CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué, je ne sais plus ou allé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deleas Deleas
MP
Niveau 3
24 novembre 2007 à 22:13:51

Après avoir poursuivi le rat jaune , je ne sais plus ou allé !!
Pouvez-vous m´aidé merci !!

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:54:29

Si tu parle du rat voleur dans la taniére du dragon, il faut que tu le suive jusqu´a une grotte à trois entrées. Il faut prendre la plus à droite. Tu arriveras vers des séquences où il faut pousser des rochers pour avancer. Ca n´as rien de bien compliqué mais il y a des séquences (nottament la scêne où le plafond se mets à descendre) où il faut bien regarder la zone. Il y a un autre passage où il faut mettre des rocherssur des geisers pour pouvoir quitter la piéce.

A un moment donné, il faudras tabasser le rat deux fois avant qu´il s´enfuit alors qu´une dizaines de monstres de lave apparaissent dans la pièce. Il faut tabasser les deux devant soi (avec la baguette) et poursuivre le art qui alaisser derriére lui des oeufs de dragons qui augmentent sensiblement les capacités du héros!.

Le reste est plus simple puisque on suit le rat dans une caverne pleines de chenilles. a noter que cette quête est optionelle et que l´on peut l´ignorer et retourner vers la sortie (porte rouge)du niveau précédent pour atteindre le prochain niveau "normal" du jeu. bonne chance à toi.

_Taker_ _Taker_
MP
Niveau 6
29 novembre 2007 à 14:21:54

Salut,

Concernant le passage ou tu te retrouve dans une salle pleine d´oeufs, je n´ai pu me défaire des créatures de lave qu´une fois avoir absorbé un de ces oeufs, qui a augmenté mes PV jusqu´à 200, et aussi, le fait de consommer un de ces oeufs, permet de marcher sur la lave, sans subir de dommages, il faut le savoir, car je m´évertuait à passer sans prendre d´oeufs, et là, c´est carrément impossible; c´est un des rares passage du jeu, ou j´ai rencontré quelques difficultés, on verra par la suite.

Bye.

Archipel Archipel
MP
Niveau 5
24 décembre 2007 à 12:24:36

salut
je suis coincé juste aprés, j´arrive pas a sortir des catacombes...
si quelqu´un veut bien m´aider :)

thecoacho thecoacho
MP
Niveau 1
31 décembre 2007 à 15:14:59

Bonjour,

Je suis bloqué au même niveau. Après avoir vaincu le rat et récupérer les œufs, que faut il faire ?
Retour chez le dragon mais il ne propose rien, il n´y a plus de quête dans la liste, où faut il aller ou que faut il faire pour continuer l´aventure ?
Merci de votre aide.

Badfirefly Badfirefly
MP
Niveau 1
30 mars 2008 à 09:19:17

salut

je suis au même niveau une fois le terrier fini il ne remet dans la salle du dragon et rien ne se passe . :snif:

Quelqu'un peu t-il m'aider svp.

popi29 popi29
MP
Niveau 2
18 février 2009 à 10:33:33

bonjour moi justement je suis coincee a ce niveau ou il faut mettre des pierre sur des gesier mais je n'arrive pas a sortir de cette piece pouvez vous m'aider merci d'avance

la_dame_licorne la_dame_licorne
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 20:08:22

bonjour il faut manger un oeuf et passer par ou le rat part c à dire sur le cote ou il y a les oeufs c par la la sortie. moi g sauvegarde au fur et à mesure. j'espere vous avoir aide.

par contre moi je suis bloquee avec bruul le chef des orcs, il est plus que coriace...

siranthony1er siranthony1er
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 08:07:43

pour battre bruul, une fois ses gardes achevés, gèle le avec l'attaque des yeux de méduses ensuite il seras vulnérable à tes attaques jusqu'a ce qu'il se réveil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment