CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un remake de stalker ?

tribal31
tribal31
Niveau 7
31 août 2009 à 13:59:50

Je dirais pas que rage est un mauvais jeux mais qu'il reprned les grosse idée d'autre jeux. En particulier S.T.A.L.K.E.R : L'ambiance me fait bien penser a la "zone" de ce dernier, de par l'ambiance de seul au monde,des mutant a exterminer,et surtout le coup de : " chui amnésique,passez moi un flingue que j'aille retrouver mon identité". Seul les couleurs changent(très belles d'ailleurs !) et la possibilité de prendre un véhicule (rappellant half-life 2...),+ une légère ambiance a la bioshock ou fear et un coté fallout pour le loot.
Donc en mélangeant de très bon jeux peut on en faire un excellent parceque perso quand je mélange du sel,du sucre, du miel et un kinder ,je trouve pas ça très bon et vous vous en pensez quoi ?

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
31 août 2009 à 14:06:18

J'en pense que j'aime pas les Kinder. :(

Y'a déjà 15 topics pour parler de ça. :)

tribal31
tribal31
Niveau 7
31 août 2009 à 14:18:30

c'est dommage c'est bon les kinder,

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 septembre 2009 à 08:37:05

qd tu mélanges du vinaigre,de l huile ,du sel,de la moutarde et un peu de poivre,ça fait de la vinaigrette!!!
donc on peut faire de bons mélanges aussi(argumentation vraiment basique!)
rage ressemble d ailleurs plus à un style mad max/hokuto no ken qu à stalker!!

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
25 septembre 2009 à 18:47:24

T'as joué a Fallout3 ? sinon tu dirait que Rage lui ressemble.
Les grandes autoroutes aérienne déglingués, les lumieres, le desert, les ruines...

ellfarendil a raison !
Mélange l'ambiance de Fallout3 et de STALKER, + une sauce rpg à la Oblivion, un espace de jeu aussi vaste que Morrowind...
Une premiere vue a la Dark Messiah... Une modification d'arme a la Crysis... Et t'obtient LE JEU du siecle !

C'est ça que les dev on pas compris, il faut s'inspirer (et pas copier) des qualités des autres BON jeux.

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:43:16

juste pour dire que la facon dont tu résume stalker n'est pas la bonne :nonnon:

Dusters
Dusters
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:14:05

Crysis un bon jeu. On aura tout entendu.

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
09 octobre 2009 à 20:25:09

Si, Crysis est un bon jeu.

Dusters
Dusters
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:36:07

Crysis est une démo technique. Je me suis fait terriblement ch...L'ambiance n'est pas captivante et l'histoire manque d'originalité. Le gameplay est certes novateur et les graphismes épatants ça n'en fait pas un bon jeu. C'est un jeu moyen.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
19 octobre 2009 à 01:35:17

Tu dis que l’ambiance de Rage ressemble à celui de S.T.A.L.K.E.R. :rire: :rire: :rire:
j’aurais tout vu.

Comme il le dit ellfarendil Rage ressemble beaucoup plus à l’univers de Mad Max, mais jusqu'à dire que ça ressemble a S.T.A.L.K.E.R. pas du tout. :nonnon:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
26 octobre 2009 à 23:46:21

Il y a de plus en plus de jeu post apo,et à chaque foi qu'il y en a un nouveau vous le comparez à un autre sortie un peut plus tôt !

Alors je me demande si vous n'êtes pas simplement co** ? C'est vrai quoi ils sont tous post apo fallout, stalker, borderland,et rage également !

Voila ce qui les rassemble alors après les univers on leur propre identité comme pour tout les jeux ce déroulant dans notre monde moderne.(cod,bad companie,etc)

Pour reprendre vaut conneries : dans rage il y a des voitures ! donc c'est comme GT5 prologue !!! dans rage c'est un monde poste apo avec des mutants !! c'est comme fallout, dans rage....etc etc

Nan mais stop ce genre de choses on peut le faire pour tout les jeux,et c'est donc ridicule...rage c'est une sorte de RPS qui ce déroule dans un monde poste apo ET QUI A SA PROPRE IDENTITé POINT.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
26 octobre 2009 à 23:56:45

Pourquoi essayez vous de coller une étiquette à ce jeu? Rage est Rage ,un RPS dans un monde poste apo avec sa propre identité ,tout comme fallout est différent de stalker qui est différent de bordelands etc etc...et qui sont différent de rage.

ellfa
ellfa
Niveau 8
27 octobre 2009 à 08:51:07

autant suis d accord avec certains de tes arguments,autant je pense qu avant de faire la morale,relis toi,car c est bourré de fautes..... :hap:

ellfa
ellfa
Niveau 8
03 novembre 2009 à 08:49:29

quitte à insulter,assume jusqu au bout,car là,c est pathétique......
et pour le post scriptum,tu m expliqueras!!!!

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
20 janvier 2010 à 17:38:25

Je m'excuse de t'avoir insulté,mais j'en ai marre des "kikoolol je te casse"(avec le smiley :hap: spécial cassage)qui en plus n'ont rien à dire en rapport avec le sujet,et qui sont la juste pour faire chier le monde.

Je viens de voir ta fiche,et il se trouve que tu as 32ans,et bien dire que tu t'amuse à casser de la sorte comme les ados de 15/16 ans de se forum(l'age approximatif que je t'aurais donné)c'est désolant...

Encore une foi désolé de m'être emporté de la sorte,ça m'a étonné d'avoir écrit ces insultes quand je me suis relu,comme quoi j'en avais vraiment ras le bol...

ps: Si ma réponse est tardive c'est parce que je viens tout juste de venir voir s'il y avait des new's à propos du jeu,et je suis donc retombé sur ce topic.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 janvier 2010 à 10:03:30

2 mois après.........
excuses largement acceptées!! :ok:
mais je comprend pas le rapport entre mon age,les ados et le fait que,si tu reproches des choses,il te faut etre le plus exemplaire possible???? :(
mais bon,passons à autre chose!!
Et non,il n y a aucune news sur Rage!

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
22 janvier 2010 à 01:16:16

Tu ne t'es pas rendu compte de la fonction (caché pour toi à priori) qu'avait ton message?

La plus part des messages pour casser sur ce forum ressemble à celui que tu as pondu,et le smiley :hap: ou encore :noel: sont souvant utiliser à la fin de ces messages pour des raisons plus qu'évidante...bref passons.

Oui toujours rien de new sur rage,et c'est bien(non je ne ferai pas le jeu de mot !) ennuyant...surtout que se jeu a l'air très prometteur,une bombe quoi!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:12:32

:sarcastic: voilà ce que j utilise pour "casser" si tenté que je casse qui que ce soit!
et pas de news car le projet ayant repris par bethesda,ça doit ramer grave!

Manula
Manula
Niveau 7
01 mai 2010 à 22:22:28

Je suis pas du tout daccors avec batkiller. Pour moi, se sera plutôt un croisement entre Fallout et Madmax, En mieux! Parcequ Fallout, biesur, est un peu lent, Rage à l'air assez nerveu. Pour le coté Bioshock, là, ok, ta pas tort, l'ambiance est inspiré. Esperont que le scenario soit "digne" de Bioshock^^.

La vidéo du moment