pourtant se jeux qui a l'air superbe, je ne peut pas avancer plus loing que wellspring, étend donner qu'une fois arriver dans cette ville, je remarque tout les bug de son et de graphisme qui apparaisse, plus les bug de sauvegarde ou l'on me dit mis a jour des sauvegarde, plus le problème de chargement d'une sauvegarde effectuer dans wellspring, j'est tout essayer de se que j'est trouver rien y fait, le bug de son a pour qualite de rendre les personnage muet d'une seconde a l'autre au beaux milieux de leur phrase. le bug de chargement m'empeche literallement d'avancer plus loing dans le jeux puisqu'il apparaît lorsque je doit aller faire des course de buggy pour recuperer les fourniture du sheriff. oui je ne vous cache pas que je n'st pus jouer que pendant 1h 30 ou moins a se jeux , (je ne suis que au début, lorsque l'on vous demande d'aller chercher de l'essence au près du maire de wellspring. je suis très déçu, d'une par d'avoir acheter un jeux qui ne marche pas, et d'une autre par, que les créateur d'un jeux vidéo ne se souci pas a réparer des bug avant sa sorti!!!!