CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug enorme ps3

xreyz
xreyz
Niveau 2
13 octobre 2012 à 09:49:20

pourtant se jeux qui a l'air superbe, je ne peut pas avancer plus loing que wellspring, étend donner qu'une fois arriver dans cette ville, je remarque tout les bug de son et de graphisme qui apparaisse, plus les bug de sauvegarde ou l'on me dit mis a jour des sauvegarde, plus le problème de chargement d'une sauvegarde effectuer dans wellspring, j'est tout essayer de se que j'est trouver rien y fait, le bug de son a pour qualite de rendre les personnage muet d'une seconde a l'autre au beaux milieux de leur phrase. le bug de chargement m'empeche literallement d'avancer plus loing dans le jeux puisqu'il apparaît lorsque je doit aller faire des course de buggy pour recuperer les fourniture du sheriff. oui je ne vous cache pas que je n'st pus jouer que pendant 1h 30 ou moins a se jeux , (je ne suis que au début, lorsque l'on vous demande d'aller chercher de l'essence au près du maire de wellspring. je suis très déçu, d'une par d'avoir acheter un jeux qui ne marche pas, et d'une autre par, que les créateur d'un jeux vidéo ne se souci pas a réparer des bug avant sa sorti!!!!

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:16:10

Je dois vraiment être la seule à avoir fait 5 parties sans rencontrer aucuns bug. Comment faîtes vous ? :(

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:50:43

Moi je suis rendue en quatre et j'ai jamais eu ce problème. :(

xreyz
xreyz
Niveau 2
13 octobre 2012 à 20:10:34

lorsque je v'est fair les course pour debloquer les arme de mon buggy cela me mais une erreur est survenue lors de la sauvegarde de la partie et j'est beaux resseyer sa fonctionne pas plus, et avec sa la bande son qui bug, et les graphisme qui saute a chaque fois que je change de ruel, ben j'abandonne ten pis je garde quand meme se jeux a mes coter juste pour me dir que je l'est acheter, comme un trophee perso ;), possible que se soit le cd, ou alors ma console, se qui serait plus etonnent vue que aucun autre jeux ne me fait sa

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:27:46

Bizarre, j'ai la version 360 et je confirme aussi que ce jeu est clean sur cette plate-forme :(

xistorios
xistorios
Niveau 9
18 octobre 2012 à 16:50:46

Ps3 c'est de la merde , plein de bug tout , Xbox = Bug corrigez Des petit bugs existe certes mais pas comme sa de la ps3

La vidéo du moment