Sérieusement , en quoi ce jeu est si génial pour vous ? 
Je veux dire , le gameplay est ultra classique , ok c'est voulu d’être old school mais bon , les combats sont quand meme ennuyant non ?
Niveau contexte , c'est du post apo et...c'est ultra cliché . Des déserts , des musiques de western tout ça s'était déjà dans Borderlands et Fallout . Ok c'était annoncé avant mais je trouve ça quand meme abusé que l’univers du jeu soit aussi classique et déjà vu .
Le scénar ? 
Bah on a une histoire ultra cliché , machin doit combattre les méchants qui veulent conquérir le monde donc machin doit rejoindre la résistance qui combat les méchants parce qu'ils sont pas gentils . Sérieusement les mecs...
Et je parlerais pas de l'Autorité qui est une pale copie de l'Enclave de Fallout...Les deux ont une technologie avancées , ont un lien avec les mutants (l'enclave veut les exterminer , l'autorité les contrôler) , ont un design quasiment pareil et parlent comme des soldats endoctrinés . Sauf que l'Enclave a une vrai idéologie , un background , l'Autorité n'a rien d'autre qu'une tenue robotique avec marqué en gros "MÉCHANT DE JEU POST-APO QUI SERT UNE DICATURE" et je parlerais pas de cette fin daubesque...
En voyant les images et les vidéos du jeu , je pensait que le scénario se tournerait plus vers la lutte entre les survivants qui tentent de survivre et les bandits pillard , ça aurait pu être intéressant ! On a jamais eu un jeu post apo ou le grand méchant était le chef d'un groupe de bandits anarchistes .
Bref , un jeu sympa mais rien d'exceptionnel . Un 13/20 pas plus .
Wolfenstein The new order avait la meme ambition , le gameplay old school n'était pas folichon mais agréable et il compensait avec une mise en scéne et des personnages bien travaillés . Dans Rage TOUS les personnages sont plats et inintéressants . Le seul qui m'a marqué étant le chef du camp Hagar au début du jeu qui a un certain style .