui, au final, ne sert pas a grand chose si ce n´est gonfler ses stats.

garenas01
garenas01
Niveau 5
06 décembre 2007 à 16:57:17

iverson a certes marqué 51pts mais il n´en a marqué que 2 lors du 4ème quart-temps

_raphael59_
_raphael59_
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:28:46

Non Iverson n´est pas fini, loin de là, de toute façon, je pense qu´il restera un grand NOM du basket NBA. Ca arrive de rater un 1/4 Temps garenas01, en revanche, je pense pas qu´il est raté son match! D´accord les Nuggets ont perdu, mais s´il avait perdu et qu´il aurait marqué 5 PTS, vous l´aurait critiqué, ADMIREZ-LE quand il SCORE !! :ok:

RonnieBrewer
RonnieBrewer
Niveau 2
06 décembre 2007 à 17:50:56

Lol tkt mec on a peut etre dit que cette perf´ ne servait a rien, ca n´enleve en rien l´extraordinaire de son match =). C´est pas permis a tout l´monde de scorer 51 points =).

Et puis si les nuggets auraient perdu avec un Iverson a 5 points, ca dépend de quel type de match il aurait fait. Si il a marqué 5 points avec un 1/16, c´est sur qu´on l´aurait critiqué. Mais si il aurait marqué 5 points sans forcer comme un fou, bah voila ca arrive de rater de matchs c´est tout c´est comme ca =).

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:58:35

ca me tue que les nuggets arrive a perdre ce genre de match ya pas de défense. Si il s´ameliorait a ce niveau il serait une des meilleur équipe NBA.

Sinon Iverson est pour moi encore un des meilleur joueurs nba.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:01:40

+1 pour benSTAR49

crunk3
crunk3
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:28:36

biensure que non! il n´est pas fini! faut arreter de croire ça!
Parce qu´il score moins qu´a philly alors il doit prendre sa retraite? pas du tout.
Il score moins pcq maintent il a de l´aide(Mello-Jr-Martin-Camby-Najera...)
puis il n´as pas marqué 51 pts uniquement en mettant que des 3pts.
Je trouve que c´est plus admiratif de mettre 51 points en se dechirant dans la raquette, plustot que de planter 80 pts en restant sur la ligne des 3pts...

Bref, il est loin d´etre fini, et restera le meilleur petit de tous les temps.
;)

cirillodibari
cirillodibari
Niveau 3
06 décembre 2007 à 21:11:26

pausont nous la meme question a propos du shaq....fini ou pas?

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:59:43

pour ma part il n´a plus l´impact sur le match comme avant ou il avoisinait les 30 pts/game.

Je serai pas étonné de voir le shaq se retirer a la fin de la saison si miami ne se qualifiait pas par exemple.

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
06 décembre 2007 à 23:22:01

Iverson est cramé de toutes façons il n´a jamais eut sa place en NBA
un SG de 1.83 m c´est pas logique aussi bon scoreur qu´il ait pu étre les 15 CM qui lui ont toujours fait défaut l´ont empêché de devenir un vrai "grand"
trop bouffeur de ballon pour jouer meneur, vraiment rien a tirer de ce mec pour un club structuré il aurait du jouer pour les Harlem glob-trotters mais forcément un gars de taille normal avec un comportement et un look bad boy des tas de petites raclures (certains se reconnaîtront... ou pas) se sont identifié a lui donc la ligue nous l´a survendu...

Vivement qu´il raccroche il devient pathétique le papy il ne fait probablement deja plus partie des 20 joueurs les plus rapides

MichaeIJordan
MichaeIJordan
Niveau 3
07 décembre 2007 à 03:29:45

mdr mec Iverson est a 7,1 ast/match et il a joué PG toute sa vie alors même si les Nuggets veulent en faire un SG , il reste un bon passeur et il compense sa taille par sa capacité a finir ses shoots même avec 3 mecs sur lui ... ce que tu ne feras jamais :ok:
C´est comme si je disais que Duncan ne sera jamais un grand car il ne sait pas shooter a 3 point :nan: ... en tout cas iverson a scoré ses 51 pts avec seulement 25-27 tentatives de shoot ...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
07 décembre 2007 à 03:57:01

"il a joué PG toute sa vie alors même si les Nuggets veulent en faire un SG"

{{*******ATTENTION PHRASE CULTE*******}}

A encadrer et accrocher au mur :rire: :rire: :rire: :rire:
Please ressort la nous avec ton vrai pseudo c´est trop puissant ce que tu vient de sortir

Pendant ses année a Phila Snow jouait en quoi ? Power forward ?
A la limite Iverson défend sur le meneur adverse ce qui force le vrai meneur de sa team (Atkins actuellement)a se taper un mec d´environ 1.98m tout les soirs et dérègle tout

Duncan, Duncan, Duncan... encore un autre cramé...
Vous avez vu ses stats cette année ?
c´est même pas du niveau de Zach Randolph
Mais le chouchou de Stern va encore faire le all star game et la 1st team

garenas01
garenas01
Niveau 5
07 décembre 2007 à 13:30:08

j´ai pas dit qu´il avait mal joué lors du 4ème quart ( il a tenté quelques shoots et c´est pas rentré)et puis il a fait 4 passes dec lors de ce quart temps . ce que je veux dire c´est qu´il aurait pu marquer une soixantaine de points s´il avait gardé son rythme

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:56:20

tiens ca faisait longtemps qu´on avait pas eu les conneries de papa2angel.

C´est noel avant l´heure et la il nous gate :rire:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:59:06

Ton maître est heureux d´avoir pu contribuer à cette petite éclaircie dans ta journée... :ok:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:08:11

le pseudo d´un jours mickaeljordan falais vrement pencer a sa :bave:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:09:38

non un pseudo d´un jour de Michaei Jordan

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:26

ah c´est un I trafiquer loool :rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:01:40

Papa2angel, juste comme ça... va vivre ta vie au lieu de poluer un forum... je comprend pas ce qui peut poussé les gens à dire des trucs comme ca a perdre leur temps :s

La vie est courte, profietes-en, je suis sur que toi même tu te trouves pathétique.

La vidéo du moment