CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS Ultime

psycholekiller
psycholekiller
Niveau 6
18 février 2011 à 20:11:00

Serais se le FPS du siècle un mélange PARFAIS !!! Quake ligner de FPS avec des robot ( stroggs) et DOOM FPS d'enfer un mélange parfais de ces 2 ligner de légende !!!

Il n'y a plus qu'a espérer qu'il soit extra :)

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
18 février 2011 à 20:25:13

Je suis du même avis que toi, j'espère que les kévins resteront sur CoD plutôt que de squatter ce jeu par contre :-(
Mais ID software ne fait pas de jeux grand publics, et le jeu aura pas beaucoup de pub :ok:

kirik63
kirik63
Niveau 10
18 février 2011 à 20:45:53

:oui: les kévin de call of n'iront jamais sur RAGE

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
18 février 2011 à 21:23:16

En tout cas le jeu s'annonce enorme ! :)

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
18 février 2011 à 23:54:22

Ils sont trop occuper a rager sur cod

haha :noel:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 février 2011 à 10:29:15

il y a du level ici :noel:

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
19 février 2011 à 10:31:58

Vois tu ? :noel:

]Bad-Pitre[
]Bad-Pitre[
Niveau 3
20 février 2011 à 01:00:46

ID software... un éditeur tout simplement MYTHIQUE :bave:

doom, quake... :bave:

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
20 février 2011 à 05:20:08

J'avoue. :bave:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
21 février 2011 à 23:04:58

Pour l'instant j'ai joué à aucun de leurs jeux. :-(
Mais je sais que les "Doom" et les "Quake" valent le coût ! :oui:

DarkPhoenix33
DarkPhoenix33
Niveau 18
22 février 2011 à 10:47:58

Mais c'est quoi le dernier jeu qu'ils ont dévelloper, pour me rendre compte de la qualiter de leurs jeux d'aujourd'hui, car depuis Doom... sa a un peu évoluer, je pense qu'ils peuvent faire mieux aujourd'hui: je parle de la réalisation et des graphisme car le gameplay peut-être super sur des vieux jeu contrairement aux graphisme qui eux évoluent au fils des jeux :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 février 2011 à 17:45:20

J'adore COD MW 1 et 2 et COD BO et je vais sauter sur Rage des sa sortie.

rage_ready[JV]
rage_ready[JV]
Niveau 9
23 février 2011 à 18:22:48

Wolfteam c'est un MMOFPS gratuit sur pc , j'y joué a l'époque c'était super :ok:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
23 février 2011 à 19:48:21

lefoudemgs :d) T'adores de la crotte alors ? Vaut mieux pas que t'essaye Rage ! :noel:
Non mais sans déconner, comment peut-on apprécier BO ? Aucune nouveauté, des serveurs qui laguent, des migrations d'hôtes à gogo...
Rage sera totalement différent, alors si tu cherches un jeu extrèmement mauvais ressemblant à BO, Rage n'est pas pour toi ! :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 février 2011 à 21:42:56

Regarde un peu ma CDV et tu verra qu'on peut aimer toute sorte de jeu et de FPS des COD à Bioshock, en passant par Fallout 3 ET Rage.

CadavreCannibal
CadavreCannibal
Niveau 10
23 février 2011 à 21:47:47

Encore ça va, tu joue à d'autre jeux en plus de ce pauvre BO :ok:
Y'a une grande ouverture d'esprit vidéo-ludique dans ta CDV d'ailleurs :ok:
Parce que j'en connais qui voient les jeux que par BO, ne jouent que à BO, et je leur montrent un Far Cry 2 par exemple, tout de suite "oloo c nul" sans arguments :hap:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 février 2011 à 23:41:19

C'est ça que j'aime aujourd'hui: l'incroyable diversité des jeux vidéo.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
24 février 2011 à 18:33:26

ça ne va pas durer longtemps. Call of duty fait un succès fou dans le monde, la diversité va devenir de plus en plus étroite pour ressembler au gameplay facile de Call of duty...

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
24 février 2011 à 18:50:04

:hello: à tous,

Je me présente, Legend_Angel, et je suis assez attiré par l'esprit apocalyptique de ce jeu mais voilà mon soucis :

Je ne connais pas beaucoup les développeurs, si je me souviens bien, ils ont créé fallout 3, et new vegas, ce sont des jeux d'une durée de vie incroyable qui m'ont laissé sans voix, cependant ce sont aussi des jeux où au bout d'un moment on s'ennuie beaucoup, les déplacements sont longs, les missions sont parfois ennuyeuses, longues et demande beaucoup de choses du genre améliorer son charisme etc... Cela ne me dérange pas mais quand la mission est ennuyeuse, ça devient plus embêtant de courir à droite et à gauche. Donc j'aurais aimé savoir si vous savez si le jeu Rage sera du même style ou beaucoup moins ennuyant, un peu plus de combat, qu'on se sente MOINS seule surtout car dans ce genre d'univers, la solitude nous envahit et j'aime pas trop ce sentiment, j'aime bien me sentir accompagné. Donc voilà, en clair donnez moi envie d'acheter ce jeu à sa sortie car les fallout m'ont laissé un peu sur ma faim.

:svp: :merci: à tous.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
24 février 2011 à 20:41:02

Dèja Fallout 3 et Rage sont deux jeux totalement opposés. Sur ce aurevoir et j'espère avoir répondu à ta question ! :noel:

:d) Pour répondre à ta question il faut y avoir jouer. Mais dèja je peux te dire, que Rage et Fallout 3 n'aurons sûrement aucun point commun. Rage est au top graphiquement, alors que Fallout 3 ne l'est pas vraiment. Rage va proposer sûrement une bonne durée de vie, mais comme un RPG tel que Fallout 3. Car je le rappelle, Rage est un FPS.

"Un peu plus de combat" :d) Rage est quand même un FPS, tout FPS est bourrin et offre une grande dose de combat.

"quand la mission est ennuyeuse" :d) Parfois vaut mieux un solo intense et cours qu'un jeu long et chiant. Rage sera dèja mieux sur ce point ! :ok:

La vidéo du moment