à tous,
Je me présente, Legend_Angel, et je suis assez attiré par l'esprit apocalyptique de ce jeu mais voilà mon soucis :
Je ne connais pas beaucoup les développeurs, si je me souviens bien, ils ont créé fallout 3, et new vegas, ce sont des jeux d'une durée de vie incroyable qui m'ont laissé sans voix, cependant ce sont aussi des jeux où au bout d'un moment on s'ennuie beaucoup, les déplacements sont longs, les missions sont parfois ennuyeuses, longues et demande beaucoup de choses du genre améliorer son charisme etc... Cela ne me dérange pas mais quand la mission est ennuyeuse, ça devient plus embêtant de courir à droite et à gauche. Donc j'aurais aimé savoir si vous savez si le jeu Rage sera du même style ou beaucoup moins ennuyant, un peu plus de combat, qu'on se sente MOINS seule surtout car dans ce genre d'univers, la solitude nous envahit et j'aime pas trop ce sentiment, j'aime bien me sentir accompagné. Donc voilà, en clair donnez moi envie d'acheter ce jeu à sa sortie car les fallout m'ont laissé un peu sur ma faim.
à tous.