CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:29:02

Sérieusement , en quoi ce jeu est si génial pour vous ? :hap:

Je veux dire , le gameplay est ultra classique , ok c'est voulu d’être old school mais bon , les combats sont quand meme ennuyant non ?

Niveau contexte , c'est du post apo et...c'est ultra cliché . Des déserts , des musiques de western tout ça s'était déjà dans Borderlands et Fallout . Ok c'était annoncé avant mais je trouve ça quand meme abusé que l’univers du jeu soit aussi classique et déjà vu .

Le scénar ? :hap:
Bah on a une histoire ultra cliché , machin doit combattre les méchants qui veulent conquérir le monde donc machin doit rejoindre la résistance qui combat les méchants parce qu'ils sont pas gentils . Sérieusement les mecs... :noel: Et je parlerais pas de l'Autorité qui est une pale copie de l'Enclave de Fallout...Les deux ont une technologie avancées , ont un lien avec les mutants (l'enclave veut les exterminer , l'autorité les contrôler) , ont un design quasiment pareil et parlent comme des soldats endoctrinés . Sauf que l'Enclave a une vrai idéologie , un background , l'Autorité n'a rien d'autre qu'une tenue robotique avec marqué en gros "MÉCHANT DE JEU POST-APO QUI SERT UNE DICATURE" et je parlerais pas de cette fin daubesque...

En voyant les images et les vidéos du jeu , je pensait que le scénario se tournerait plus vers la lutte entre les survivants qui tentent de survivre et les bandits pillard , ça aurait pu être intéressant ! On a jamais eu un jeu post apo ou le grand méchant était le chef d'un groupe de bandits anarchistes .

Bref , un jeu sympa mais rien d'exceptionnel . Un 13/20 pas plus .
Wolfenstein The new order avait la meme ambition , le gameplay old school n'était pas folichon mais agréable et il compensait avec une mise en scéne et des personnages bien travaillés . Dans Rage TOUS les personnages sont plats et inintéressants . Le seul qui m'a marqué étant le chef du camp Hagar au début du jeu qui a un certain style .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 18:57:00

Dans Rage certains personnages ne sont pas plat physiquement... si vous voyez ce que je veux dire :sournois: :hap:

theprophet
theprophet
Niveau 11
29 janvier 2015 à 08:22:42

C'est tout de même un bon jeu dans le sens defouloir mais ce n'est certes pas un jeu qui brille par le scénario ou la mise en scène

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:13:30

Le 10 janvier 2015 à 18:57:00 [G33K]-Krieger- a écrit :
Dans Rage certains personnages ne sont pas plat physiquement... si vous voyez ce que je veux dire :sournois: :hap:

Mais de quoi tu parle ? Des personnages qui sont gros ? :noel:

Stevos
Stevos
Niveau 65
01 février 2015 à 09:12:39

Je débarque, je viens de le finir, le choc de la fin :fou:
Moi qui me disait, il reste encore un disque, j'ai encore de quoi faire :rire:
Et le disque 3, il sert à quoi :question:

La vidéo du moment