CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] quelques questions

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
20 août 2012 à 01:03:19

Bonjour, alors voila pensez vous qu'il tournera avec cette config'
. Processeur Intel® Core™ i5 3570K (Ivy Bridge - quad core - 3.4 GHz overclockable) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair Vengeance 8 Go (2X 4 Go) PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. SSD Transcend SSD320, 128 Go, SATA III, SandForce 2281 (pour un démarrage éclair de l'OS)
. Disque dur 1 To Seagate Barracuda 7200 tpm
. Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, HDMI, DVI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11 & Eyefinity 2.0
. Carte mère MSI Z77A-G43
(chipset Intel Z77, son 7.1, réseau Gigabit, SATA III, USB 3.0, bios EFI intuitif, Military Class III)
. Boitier silencieux Cooler Master Silencio, classe & silencieux, 2 ventilos 120 mm, USB 3.0/audio en façade, dock SATA
. Alimentation gaming Antec High Current Gamer 620W, certifiée 80+ Bronze
. Graveur DVD Sony 24X Sata multiformat
Si oui avec quels options ? Merci d'avance :)

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
20 août 2012 à 15:02:43

??

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
20 août 2012 à 18:22:37

J'ai fait une erreur dans ma config' je corrige:
. Processeur Intel® Core™ i5 3570K (Ivy Bridge - quad core - 3.4 GHz overclockable) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 Corsair Vengeance 8 Go (2X 4 Go) PC3-12800 (1600 MHz) (Garantie à vie)
. SSD Transcend SSD320, 128 Go, SATA III, SandForce 2281 (pour un démarrage éclair de l'OS)
. Carte graphique http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061750.html
(chipset Intel Z77, son 7.1, réseau Gigabit, SATA III, USB 3.0, bios EFI intuitif, Military Class III)
. Boitier silencieux Cooler Master Silencio, classe & silencieux, 2 ventilos 120 mm, USB 3.0/audio en façade, dock SATA

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
20 août 2012 à 20:56:37

Personne pour répondre sur ce forum ?!

Absynthe_
Absynthe_
Niveau 10
20 août 2012 à 21:10:09

Si t'as de la chance oui.
Ce jeu est tellement mal optimisé qu'il a des chances de planter, de rammer, ou d'avoir des textures en retard non négligeables.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 août 2012 à 21:26:35

Si tu as une console prend le plutôt dessus, il n'y aura aucun problème.

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
20 août 2012 à 21:38:14

Absynthe_ :d) Ah bon ? (Sachant que je fais tourner battlefield 3) et pourtant tout le monde dit qu'il est bien mieux sur pc :(

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
20 août 2012 à 21:55:47

Arrêter, sur PC c'est plus meilleur. Désolé Double-Cheese, mais je connais rien sur PC. Mais si la configuration est bonne, tu perdras moins temps de sauvegarde parceque sur console, on perd environ 15 secondes par sauvegarde et les texutes qui affichent à retard, sur console arrive fréquemment contrairement sur PC qui fait moins. :ok:

À noter je joue sur PS3.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
20 août 2012 à 21:57:06

DSL du double post, mais si ton ordi est capable de tourner Battlefield 3, alors en théorie il serait capable de tourner Rage. :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 août 2012 à 22:21:48

darkjeremy17

Oui, mais 15 seconde par sauvegarde et des textures à retard (on si fait vite et on le remarque même plus au bout d'un moment) c'est pas encore le plus gênant. On sait a quoi s'attendre au moins.

Alors que sur PC, il y a des tas de topic qui parle de problème, même quand la config est bonne.

[Double-Cheese]

En principe tu devrais pouvoir le faire marcher. Mais avec l'informatique c'est loin d'être aussi simple, donc à toi de voir.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
20 août 2012 à 22:30:08

Les textures ca peut aller, mais les pas les sauvegardes. Je sais pas pour toi, mais pour moi ce que ca fait c'est j'embarque dans le jeu et je fais une mission, mais le problème est que je pense pas toujours qu'il faut sauvegarder alors quand je meure, je recommence de loin pour refaire cette maudite mission. Et quand je jouais en cauchemar, je m'inquiétais de penser, je dois sauvegarder et ca pertube mon expérience de jeu parceque c'est des temps de chargements qui sont longs. Mais ce n'est que mon avis et je sais quel genre de problèmes ils ont sur PC, mais sur console et PC, c'est pas la même expérience. :-)))

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
20 août 2012 à 22:34:17

En gros il est mieux sur pc ?

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
20 août 2012 à 22:42:46

Merde, je sais pas quel genre de problèmes ils ont sur PC. :rouge:

Double-Cheese :d) Pour moi oui. :ok:

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
20 août 2012 à 22:44:35

Ok d'autres avis ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
20 août 2012 à 23:00:27

darkjeremy17

Vu comme c'est difficile de mourir les sauvegardes n'étais pas un problème pour moi. Mais j'avoue que c'est chiant à faire.

labriqueenmouss
labriqueenmouss
Niveau 7
21 août 2012 à 01:02:00

Oui double cheese , tu as une belle config , happy ? :oui:
Mais jeu optimisé avec les pieds pour PC

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
21 août 2012 à 03:20:10

Mais il est tout de même mieux sur pc (question graphismes...)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 août 2012 à 14:39:44

Si c'était une question, en théorie oui. De toute façon tous les jeux sont théoriquement meilleur sur PC niveau graphisme puisqu'une console à un niveau graphique fixe. Elle est donc rapidement à la masse par rapport au jeux PC.

Toutefois, ça ne l'empêche pas d'avoir de bon graphisme, et il s'agit d'une valeur sûr. Alors que sur PC, si quelque chose ne va pas dans la config ou jenesaisoù, tu ne seras pas au max et au final tu auras peut être pire que sur console.
Il faut être sûr de son PC pour tenté le coup, et visiblement tu ne l'est pas. Donc comme je le disais, c'est à toi de voir.

[Double-Cheese]
[Double-Cheese]
Niveau 6
21 août 2012 à 17:50:28

C'est pour sa que je demande si mon pc le fera tourner correctement:
. Carte graphique http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061750.html

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
21 août 2012 à 20:39:24

Ce que j’essaie de te dire c'est que personne ne peut le savoir avec certitude.

La vidéo du moment