CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TONY PARKER is da best player of the NBA

Yakolarsen
Yakolarsen
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:17:25

Tony Parker est All Star simplement parce que Popovich a aux 3/4 des amis aux poste de coachs à l'ouest ,J' espere que c fini ces manigences car d'autres joueurs méritent plus que lui.

Ps :David Stern est très lier au propriétaire des Spurs c quand meme une honte de favoriser les Spurs par l'arbitrage et cie tout simplement parce qu'il cotoie le owner de san antonio(il n ya que le basket qui fait vivre cette ville)La NBA n'est plus legit je regrette les annees 90

electro-man
electro-man
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:20:42

3/4 des coatch ? :ouch2:

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:23:48

yakolarsen
Age 27 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 29/01/2008

Nombre de messages postés sur les forums : 3

OUF !
un fake j'ai eut peur

Yakolarsen
Yakolarsen
Niveau 2
29 janvier 2008 à 20:12:02

Papa2Angel mdr t' as 40 piges et tu compares Tp à une légende comme Iverson c mon boloss t es ridicule .Arretes de mythoner je suis sûr ke t'as 12 ans a tout casser mdr avec tes connaissances Nba .Le Fake c toi!!

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
29 janvier 2008 à 23:11:07

Bon ok le troll on va passer ton message a la loupe puisque tu insistes

Tony Parker est All Star simplement parce que Popovich a aux 3/4 des amis aux poste de coachs à l'ouest ,J' espere que c fini ces manigences car d'autres joueurs méritent plus que lui.

Pop a des connections avec qui ?

Mike Brown (est), Larry Brown (non actif) le seul coach de l'ouest avec le quel il pourrait entretenir des liens particuliers reste son ex assistant PJ Caresimo

De plus TP joue blessé depuis 2 mois il ne sera pas all star cette année c'est une certitude, résultat ?
les Spurs Sont passé de la première a la 5 eme place de la conf Ouest étonnant l'influence que peut avoir ce petit gars qui n'est all star que grâce a la "popovich connection" :sarcastic:

Ps :David Stern est très lier au propriétaire

Sources ? Stern n'est pas plus proche de Holt que de n'importe quel autre proprio

des Spurs c quand meme une honte de favoriser les Spurs par l'arbitrage et cie tout simplement parce qu'il cotoie le owner de san antonio(il n ya que le basket qui fait vivre cette ville)

Il va falloir revoir ta géo des states mon pauvre quand un small market et particulièrement San Antonio se retrouve en final la NBA perd des millions a cause des audiences TV catastrophiques
Si stern pouvait choisir on aurait droit a Lakers / Knicks tous les ans

La NBA n'est plus legit je regrette les annees 90

Bon allez le fake, ramasses tes dents et va voir sur le forum foot si l'herbe est plus verte

actionboy
actionboy
Niveau 8
30 janvier 2008 à 01:09:26

Chris paul est 100 fois plus fort que TP.

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
30 janvier 2008 à 02:05:21

tout a fait d'accord ac toi actionboy! en plus il a plus les pieds sur terre que TP!

electro-man
electro-man
Niveau 10
30 janvier 2008 à 03:04:55

Ouais la monter en puissance de chris paul devient incroyable je me demande quesqui c'est passer pour qu'il monte autant cette saison parsque l'année dernier il était au plus bas... :-(

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
30 janvier 2008 à 06:14:30

Je trouve que TP est un très bon joueur, voir l'un des meilleurs à son poste. Il est plus scoreur que passeur mais il doit simplement suivre les consignes de son coach :p

Sinon, dire qu'il est le meilleur joueur c'est un poil de fesse éxagéré mais il est parmis les meilleur à mon avis.

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:22:12

il faut remettre les choses dans leur contexte, regardez la date a la quel le toipc a été créé...

A l'époque il devait bien y avoir 3 topics "kobe meilleur joueur du monde" en première page

lexxa03
lexxa03
Niveau 5
30 janvier 2008 à 23:30:05

daccord avec toi papa2angel..en plus TP est blessé au pied droit donc a mon avis le all-star c'est fini pour lui :non:

Yakolarsen
Yakolarsen
Niveau 2
06 février 2008 à 19:36:45

Réponse to Papanolife 40piges faggot.Tu ferais mieux de retourner réviser sur nba.com c pas encore au point boloss(t'en fais des recherches haaaaaaaa haaaaa). Coachs amis de popovich:
-Don Nelson (Greg Popovich était son assistant à Golden state époque Sprewell Webber Mullin)
-Avery Johnson(a joué sous ses ordres à GS et aux Spurs)
-Mike D' Antoni( connection Jeux olympiques)
-Rick Adelman (se connaisent depuis leurs années universitaires)
-Mike Dunleavy( évoluent à l west depuis les années 90 coachs et GM )
-George Karl(Don Nelson et Popovich l'ont remplacé aux warriors et belles luttes aprés contre les Sonics)
-Pj Colissimo( était son assistant chez les spurs pendant 3 années )
Papa2Angel le rageux t' as 40 ans et t'es encore plus noobie que mon ptit frère de 7ans ,retournes écouter du Tony Parker ki plus ait via le 5 contre 1 cherch pas t es ridicule

PS: Pour créer un topic avec un titre comme cela soit tu es fou amoureux de TP ou Tu es un très gros fake(*)c les 2 )

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 février 2008 à 20:23:26

Ce topic est une blague :lol:
Hey, les poissons d'avril c'est le premier Avril, on est que le 6février là...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
06 février 2008 à 21:38:44

Non, mais le mec est un attardé de première ou il le fait exprés ?

Il s'imagine que remplacer Intel ou Intel cré des liens particuliers ?
ça serait plutot bon pour créer des tentions, qu'autre chose le seul valable de ta liste que j'ai oublié est Avery

De plus mes connaissances basketballistiques sont acquises et ne doivent rien a Google, ne prends pas ton cas pour une généralité

Si Pop avait un quart de la main mise que l'autre clown imagine Manu aurait été sélectionné vous ne croyez pas ?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 février 2008 à 21:44:10

Whoaaaa du calme, vous frittez pas pour si peu...
De toute façon soit on l'aime, soit on l'aime pas, en tant que Français et on a tous nos raisons (moi j'suis un fan des Mavericks, donc c'est la Mavs'Rule de détester tous les Spurmz).

Pis bon, on s'en fout des coach en même temps, il est pas All Star cette année de toute façon...

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
06 février 2008 à 21:51:39

C'est ça le forum 2K8, son ambiance western inimitable, c'est comme ça depuis le tout début....
Et on l'aime comme ça :rire:
Les gros mangent les petits depuis toujours et ce 'est pas pret de changer

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
12 février 2008 à 22:17:46

http://www.explicit-tv.com/videoFlash522.html

Oh désolé de upper mais je pouvais pas m'empêcher de poster cette vidéo :coeur:

StephenJackson
StephenJackson
Niveau 8
13 février 2008 à 16:40:11

De toute façon, TP n'aurait pas été sélectionné au ASG parce que, même si c'est un très bon meneur, des meneurs comme Chris Paul, Baron Davis ou Deron Williams portent leurs équipes à eux tout seuls ( sauf pour Deron qui à Carlos Boozer :bave: ) :ok: !

allen_92
allen_92
Niveau 5
13 février 2008 à 18:41:00

joakim nohah is da best

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
13 février 2008 à 19:37:45

des meneurs comme Chris Paul, Baron Davis ou Deron Williams portent leurs équipes à eux tout seuls

c'est méchant pour Stephen Jackson ce que tu dit... StephenJackson :rire:

Méchant aussi pour T. Chandler et D. West