CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barre de vie

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:13:19

Ouais.
Mais mon PC rame quand je joue à la demo :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:32:16

Moi j'ai les deux ! Les deux j'ai adoré ! :coeur:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:19:03

Tant mieux, ça c'est du vrai FPS, surtout l'premier.
Impréssionant pour l'époque, long, dépaysant, pas trop linéaire en extérieur, tout est là.
C'est en voyant ça qu'on se dit que Black Ops est misérable : réalisation quelconque, court, des couloirs minuscules et des décors (Parfois, certains sont très jolis :( ) lambdas :(

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:20:39

Blacks Ops n'a rien d'exceptionnel, mais il fallait bien amortir la campagne de pub c'est tout ... :rire:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
06 mai 2011 à 12:53:33

Black ops, je l'ai pas trouvé super. par contre, son mode zombie, j'ai adoré ! :coeur:
( j'y joue encore pour ceux qui veulent )

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:05:59

Idem, regarde mon test si tu veux. Je n'ai aimé que le mode zombie. :(

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:09:40

Ouais, y'a que le mode zombie qui a l'air très fun, et qui est sous les projecteurs des packs de maps attrape-pigeons qui sortent en c'moment.
Vivement que cette pauvre série se fasse dérouillée par Batllefield 3 dans l'esprit des joueurs, sachant que Bad Company 2 explosait déjà les CoD, bien que je sois pas fan de ce genre de FPS.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:38:12

Je suis de l'avis de cadavre. Dans ce genre de FPS il n'y a que les Battlefield que j'ai aimé, surtout le 2 ! :coeur:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
06 mai 2011 à 19:03:45

J'ai autant aimé le online de Modern warfare 2 que le online de Battlefield Bad company 2. Battlefield 3 sera bien, mais niveau ambiance et mise en scène, ça va être dur je pense de faire mieux que Modern warfare 2, après reste à voir...
Dèja le côté "liberté" de battlefield est réduit à un état de "couloir" assez déroutant, surtout pour la série Battlefield ! ça va en déplaire à plus d'un je pense !
Sinon il a l'air impressionnant, mais j'ai dèja été impressionné par Modern warfare 2 ( mon premier jeu ), j'espère l'être encore plus avec BF3 ! :oui:

ikinowax :d) BF3 sera très différent des Battlefield qu'on connait jusque là ! :ok:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:49:45

Oui. Le fait d'avoir beaucoup plus de couloir je trouve que ca dénature un peu ce qui a fait les beaux jours de BF. mais d'après ce que j'en ai vu pour l'instant ca n'a pas l'air trop mauvais.
J'espère juste que ca va pas trop vouloir ressembler au CoD et devenir un jeu marketing ... :-(

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:06:00

+ 1 ininowax, j'espère que des vastes maps succéderont aux couloirs, sans ça le jeu vaudra pas mieux que CoD, sauf techniquement, c'est très beau et réaliste, sans dépasser quelque molosses du genre, tel que KZ 3 et Crysis.
Dans tous les cas, tant lieux si le jeu est une réussite, mais si c'est couloir, ce sera sans moi :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:01:50

Ah ok mon topic qui part en blabla :noel:
Tranquille, vous dérangez pas hein :hap:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
07 mai 2011 à 19:08:05

Personnellement je ne voyais pas DICE comme ça. Ils font carrément la guerre à Call of duty, et le style couloir a clairement été décidé pour concurrencer Activision !
Moi j'ai plus une vision de dévellopeurs comme Naughty Dog et Epic Games qui se font des blagues en disant que leur jeu sera le meilleur, mais qui en vérité admire chacun le travail de l'autre !
Naughty Dog --> Uncharted 3
Epic games --> Guears of war 3

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:48:27

ledieudu09, où tu vois ça, les blagues d'epic envers naughty dog ?
T'as un lien ?

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:49:51

Dans tous les cas, tant lieux si le jeu est une réussite, mais si c'est couloir, ce sera sans moi :(

Idem ... :(

En parlant de Gears of War je suis heureux j'ai accès à la beta sur 360 ! :coeur:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
08 mai 2011 à 12:01:53

ConfrerieNoire :d) Attend je te cherche ça, mais je sais que ça se fait via Twitter ! :)

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
08 mai 2011 à 12:06:53

:d) http://www.xboxgen.fr/epic-naughty-dog-tu-va-mordre-poussiere-actualite-1962.html
2 développeurs, des vrais...
Et puis leur humour quoi... :coeur:
Je trouve que c'est plus sympa de se dire des choses comme ça, que de dire que l'autre est nul et qui va se faire écraser ! :oui:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:06:08

Ouais c'est sur ! :noel:

Comme le mec qui a diriger le développement de Crysis 2 (en plus son jeu à bider). :hap:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:19:52

Ouais, c'est dit avec légèreté, c'est sympa :)
C'est typique du style "On se vanne, mais on s'admire malgré tout" :)
Et j'aime bien la réponse de Nauhgty Dog :rire: !
Ouais, les GeOW et les Uncharted sont les représentants de la console à laquelle ils sont exclusifs, c'est la seule exclu Xbox qui me donne envie d'ailleurs :ok:
Le combat s'annonce rude, parce que les deux jeux se montrent bluffants :( !

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
09 mai 2011 à 21:29:58

C'est tout à fait ce que je pensais ! Je pense que ni l'un ni l'autre ne gagnera, tellement ils vont friser le parfait ! Du moins, je l'espère ! :-)

La vidéo du moment